Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes yeux changent
Y
31 décembre 2015 00:48
Salam j'ai 17 jsuis un garçon et avant j'avais de petit yeux en amende et plus je grandit plus il deviennent bridé c'est normal? Mdr ma mère a les yeux bridé mais pas au point d'une chinoise et ma petite soeur quand elle rigole une vrai chintok ptdrrrrr c'est possible que mes yeux change de forme et devienne encore plus brider qu'il le sont ? Moi sa me derange pas mais j'aimerais savoir lol
m
31 décembre 2015 01:05
Salam,
Nouveau sourire, les yeux qui changent, fais attention tes amis vont bientôt plus te reconnaître ..
Sérieusement j'en sais rien mais je pense que à 17 ans tes yeux ont finit de changer ..
Y
31 décembre 2015 01:11
Mdrrr oui subhannallah mon visage il a bcp changer ptdrrrr
s
31 décembre 2015 12:41
c'est normal t'es en train de devenir chinois

faut arrêter le traiteur chinois ptdr
m
1 janvier 2016 02:20
salam aleykom,

oui, tu peut changer, quand j'étais plus petite, j'avais les cheveux noir ébène et maintenant noir, j'avais les yeux noir foncé et maintenant marron, j'étais très mat et maintenant un peu mat clair, j'avais les yeux un peu rond et maintenant étiré, en amande.
j'avais de belle dents, puis après un peu tordu, après l'appareille dentaire, ils sont devenu comme mes premières dents.
avant j'étais moins belle que maintenant, comme tu voit, on change.
1 janvier 2016 11:21
C'est normal que tes traits évoluent, s'affinent avec l'âge. Quand on est enfant les yeux sont plus ronds et grands puis ils changent par la suite.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook