Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yeux bleus définitif !
23 juillet 2012 20:59
Salem les Yabi(e)ssmiling smiley


Vous avez toujours rêvé d'avoir un regard bleu azur sans même imaginer que cela puisse être possible un jour?

Réjouissez-vous ... cela est possible depuis quelques mois grâce aux recherches du professeur Gregg Homer, médecin de l'Etat de Floride. Il vient de mettre au point une technologie Lumineyes issue de longues années de recherche.

Cette innovation controversée promet de changer progressivement la couleur marron de vos yeux pour les rendre bleus azur grâce à une opération au laser qui ne durerait pas plus de 20 secondes. Cette opération consiste à utiliser un laser réglé à une certaine fréquence dont l'énergie brûlerait de façon définitive, la mélanine (au pigment brun) de l'iris en travaillant sur la couche supérieure. En effet, les yeux bleus naturels ont de faibles concentrations de mélanine à l'avant de leur iris contrairement aux personnes ayant les yeux marron qui auraient l'iris recouvert par une concentration plus forte de mélanine. Ainsi, la couleur de l'iris changerait progressivement de couleur pour devenir complètement bleu. Comptez deux à trois semaines pour un résultat optimal.

Le tissu brun ne pouvant plus se régénérer l'opération est irréversible. Le professeur précise qu'il a testé cette opération sur une quinzaine de patients et qu'il est certain que cette intervention n'abîmerait pas les tissus oculaires.

L'équipe du Dr Gregg Homer précise que cette opération - qui couterait 3600 euros - devrait être disponible d'ici trois ans dans le monde entier. Mais cette technique est déjà contestée par d'autres ophtalmologues qui dénoncent les risques d'effets secondaires pouvant entrainer la cécité. Mais toute cette controverse n'a pas fait peur aux milliers de personnes ayant contacté le cabinet du docteur Homer dans l'espoir de changer la couleur de leurs yeux.


On n'arrête plus la science eye rolling smiley

Qu'en pensez-vous ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
23 juillet 2012 21:11
comment dire..

















> >> >>>> tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
F
23 juillet 2012 21:12
C'est plutot cool, j'ai toujours rêvé d'avoir les yeux bleus grinning smiley

Nan, sérieusement, c'est un peu choquant. On impose de plus en plus un idéal, c'est n'importe quoi. Y a vraiment des découvertes scientifiques qui ne servent à rien....No no
D
23 juillet 2012 21:15
J'en pense rien, c'est comme tout ce qui est chirurgie esthétique, ca change l'apparence, c'est pas pire ou meilleure.

Y a autant de risque en se mettant des implants mammaire que de ce bruler les yeux alors bon ^^

On peut pas les rendres violet ? J'ai toujours révé d'avoir des yeux violet
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
23 juillet 2012 21:29
Citation
Dihya06 a écrit:
J'en pense rien, c'est comme tout ce qui est chirurgie esthétique, ca change l'apparence, c'est pas pire ou meilleure.

Y a autant de risque en se mettant des implants mammaire que de ce bruler les yeux alors bon ^^

On peut pas les rendres violet ? J'ai toujours révé d'avoir des yeux violet

Elisabeth taylor, paraît-il a les yeux violets, cette actrice était apparemment renommée en partie grâce à ses yeux qui revêtaient cette surprenante couleur, c t une rareté
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
D
23 juillet 2012 21:36
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
J'en pense rien, c'est comme tout ce qui est chirurgie esthétique, ca change l'apparence, c'est pas pire ou meilleure.

Y a autant de risque en se mettant des implants mammaire que de ce bruler les yeux alors bon ^^

On peut pas les rendres violet ? J'ai toujours révé d'avoir des yeux violet

Elisabeth taylor, paraît-il a les yeux violets, cette actrice était apparemment renommée en partie grâce à ses yeux qui revêtaient cette surprenante couleur, c t une rareté

Sérieux ? La chance mashAllah, je savais pas que c'était possible mais je sais pas pourquoi depuis petite je reve d'avoir cette couleur d'yeux mais en lentille c'est trop laid, crying(
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
23 juillet 2012 22:34
la folie des yeux bleus on peut l'assimiler la folie de la blondeur chez certaines. L'expression du regard en particulier l'intensité du regard des yeux noirs c'est nettement plus séduisant à mon sens.

quand à taylor, sur les photos elle apparait avec les yeux bleus c'est pas flagrant la couleur violette de ses yeux.

Ca serait plus intéressant si la science pouvait greffer des nouveaux cerveaux à certains, au lieu de s'attarder sur du superflu qui puis est dngereux pour la santé.

M'enfin faut pas trop en demandersmoking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
23 juillet 2012 22:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
J'en pense rien, c'est comme tout ce qui est chirurgie esthétique, ca change l'apparence, c'est pas pire ou meilleure.

Y a autant de risque en se mettant des implants mammaire que de ce bruler les yeux alors bon ^^

On peut pas les rendres violet ? J'ai toujours révé d'avoir des yeux violet

Elisabeth taylor, paraît-il a les yeux violets, cette actrice était apparemment renommée en partie grâce à ses yeux qui revêtaient cette surprenante couleur, c t une rareté

Sérieux ? La chance mashAllah, je savais pas que c'était possible mais je sais pas pourquoi depuis petite je reve d'avoir cette couleur d'yeux mais en lentille c'est trop laid, crying(

et oui il n y a pas mieux que du naturel, tiens regardes ses yeux

[www.poesie-citation.fr]
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
U
23 juillet 2012 23:02
LEs yeux violets ?
C'est facile:

Il faut les yeux bleu-foncés

Il faut prendre une cuite

bleu foncé + rouge => violet.


ET avait tendance à picoler. Ceci explique probablement cela.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
m
23 juillet 2012 23:40
la science est de + en + débile

pourquoi risquer de perdre ses yeux juste pour changer de couleurs !!!!

et le bleu ne va pas a tout le monde, y'a des gens aux yeux bleux qui sont ultra moche, et des gens aux yeux marrons qui sont magnifiques

bientot la fin du monde ça se voit
D
23 juillet 2012 23:43
Citation
Unesuggestion a écrit:
LEs yeux violets ?
C'est facile:

Il faut les yeux bleu-foncés

Il faut prendre une cuite

bleu foncé + rouge => violet.


ET avait tendance à picoler. Ceci explique probablement cela.

mdr faut dire que c'est vraiment trés beau, rien que cette femme la Taylor, ca la rend magnifique

Mais merci pour l'astuce sauf que j'ai pas les yeux bleu :x
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
23 juillet 2012 23:55
Vous serez aussi belle qu'elle : [c.imdoc.fr]

grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
K
23 juillet 2012 23:59
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Salem les Yabi(e)ssmiling smiley


Vous avez toujours rêvé d'avoir un regard bleu azur sans même imaginer que cela puisse être possible un jour?

Réjouissez-vous ... cela est possible depuis quelques mois grâce aux recherches du professeur Gregg Homer, médecin de l'Etat de Floride. Il vient de mettre au point une technologie Lumineyes issue de longues années de recherche.

Cette innovation controversée promet de changer progressivement la couleur marron de vos yeux pour les rendre bleus azur grâce à une opération au laser qui ne durerait pas plus de 20 secondes. Cette opération consiste à utiliser un laser réglé à une certaine fréquence dont l'énergie brûlerait de façon définitive, la mélanine (au pigment brun) de l'iris en travaillant sur la couche supérieure. En effet, les yeux bleus naturels ont de faibles concentrations de mélanine à l'avant de leur iris contrairement aux personnes ayant les yeux marron qui auraient l'iris recouvert par une concentration plus forte de mélanine. Ainsi, la couleur de l'iris changerait progressivement de couleur pour devenir complètement bleu. Comptez deux à trois semaines pour un résultat optimal.

Le tissu brun ne pouvant plus se régénérer l'opération est irréversible. Le professeur précise qu'il a testé cette opération sur une quinzaine de patients et qu'il est certain que cette intervention n'abîmerait pas les tissus oculaires.

L'équipe du Dr Gregg Homer précise que cette opération - qui couterait 3600 euros - devrait être disponible d'ici trois ans dans le monde entier. Mais cette technique est déjà contestée par d'autres ophtalmologues qui dénoncent les risques d'effets secondaires pouvant entrainer la cécité. Mais toute cette controverse n'a pas fait peur aux milliers de personnes ayant contacté le cabinet du docteur Homer dans l'espoir de changer la couleur de leurs yeux.


On n'arrête plus la science eye rolling smiley

Qu'en pensez-vous ?

Plus rien ne m'étonne.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
24 juillet 2012 00:09
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Vous serez aussi belle qu'elle : [c.imdoc.fr]

grinning smiley

Ca dépend pour qui, toutes les femmes ne sont pas bazanées

Mais il n'y a pas mieux que le naturel, c'est normalement ce qu'il nous va le mieux
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
24 juillet 2012 00:24
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Vous serez aussi belle qu'elle : [c.imdoc.fr]

grinning smiley

lol, je me souviens quand elle est passé dans l'émission, avec qq yabis on commentait en même temps qu'on regardait, et y'en a pas un seul qui la trouvait jolie

elle fait peur, qu'elle ai les yeux bleu, noir, ou jaune elle reste moche
N
24 juillet 2012 00:31
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Vous serez aussi belle qu'elle : [c.imdoc.fr]

grinning smiley

lol, je me souviens quand elle est passé dans l'émission, avec qq yabis on commentait en même temps qu'on regardait, et y'en a pas un seul qui la trouvait jolie

elle fait peur, qu'elle ai les yeux bleu, noir, ou jaune elle reste moche
mi lion mi trav'
grrrr
s
24 juillet 2012 01:03
ça change la nature d'Allah et en plus mdrrr sa mfai rire les promesses comme sa : bonjour les cancer , limite la cessité complete ! bonjour les degats !! c'est exactement comme les prothèeses PIP , vous croyez qu'un laser peut pas faire une catastrophe ?


mangez dla carrotte vos yeux s'eclairciront naturelement dfacon Dieu nous a créé comme on n'est on doit s'accepter
M
24 juillet 2012 01:36
salam alaykom

astaghrfirou ALLAH, c du n'importe quoi, eh bien on voit que le shaytan a fait ce qu'il voulait de nous ! changer la création d'ALLAH ! pff vraiment on vit dans un monde, c pas possible...

cela dit en passant, je préfère les yeux de couleur verte et marron, pour moi c trop beau ! grinning smiley

wa salam alaykom !
24 juillet 2012 10:33
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Salem les Yabi(e)ssmiling smiley


Vous avez toujours rêvé d'avoir un regard bleu azur sans même imaginer que cela puisse être possible un jour?

Réjouissez-vous ... cela est possible depuis quelques mois grâce aux recherches du professeur Gregg Homer, médecin de l'Etat de Floride. Il vient de mettre au point une technologie Lumineyes issue de longues années de recherche.

Cette innovation controversée promet de changer progressivement la couleur marron de vos yeux pour les rendre bleus azur grâce à une opération au laser qui ne durerait pas plus de 20 secondes. Cette opération consiste à utiliser un laser réglé à une certaine fréquence dont l'énergie brûlerait de façon définitive, la mélanine (au pigment brun) de l'iris en travaillant sur la couche supérieure. En effet, les yeux bleus naturels ont de faibles concentrations de mélanine à l'avant de leur iris contrairement aux personnes ayant les yeux marron qui auraient l'iris recouvert par une concentration plus forte de mélanine. Ainsi, la couleur de l'iris changerait progressivement de couleur pour devenir complètement bleu. Comptez deux à trois semaines pour un résultat optimal.

Le tissu brun ne pouvant plus se régénérer l'opération est irréversible. Le professeur précise qu'il a testé cette opération sur une quinzaine de patients et qu'il est certain que cette intervention n'abîmerait pas les tissus oculaires.

L'équipe du Dr Gregg Homer précise que cette opération - qui couterait 3600 euros - devrait être disponible d'ici trois ans dans le monde entier. Mais cette technique est déjà contestée par d'autres ophtalmologues qui dénoncent les risques d'effets secondaires pouvant entrainer la cécité. Mais toute cette controverse n'a pas fait peur aux milliers de personnes ayant contacté le cabinet du docteur Homer dans l'espoir de changer la couleur de leurs yeux.


On n'arrête plus la science eye rolling smiley

Qu'en pensez-vous ?

Je dirais plutôt on n’arrête pas la c0nnerie
Speaks only Arabic and English
k
24 juillet 2012 11:09
tt les yabies auront des yeux bleu d ici 3 ans loool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook