Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yeux baladeurs
7 mai 2015 13:45
Citation
amirakevoc a écrit:
Parler-De-Tt-Et-Rien : tu m'a dit comment je fais pour remarquer qu'il regarde ailleurs bah la majorité du temps quand on est dans la voiture on parle je me retourne pour le regarder par exemple je le trouve entrain de regarder une autre et sa m'arrive pas une fois ni deux fois je suis pas possessif pour le surveiller perpétuellement. Et je le crois qd il me dit qu'il ne fais pas expres psk c la nature des hommes mais au moins qu'il respecte ma présence c'est tout et pk sela me dérange bah psk Le seigneur nous a dit ghad el basser et il sais prk il a dit sa les hommes il suffisaits juste qu'il regarde une femme et il ont des envies. et merci

Oh
Ça le prend souvent ?
Là ça semble être un comportement de dalleux .
D
7 mai 2015 14:10
ah daccord cest en voiture. et toi il tarrive jms de poser un regard sur un homme??? sans faire expres ou sans meme avoir darriere pensée?
T
7 mai 2015 14:28
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Il y a que les homos qui ne regardent les femmes attirantes !, d'ailleurs si les femmes se font belles ce n'est pas pour rien, c'est pour être regardées et admirées, où est le mal de regarder ce qu'est dans la rue ???

salut donc elles se font belle ,, donc fau les accompagné dan leur connerie et cramer pour elles ??? sachant que en plus tu risques mm pa pouvoir en profiter de cette "beauté" qu elle ont manigancé Clap apres ya des belles naturels mai sa on senfou on parle du regard

ils me font rire t coms t tjr a l ouest eye rolling smiley
a
7 mai 2015 18:23
Citation
Celty a écrit:
salut donc elles se font belle ,, donc fau les accompagné dan leur connerie et cramer pour elles ??? sachant que en plus tu risques mm pa pouvoir en profiter de cette "beauté" qu elle ont manigancé Clap apres ya des belles naturels mai sa on senfou on parle du regard

ils me font rire t coms t tjr a l ouest eye rolling smiley

Bien dit (y)
a
7 mai 2015 18:24
Citation
Parler-De-Tt-Et-Rien a écrit:
ah daccord cest en voiture. et toi il tarrive jms de poser un regard sur un homme??? sans faire expres ou sans meme avoir darriere pensée?

Si Si bien sur que sa m'arrive mais bcp moins que lui je regarde mais je suis pas mon regard d'un 2eme ou bien je suis la personne
R
8 mai 2015 00:57
Citation
amirakevoc a écrit:
Si Si bien sur que sa m'arrive mais bcp moins que lui je regarde mais je suis pas mon regard d'un 2eme ou bien je suis la personne

Hi!

Tu as oublié de préciser la profession de ton mari!Heu
Il est sans doute agent de sécurité dans un centre commercial d'où ces regards plus par réflexe que par réelle intention de nuire, c'est un professionnel.

Tu sais, moi j'étais agent de sécurité pour une grande enseigne de vêtements sur Paris!
Face aux nombreux vols, on a dû mettre des caméras de surveillance dans les cabines d'essayage! Du coup, y a des femmes , on se serait bien passé de les voir en toute indiscrétion mais bon, c'est le devoir avant tout!smiling smiley
C
8 mai 2015 01:23
Votre mari doit ignorer la provocation de Satan.
8 mai 2015 10:44
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Tu as oublié de préciser la profession de ton mari!Heu
Il est sans doute agent de sécurité dans un centre commercial d'où ces regards plus par réflexe que par réelle intention de nuire, c'est un professionnel.

Tu sais, moi j'étais agent de sécurité pour une grande enseigne de vêtements sur Paris!
Face aux nombreux vols, on a dû mettre des caméras de surveillance dans les cabines d'essayage! Du coup, y a des femmes , on se serait bien passé de les voir en toute indiscrétion mais bon, c'est le devoir avant tout!smiling smiley
Ben dis donc ..tu sais joindre l'utile à l'agréable..lol et tu faisais le contrôle au corps ensuite?whistling smiley
8 mai 2015 13:49
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

S'il regarde les filles croisées dans la rue c'est qu'elles sont plus belles que toi, la nature fait que on regarde toujours ce qu'est plus beau, c'est irrésistible et gratuit ! grinning smiley
pas vraiment dsl je connais un bg qui est avec sa femme de physique normale il l' aime tellement qu'il la voit la best des best *alors elle est normale
S
8 mai 2015 16:46
Hey !!!!Ray Le Magnifique yawning smiley

Entre nous c est comme regarder Le Menu sans consommer.....whistling smiley




À vous mes p'tites cheries wasty et Perli yawning smiley
yawning smileymouahhh MyJennet ...la gâchettegrinning smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
L
8 mai 2015 16:56
Citation
minadu06 a écrit:
pas vraiment dsl je connais un bg qui est avec sa femme de physique normale il l' aime tellement qu'il la voit la best des best *alors elle est normale


Il te faut les yeux de Qays pour voir que Leyla n'est pas juste normale.

S'il voit sa femme comme exceptionnelle, c'est qu'elle l'est. Les autres femmes ne sont rien pour lui. Il n'entretient aucune relation avec elles. Pas étonnant qu'elles n'existent pas à ses yeux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 16:57 par Guimel.
R
8 mai 2015 18:33
Citation
chrisado a écrit:
Ben dis donc ..tu sais joindre l'utile à l'agréable..lol et tu faisais le contrôle au corps ensuite?whistling smiley

Bien entendu après avoir zoomé sur mon écran de contrôle et une fois le vol constaté!winking smiley
Uniquement la palpation du thorax quand une jeune femme entrait dans la cabine avec un 90A et ressortait avec un 90C, là je me devais d'intervenir mais toujours avec tact ( je suis tactile quand le besoin se fait ressentir) et diplomatie!Angel
8 mai 2015 22:19
Citation
Guimel a écrit:
Il te faut les yeux de Qays pour voir que Leyla n'est pas juste normale.

S'il voit sa femme comme exceptionnelle, c'est qu'elle l'est. Les autres femmes ne sont rien pour lui. Il n'entretient aucune relation avec elles. Pas étonnant qu'elles n'existent pas à ses yeux.
sa femme mdddrr coter carecthère elle lui fait subir la miséré elle est jeune elle a mon age 19ans lui 23ans en plus de sa il est jeune alors des fois je cris sur elle pour se corriger mais lui il a la voit la best des best
L
8 mai 2015 22:23
Citation
minadu06 a écrit:
sa femme mdddrr coter carecthère elle lui fait subir la miséré elle est jeune elle a mon age 19ans lui 23ans en plus de sa il est jeune alors des fois je cris sur elle pour se corriger mais lui il a la voit la best des best
Mdr. Il aime les dominatrices peut-être.
8 mai 2015 22:24
Citation
Guimel a écrit:
Mdr. Il aime les dominatrices peut-être.
l'amour nous rend aveugle je confirme
L
8 mai 2015 22:29
Citation
minadu06 a écrit:
l'amour nous rend aveugle je confirme
Si l'aveuglement est réciproque, cela va mais si l'homme ou la femme est borgne, là il faut craindre le pire.
e
8 mai 2015 22:31
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Tu as oublié de préciser la profession de ton mari!Heu
Il est sans doute agent de sécurité dans un centre commercial d'où ces regards plus par réflexe que par réelle intention de nuire, c'est un professionnel.

Tu sais, moi j'étais agent de sécurité pour une grande enseigne de vêtements sur Paris!
Face aux nombreux vols, on a dû mettre des caméras de surveillance dans les cabines d'essayage! Du coup, y a des femmes , on se serait bien passé de les voir en toute indiscrétion mais bon, c'est le devoir avant tout!smiling smiley

eye popping smileyeye popping smileyOhOhNo no

Serieuuuux ???? Seriously ??? Bsaaaahh ????
C'est une blague jespere ? Ils ont le droit ??? Je suis choquée
O
8 mai 2015 22:41
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

S'il regarde les filles croisées dans la rue c'est qu'elles sont plus belles que toi, la nature fait que on regarde toujours ce qu'est plus beau, c'est irrésistible et gratuit ! grinning smiley


En disant ca toi et tes semblables vous faites savoir (involontairement) que vous avez des thons à vos côtés. Pas de chance.
R
8 mai 2015 23:04
Citation
eauderose. a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyOhOhNo no

Serieuuuux ???? Seriously ??? Bsaaaahh ????
C'est une blague jespere ? Ils ont le droit ??? Je suis choquée

Ecoute, depuis que je suis vigile, ma femme achète tous ses vêtements sur internet!
Elle les essaie à la maison et si la taille ne lui correspond pas, on renvoie au marchand, en plus le renvoi, souvent c'est gratuit!smiling smiley
Non, mais je ne vais pas laisser des inconnus mater ma femme en lingerie dans une cabine d'essayage!Ill
8 mai 2015 23:04
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Tu as oublié de préciser la profession de ton mari!Heu
Il est sans doute agent de sécurité dans un centre commercial d'où ces regards plus par réflexe que par réelle intention de nuire, c'est un professionnel.

Tu sais, moi j'étais agent de sécurité pour une grande enseigne de vêtements sur Paris!
Face aux nombreux vols, on a dû mettre des caméras de surveillance dans les cabines d'essayage! Du coup, y a des femmes , on se serait bien passé de les voir en toute indiscrétion mais bon, c'est le devoir avant tout!smiling smiley

eye popping smiley

C'est une blague j'espère ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook