Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yeux
d
24 septembre 2011 16:26
salam alikom,

j ai 1 probléme et j espére que vous allez me proposer des astuces pour le résoudre avant que sa continue.
voila je vous explique mon probléme, j ai des cernes trop apparentes, et en plus des rides sous chaque oeil et on disait que mon oeil est enveloppé par une nuage de couleur marron foncé ( du bas et du haut de l oeil).
j avais déja les cernes mais pas trop apparentes, j avais pas les rides et j avais pas ce nuage marron autour de mes yeux en bas et en haut.
ces cernes trop apparentes+rides + nuage marron foncé se sont apparait depuis un mois, chaque jour je me dis ca va disparaitre seule mais sa reste et ca devient de plus en plus apparent, je me réveille avec le visage qui apparait fatigué.

je sais pas comment se developpent ces cernes? qu est ce qu il faut faire pour arreter que cela continue et comment se débarasser de cernes?

j avoue que pendant ce mois j ai trop pleuré, j avais des problémes personnelles, aussi je dormais mais quand je me réveille je sens que j ai encore besoin de sommeil mais je re-dors pas car j ai des empechement..., je reste plus qu une heure en face de l ordinateur sans faire des lunettes ni écran protecteur, voila



Modifié 5 fois. Dernière modification le 24/09/11 16:36 par discuteer.
d
24 septembre 2011 21:18
Salam,

alors aucune réponse, aucune proposition pour atténuer les cernes et cette couleur marron foncé autour de mes yeux ? ou m´expliquer pourquoi et comment cela se développent pour éviter que cela se produit?
Merci d avance
MK-
25 septembre 2011 12:11
Tu devrais aller voir un dermatologue, ses réponses t'aideront plus à mon avis...

C'est peut-être un problème des sinus, qui fait qu'il a une mauvaise circulation dans le contour de l'oeil...Ca se soigne si c'est le cas.
d
26 septembre 2011 13:36
salam,

merci de me répondre orientalementvotre je pense pas que j ai 1 probléme des sinus. A mon avis c plus simple que ca peut etre lié au mode de vie ( stress, fatigue, exposition a l ordinateur sans lunnette....).

Si vous connaissez le nom d un anti cerne ou des astuces naturelles que je pourrais utiliser chez moi pour atténuer surtout ce nuage brune foncé?
Merci pour vos réponses.
en me concernant j ai commencé a mettre un écran protectrice devant mon ordi
m
26 septembre 2011 16:32
il faut faire du sport
avoir une bonne alimentation ( éviter les aliments trop gras)
dormir plus de 8 heurs est inutile
masser sous t yeux, leur mettre du froid
et tu peut aller à la pharmacie demander un produit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook