Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ah yest resultat test HUNHER : NEGATIF!!!!!!!!!!!!!!!
s
17 juillet 2012 09:52
salam

tout est ds le titre

jai eu mes resultats du test de hunher et ya ecrit negatif!!!!!!!!!!!!!!

jai regarde sur internet et qd cest ecrit NEGATIF cest pas tres bon

mais je nais pas encore dexplication je ne sais pas si c lié a la glaire ou au spermato

apparemment ma glaire est permeable donc ca va

au niveau des normes elle est pas acide

par contre pour spermatozoide ya ecrit 1 a 5 par champs
et 95% immobiles, 5% mobile

est ce ca le souci?

en sachant que qd je recoupe avc les resultats du spermo le biologiste a dit quil yavait un souci avc la forme des spermato (96%atypiques et 4%typiques)


a votre avis???
ma gygy est en conge et on a essaye de prendre rdv direct avc biologiste on verra.......

quelquun a vecu ca?
a deja eu ses resultats?

pour celle qui sont passe par la quavez vous fait apres???????
s
17 juillet 2012 10:01
selem salima ton mari a surement une térazospermie ou aallh hlem mais pas de panique il a 4 pour cent de typique cest déja ca il suffit dun spermo pour fécondé lovule mais il faut se fier a son nombre de spermato cest a dire qil en a bcp et 4 pour cent dun grand nombre sa fait des millier tu vois je te dit sa car jai eu un coup de flippe mon mari a 10 pour cent de typique et 90 pour d'atypique la gygy ma dit insémination juska kon aille a lurologue te il nous dit le nb de spermato est nombreux pa besoin de iac ou fiv tu vois

donc a mon avis sa viens des sperme de ton mari et les biologiste mette négatif mais seul l'avis dun urologue et gynécologue sera réaliste

inshallah kheyr
s
17 juillet 2012 10:28
@soeurfillah

merci

justement g essaye dappeler gygy mais en conge pas avant mi aout et on peut pas rester ds angoisse comme ca

alors on a appele et on a pris rdv avc un bilogiste de la PMA on va ramener tout les resultats des tests et voir ce quils vont nous proposer
s
17 juillet 2012 10:45
selem salima oui ta raison ne pas rester en suspens au moin nshallah il vous rassurons mais tu peut déja etre rassuré regarde sont nombre de spermo nb en éjaculat je crois si tu vois que cest plus que la normale rassure toi et aussi la mobilité


ma i koune kheyr kheyr amine
17 juillet 2012 14:08
Coucou,


Je suis désolée de lire cette nouvelle. sad smiley

Attends de voir ce que ta gynéco te dira! Et surtout fais le vide dans ta tête de temps en temps!!!!
Stresse pas, ça va aller.

Kheir inchAllah.
s
17 juillet 2012 14:15
merci oukhti


oui cest ce que je compte faire
on a pris rdv avc le biologiste justement on a rdv le 28 juillet

on va lui ramener tout les exams quon a passe et on verra

en tout ca la chose positive ds lhistoire cest que maintnt je ne pense plus a avoir un bebe naturellement
jai enleve ca de ma tete!!!!!!!!!!!!


merci bcp pour ton soutien

jespere toi ca va?

boussa
17 juillet 2012 14:26
Citation
salima075 a écrit:
merci oukhti


oui cest ce que je compte faire
on a pris rdv avc le biologiste justement on a rdv le 28 juillet

on va lui ramener tout les exams quon a passe et on verra

en tout ca la chose positive ds lhistoire cest que maintnt je ne pense plus a avoir un bebe naturellement
jai enleve ca de ma tete!!!!!!!!!!!!


merci bcp pour ton soutien

jespere toi ca va?

boussa


NON salima si tu compte que ça c'est un positif " je ne pense plus a avoir un bebe naturellement" tu te trompes, chose d'ailleurs que moi aussi j'ai dis dans ma tète vu les résultats à mon mari mais mon mari ne cesse pas de me dire toi ça y est tu nous enlève tous espoir de concevoir naturellement. donc quand je voix le courage à mon mari je me dis peut être on ne sait pas on peut concevoir naturellement. matkentich min rahmatou allah.
s
17 juillet 2012 14:51
@enviebebe :: oui j e sais quil ne faut pas perdre espoir
mais quest ce que tu veux penser dautres

qd tu attends chaque mois pour voir si les regles elles vont arriver.
chaque mois cest la meme attente
je me dis peut etre ce mois la on c jamais

chak mois je guette un symptome

chaque mois depuis bientot un an

la au moins je me dis les choses sont claires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peut etre c vrai il faut pas que je pense comme ca
mais je me sens mieux de penser comme cela
peut etre c egoiste mais c comme ca
au moins je uis plus ds lattente
et jy crosi plus de tte facon!!!!!!!!!!!!!!

je suis negative
n
17 juillet 2012 15:09
coucou salima

je viens juste de tenvoyer un mp en + je suis degoute mais pas négative tu es sur d'avoir des cycles réguliers et d'avoir fait le test dans les bons jours?
tkt vous allez etre pris en charge et inchallah que vous aurez pleins de beaux bébés en pleine santé
tu peux aussi essayer ya un espece de gel vaginal pour les secheresse parce que en gros ton test dit que tu n'a pas assez de glaire c'est ca?
le gel s'appelle pre seed je crois regarde sur le net par contre je ne l'ai pas teste avis aux yabis si elles connaissent
s
23 juillet 2012 22:35
Selem les filles,

Alors moi je suis opk, sa fait un an et 3 mois que j'essaye d'avoir un bébé et je n'yarrive pas. Avant sa, je suis tombé rapidement enceinte dès que j'ai arrêtée la pilule mais malheureusement j'ai eu une grossesse extra utérine. Depuis, je n'y arrive pas, j'ai passer les bilans hormonaux, l'hystérographie, mon mari a passé le spermogramme et tout est Ok. Je n'ai aucun problème hamdoulleh mis à part les ovaire opk ce qui fait que j'ai des cycles irreguliers. Ce mois si j'ai commencée le Clomid du 3ème au 7ème jours du cycle puis à J14 injection ovitrelle pour stimuler mon ovulation. Le lendemain test Huhner qui s'est révélé négatif. Je suis vraiment dégoutée, j'ai pleuré mais je me suis dit que sa sers a rien. Donc j'aurais juste une question, j'ai regardé un peu sur Internet et c'est noté qu'il ne faut pas prendre de toilette après le rapport, avant d'aller faire le test. Hors moi j'ai pris ma douche, je me suis bien lavé + au toilette je me suis bien lavé avec le gel intime donc je voulais vous demander si sa peut fausser le test? Les résultats du test sont pas terrible c'est noté : aspect de la glaire : limpide ; 5 spermatozoide tous les 3 champs dont un mobile sur place (glaire exocervicale) + 5 spermatozoides tous les deux champs dont 2 mobiles sur place (glaire endocervicale) . Et en conclusion : glaire cervicale moyennement abondante et de cristallisation incomplète, pénétration incomplete des spermatozoides dans la glaire - test de huhner négatif.
J'ai appelé mon gygy et on m'a donné rdv samedi pour m'expliqué le test. J'ai troop peur je me dis que je ne pourrais jamais retomber enceinte. Bisous les filles et bon courage et je vous souhaite de beaux ++++ .
s
24 juillet 2012 09:59
salam

courage et surtout ne desespere pas

je sais pas si tu a lis mes posts mais pareil je suis ds le meme cas en essai bebe sauf que je nais pas OPK

on a commence tout les tests ya peu de temps

mais a priori nous on a un souci avc le sperme de mon mari si jai bien tout compris

jai fait le test hunher et pareil negatif mais je nais pas eu encore dexplication ca ma gygy est en conge
masi on a pris rdv directement avc un medecin dune PMA on verra

je comprend pas trop car sur le test ya aucune explication on sait juste que c negatif mais pourquoi ??on sait pas
je comprend juste que 94% des spermato sont immobiles
ma glaire est permeable dc je pense que jai pas de souci

par contre oui effectivement tu n'aurais pas du te laver ils le precisent bien
et je pense que ca a peut etre fausser!!!!!!

il faut que tu y ailles comme ca
moi je me souviens ne pas avoir fait ma toilette, jetais dailleurs pas tre a laise mais cest la condition pour que le test soit interessant

et dailleurs meme apres le rapport la gygy ma dit de pas me lever ou daller au toilette tout de suite, il fallait que je reste allonge 20 min


je pense de tte facon quils ne se basent pas que sur un test

jai rdv samedi avc le medecin de la PMA on verra ce quil va nous dire
mais je pense que quoi quil en soit avant denvisager quoi que ce soit ils nous redonneront des tests
notamment test de hunher et spermo


voila jespere avoir repondu a ta question mais ne baisse surtout pas les bras

courage

et bon ramadan
profite de ce mois pour faire des douas
s
24 juillet 2012 12:36
slm ma soeur, merci de m'avoir répondue. Si ta glaire est perméable c'est que tu n'as pas de problème hamdoulleh, c'est déjà sa, par contre faudrait voir pour ton mari, mais inchallah qu'il n'y aura rien de grave. Et c'est bizarre qu'ils ne t'ont rien précisé mais bon tu verra bien avec le medecin. Moi je n'ai eu aucune précision comme quoi il ne fallait pas se laver. Je vais quand meme demander au gygy de le refaire le mois prochaine sa me stresse. Inchallah des +++ pour toutes les filles en essaie on fera des douas. Biz ma belle.
s
24 juillet 2012 15:03
@sonia1986 merci ma belle je te souhaite vraiment la meme chose a toi un beau + bientot inchallah

concernant mon test de hunher oui a la fin ya ecrit conclusion NEGATIF mais on sait pas a quoi s'est lié!!
alors on prend notre mal en patience et on attend notre fameux rdv de samedi


pa contre pour ton test refais en un autre car faut vraiment pas que tu te laves
redemande a ta gygy elle va texpliquer mais elle aurait du le faire deja qd elle ta donne lordonnance

courage et tiens moi au courant
s
24 juillet 2012 15:08
Eh nan il m'a rien dit. Par contre en attendant le rdv de samedi je l'ai appelé juste avant sa secrétaire m'a dit que j'allais recevoir par courrier une ordonnance pour un traitement. Mais inchallah samedi je lui demanderai une ordonnance pour ce test le mois prochain. Tu me tiendras aussi au courant pour samedi (j'ai aussi rdv samedi)
s
24 juillet 2012 16:12
ok oukhti on se tient au courant suite a nos rdv de samedi

inchallah on aura ce + bientot

bon mois de ramadan

et bon courage
s
24 juillet 2012 18:51
Ok merci ma belle! Saha ramdanek et saha ftorek. Biz.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook