|
Amour et sentiments
SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
Auteur: noisette54
Date: le 04 juillet 2006 à 10h47
Sa yest, j'en suis à ma première déception amoureuse!!snif!!
il est vrai que je suis encore jeune (21 ans) mais voilà jme suis bien fait roulé par un homme pendant 2 ans!!! Au début c'était lui qui me courait aprés, allant jusqu'à dormir dans sa voiture devant chez moi pour me voir le matin tôt avant de partir en cours!! J'étais étudiante quand je l'ai rencontré, il avait failli m'écraser en voiture pendant que je traversais la route, il s'arrête, s'exuse, me sourit et me demande mon numéro pour me revoir. J'tais pressé car javais un examen docn je lui ai donné un faux numéro!!le jour d'aprés je le retrouve devant le bahut à mattendre pour des explications sur ce faux numéro, je m'exuse , je lui souris et on va boire un verre.Ce fut le début d'une houleuse relation!! Je vous passe tout les détails qui on certes leur importance mais sont trop grands en nombre!! Jtais censé rencontré sa mère ce week-end, mais depuis jeudi plus de nouvelle!!!il ne me réponds plus!!!!il habite à 200 km de chez moi et jme rends compte qu'en fait je ne sais rien de plus sur lui ormis son prénom et ou il travaille, pas meme le nombre de frère et soeurs d'ou il est du maroc, ou il habite exactement, donc impossible de le retrouver!!! Voilà mnt ma grande déception!!!!!!!!au début c'était lui qui m'aimait à un point inmesurable, a point d'en être étouffant!!mnt que c'est moi qui est appris à laimer, il est parti tout seul!!! Finalement, l'expression "fuit les hommes ils te suivent" est bien réelle. Bref, je n'attends aucune réponse de votre part, je voulais seulement me confier!!!!! Re: SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
Auteur: verdadera
Date: le 04 juillet 2006 à 10h52
Courage, 1 de perdu, la confiance a réévalué Re: SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
Auteur: mafalda
Date: le 04 juillet 2006 à 10h53
tu en auras d'autres, ça finit toujours par passer. Re: SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
Auteur: NAWARR
Date: le 04 juillet 2006 à 10h54
lma o chtaba
il a du se perdre en route Re: SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
Auteur: nadiya_6
Ewa khti Allah iawounek c pas facile au debut ms dis toi que si t'as reussi a vivre 19 ans de ta vie ss lui tu pourra continuer a vivre le restant de tes jours ss lui !
mouhim hamdillah ou chokreh il t'a évité une mauvaise personne pour toi ! il faut se dire hamdoullilah, si y'en a bien un qui veille sur toi c Dieu. Courage ! c jamais facile Nadia Re: SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
Auteur: romh
as tu d'autres choses a ajouter ? Re: SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
Auteur: Lilia
Date: le 04 juillet 2006 à 10h56
C'est un mal pour un bien, ALLAH Y AOUNEK ma soeur Re: SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
Auteur: donyaya
Date: le 04 juillet 2006 à 10h59
ca va passe tjr la premiere et la deuxieme sont dure a vivre apres tu t'habitue(tH)(tH)
(tm) Re: SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
Date: le 04 juillet 2006 à 11h04
Citer: donyaya jamais 2 sans 3 c ca ? ca me fais flipper ca ...
moi c la 2eme ... purée g pas envie de prendre un abonnement ![]() Nadia Re: SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
Date: le 04 juillet 2006 à 11h05
enfin le pire dans tout sa!!c'est kil ma présenté a son grand frère et c'est la que j'ai compris le foutage de gueule!il ma laissé seule avec lui et le gars m'a dragué tout le long et meme devant lui. Autre détail il a un autre numéro mais il a jamais voulu me le donné!!
le pire c'est kil est parti avec mes tickets restos!!!!lol! Re: SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
Date: le 04 juillet 2006 à 11h07
ila b9at lik f les tickets restos mat gouliha l7ed
nadiya_6 t'a des forfaits spéciaux
avec des options je me jette sous 1 train zid o zid Re: SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
Auteur: winzo
Date: le 04 juillet 2006 à 11h08
Citer: lol il s'est bien foutu de @#$%& et toi t'as rien vu pendant 2 ans lol c'etait ton premier gars c normal mé cmnt ca se fait que t'as connu personne avant? Re: SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
Auteur: LiliRose
Date: le 04 juillet 2006 à 11h08
Le coup de la voiture et de la rencontre fortuite a l'air de fonctionner dites donc!
Mais sinon je pense que tu as pris la relation à l'envers, tu ne connaissais rien de lui au bout de deux ans et ça ne t'a pas intriguée? Je pense que tu es bien mieux sans lui et franchement comme tu le dis si bien tu es jeune...donc la prochaine fois, attaque d'emblée les questions essentielles pour pas perdre ton énergie et ton temps sur une relation sans lendemain (tu t'appelles comment, t'as quel age, t'es des frères et soeurs, t'havites ou? ta couleur préférée...etc lol) Allez courage ma belle une déception qu'on veuille l'admettre ou pas c'est une bonne expérience! CROIS MOI!!! On apprend à mieux cerner son entourage et à savoir ce qu'on veut... Re: SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
Date: le 04 juillet 2006 à 11h09
Citer: Lol, au moins il ne risque pas de crever de faim... Re: SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
Auteur: Sanah
Date: le 04 juillet 2006 à 11h09
Tu le connais depuis 2 ans et tu ne connais meme pas son nom, adresse etc???? ------------------------------------------------------ Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer Re: SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
Auteur: OMEYMA
Date: le 04 juillet 2006 à 11h11
au moins il t auras appris a aimer ![]() Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
Date: le 04 juillet 2006 à 11h12
merci les filles vous mavez fait sourire!!jarrive meme pas à bosser tellement je suis dégu'
non c'est pas ma première relation mais c'est la première que jai mis mon coeur!! au cas ou il se promène sur le forum! RENDS MOI MES TICKETS RESTOS!!!!!!!il valent 7euros 60 chacun!!! Re: SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
Date: le 04 juillet 2006 à 11h13
Quand tu rencontre un personne tu apprend à la connaître, sa vie, son origine, son travail ou ses études... ce sont des questions que tu pose dès le départ quelques fois t'as même pas besoin de les poser, il t'en parle de lui même, mais là j'avoue que choses essentielles de sa vie tu ne les connais pas en 2 ans c'est quand même bizarre Re: SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
Auteur: donyaya
Date: le 04 juillet 2006 à 11h13
Citer: non a zine la 3eme tu comprendra a quel point les deux premier tant endurcis et que safi li3ta allah 3tahe et d'ici tu decidera que tozamirde 3la l'amour ouli iji mane jihto Re: SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
Date: le 04 juillet 2006 à 11h14
Citer: Au mieux il les utilisera sinon il pourra toujours les revendre, donc si vous voyez un gars qui veut vous vendre 7 euros 60 foncez lui dessus en voiture ça lui rappelera qq chose Re: SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
Date: le 04 juillet 2006 à 11h17
ils'appelle pas moustapha par hasard Re: SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
Date: le 04 juillet 2006 à 11h21
Citer: Mdrrrrrrrrrrr ! andek l'hak khti c bien ce que je mis deja ! toz 3la l'hob !!! nawar je vais opter pour la solution je change carreement de formule et je prend le mode celibataire .. Nadia Re: SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
Date: le 04 juillet 2006 à 11h21
oui c'est kan même bizarre comme tu le dis!!au début je m'enfoutais!j'étais étudiante, jpensais à mes études et pas au mariage, c'est lui ki a commencé à en parler!!!une fois que je me suis remise en question jme suis dit pkoi pas!!avt lui était en formation mnt il travaille et je croisque c'est depuis ce moment là k'il a changé, il m'apeller 2 fois par mois, on se voyait une fois tout les 2 mois!!moi comme une aggouna je suis tombée amoureuse!!jme dis que le seule moyen de loublier c'est de me trouver kkun dautre!!et la c encore compliqué!!!jtombe que sur des crevards en mank de femme!! Re: SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
Date: le 04 juillet 2006 à 11h23
jme dis que le seule moyen de loublier c'est de me trouver kkun dautre!!et la c encore compliqué!!!jtombe que sur des crevards en mank de femme!![/quote] Ce n'est pas la meilleure des solutions, je te le déconseille... Re: SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
Date: le 04 juillet 2006 à 11h24
non il s'apelle icham il habite dans le 68!!! Re: SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
Date: le 04 juillet 2006 à 11h27
[quote Lilia]jme dis que le seule moyen de loublier c'est de me trouver kkun dautre!!et la c encore compliqué!!!jtombe que sur des crevards en mank de femme!![/quote] Ce n'est pas la meilleure des solutions, je te le déconseille...[/quote] tu as raison mais mine de rien je n'ai pas u l'affection qu'il me fallait durant ces deux ans dans la mesure ou je le voyait presque pas..........* bref vopus avez raison,il ne me méritais pas!!!!!!moi je voulais me caser absolument et j'ai jeter mon dévolu sur ce pauvre type qui en fait n'est pas si intéressant ke sa!!ouf!!sa va mieux! Re: SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
Auteur: axe24-7
Date: le 04 juillet 2006 à 11h30
Salam
Meme si tu n 'attends aucune reponse de notre part. Petit conseil de grand frere qui veux ton bien. Evite de tomber dans la logique que le prochain sera le bon, et malheureusement , tu risques de colleectionner des aventures MALGRE TA VOLONTE. Conseil pratique, le prochain, tu le presente à tes paretns des le debut , et si il hesite,c'est deja un signe qu il n'est pas serieux (cf ton histoire ,apres 2 ans , tu as decidé de la presetner et il est partis). Et inchALLAH, tout ira bien. Je ne te vise pas , je ne te juge pas , je te donne à toi et à toutes les demoiselles qui vont ce message (rapell) pour eviter le piege de CHAYTANE. Re: SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
Date: le 04 juillet 2006 à 11h31
Bah tu vois avec un peu de volonté, continue sur la même voie ![]() Re: SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
Auteur: Halia
Date: le 04 juillet 2006 à 11h40
Citer: normalement ![]() ![]() ![]() Re: SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
Date: le 04 juillet 2006 à 11h42
Cher grand frère, trouves de nos jours un homme qui souhaiterais voir tes parents dès le début!!!!!!si tu m'en trouves un (ki ai le papiers bien sûr!!!), jl'épouse direct |