SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
Citation
Boutfounaste 68 a écrit:
Citation
noisette54 a écrit:
Citation
Boutfounaste 68 a écrit:
Citation
noisette54 a écrit:
Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:
Citation
noisette54 a écrit:
Cher grand frère, trouves de nos jours un homme qui souhaiterais voir tes parents dès le début!!!!!!si tu m'en trouves un (ki ai le papiers bien sûr!!!), jl'épouse direct
des papiers ... prkoa faire???? pour rouleer..... (tH)
franchement tu as eu une experience avec moullle papier et mouulllle voiture!!!!
donc pas de prejugé...
tu sais pas el khair fayenowa....

moi je cherche le khayel, j'arrive pas à le trouver. Si jamais c'est lui ki me cherche il peut me trouver au n°.......... 54...........

Allez laisse moi te chercher =======> 06 118 218 54 grinning smileygrinning smiley

(tm)spinning smiley sticking its tongue out(tm)

c'est ton numéro

non mais c'est peut etre le tiens??

ha oui !merde ya mon mail!
Citation
Boutfounaste 68 a écrit:
Citation
noisette54 a écrit:
Citation
Boutfounaste 68 a écrit:
Citation
noisette54 a écrit:
Citation
Boutfounaste 68 a écrit:
Citation
noisette54 a écrit:
non il s'apelle icham il habite dans le 68!!!

Salam! smiling smiley

dis moi oû est ce qui l'habite ji ti li ramene ti tsuite....

vite fait bien fait....

(tm)

slm!!tu es du 68? ou sa?

Je suis de mulhouse ouest

Mais là pour le moment je suis au bled loll(tm)

t'en a bien de la chance d'être au bled!!!mulhouse ouest c'est à dire? jvais souvent au marché de mulhouse en ce moment pr ke ma mère achéte les cadeaux du bled!!
ps: vous êtes kan meme un peu bizarre les mecs de mulhouse!!!je généraliserais pas mais mine de rien plus du baratin qu'autre choz!

Je peu très bien dire que les meufs de nancy ont une sacré réputation.... ouuuuupppssss punaise j'ai dit ce qu'il fallait pas dire... grinning smiley

il ne faut pas généraliser ma soeur no no il y a des bons et des mauvais partout, après ce qui t'ai arriver c'est une question de mektoub c'est tout, il ne faut pas que tu t'arrète à cette déception, relativise un peu, tu es encore jeune tu trouveras une autre personne qui te mérite encore mieux que celle-ci inchaallah, sois patiente, c'est la meilleur des vertus!
""Que dieu te guide et éclaircisse ton chemin ""

Allahawnek!

smiling smiley

Walid

merci walid avec ton message tu remontes la cote des mulhousiens!!vive les coteaux!!vive bourtzwiller!!!hahaha connais!!
Citation
noisette54 a écrit:
Citation
Boutfounaste 68 a écrit:
Citation
noisette54 a écrit:
Citation
Boutfounaste 68 a écrit:
Citation
noisette54 a écrit:
Citation
Boutfounaste 68 a écrit:
Citation
noisette54 a écrit:
non il s'apelle icham il habite dans le 68!!!

Salam! smiling smiley

dis moi oû est ce qui l'habite ji ti li ramene ti tsuite....

vite fait bien fait....

(tm)

slm!!tu es du 68? ou sa?

Je suis de mulhouse ouest

Mais là pour le moment je suis au bled loll(tm)

t'en a bien de la chance d'être au bled!!!mulhouse ouest c'est à dire? jvais souvent au marché de mulhouse en ce moment pr ke ma mère achéte les cadeaux du bled!!
ps: vous êtes kan meme un peu bizarre les mecs de mulhouse!!!je généraliserais pas mais mine de rien plus du baratin qu'autre choz!

Je peu très bien dire que les meufs de nancy ont une sacré réputation.... ouuuuupppssss punaise j'ai dit ce qu'il fallait pas dire... grinning smiley

il ne faut pas généraliser ma soeur no no il y a des bons et des mauvais partout, après ce qui t'ai arriver c'est une question de mektoub c'est tout, il ne faut pas que tu t'arrète à cette déception, relativise un peu, tu es encore jeune tu trouveras une autre personne qui te mérite encore mieux que celle-ci inchaallah, sois patiente, c'est la meilleur des vertus!
""Que dieu te guide et éclaircisse ton chemin ""

Allahawnek!

smiling smiley

Walid

merci walid avec ton message tu remontes la cote des mulhousiens!!vive les coteaux!!vive bourtzwiller!!!hahaha connais!!

et le Brustlein (tm) ..... quamème grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Allahawnek!
[
oui vers le Kool Hlal!!
Citation
noisette54 a écrit:
Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:
Citation
noisette54 a écrit:
Cher grand frère, trouves de nos jours un homme qui souhaiterais voir tes parents dès le début!!!!!!si tu m'en trouves un (ki ai le papiers bien sûr!!!), jl'épouse direct
des papiers ... prkoa faire???? pour rouleer..... (tH)
franchement tu as eu une experience avec moullle papier et mouulllle voiture!!!!
donc pas de prejugé...
tu sais pas el khair fayenowa....

moi je cherche le khayel, j'arrive pas à le trouver. Si jamais c'est lui ki me cherche il peut me trouver au n°.......... 54...........

le khayel 6:\6:\
Pour faire LA COWGIRL et pour rattraper CE MEC 6:\6:\
Citation
Boutfounaste 68 a écrit:

et le Brustlein (tm) ..... quamème grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Allahawnek!

Vive RHODIA (ex ICMD) et la SIAM de la rue de Thann .. looouuullllll
l hob el lwal, 3alih tay 3wal, wakha ila ..., dima rak mswal!!
wach dirr htta n'sek...
ca remonte le moral had les paroles ...

fi khater les coeurs brisés, et les celibataires

Nadia
vive les bruxellois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bruxelles en force
Citation
marocaindebelgique a écrit:
vive les bruxellois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bruxelles en force

ewa khouya c quoi le rapport avec le sujet ? grinning smiley

Nadia