|
Musique
yemma yemma - de rabah salam (Rifi )
Auteur: demha
Date: le 25 septembre 2009 à 23h25
je suis à la recherche d'une chanson vidéo de rabah salam, chanteur rifi très populaire, commençant par :
yemma yemma ( mayalmi thatroudh... yemma yemma mayankhef thatroudh ... ) Merci à celle ou celui qui m'indiquera le lien. Re: yemma yemma - de rabah salam (Rifi )
Auteur: akacht
Date: le 28 septembre 2009 à 20h35
REGARDE SI C'EST CA
[www.youtube.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: yemma yemma - de rabah salam (Rifi )
Auteur: chamaliya
Date: le 28 septembre 2009 à 20h38
Elle a été excellement reprise par Rachid Kasmi que j'adore!
Même si je n'ai rien compris aux paroles lol Re: yemma yemma - de rabah salam (Rifi )
Auteur: demha
Date: le 02 octobre 2009 à 22h40
Citer: Re: yemma yemma - de rabah salam (Rifi )
Auteur: marocaine_rifia
Date: le 03 octobre 2009 à 15h07
salam,
la chanson dont tu parles c'est pas de rabah salam, mais de amazrine, confirme moi que c'est celle là que tu cherches : [www.youtube.com] Re: yemma yemma - de rabah salam (Rifi )
Auteur: bent lablade
Date: le 03 octobre 2009 à 15h42
yemma yemma mayankhef thatroudh = Ma mère ma mère pourquoi tu pleur
est ce que c sa la traduction? sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: yemma yemma - de rabah salam (Rifi )
Auteur: marocaine_rifia
Date: le 03 octobre 2009 à 18h46
mayemi tatrod = pourquoi tu pleures
minkhaf tatrod = sur quoi tu pleures (dans le sens de pourquoi) Re: yemma yemma - de rabah salam (Rifi )
Auteur: bent lablade
Date: le 03 octobre 2009 à 18h49
Citer: Merci je suis contente j réussi a apprendre tarifite ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. |