Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yelle - A cause des garçons
g
3 septembre 2007 21:25
Une musique qui me fait délirer et une façon bien particulière de danser que j'aime bien...
Bon il faut apprécier la house et la techno spinning smiley sticking its tongue out


Yelle A cause des garçons (Tecknotik)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/09/07 20:07 par Sara Tetouania.
p
4 septembre 2007 15:47
je déteste cette chanson

désolée désolée désolée

mais je la classe avc "garçon, enleve la cedille blabla" dans la catégorie "chanson que tu gardes dans la tete pendant toute la journée" angry smiley

par contre, j'aime bien le clip car les mecs dansent très bien thumbs up

on en voit de +en+ des gars qui dansent comme ça (festivals, soirées etc) et perso ils me fascinent, car ils sont à fond dedans !

notamment à la fete de la musique, ils ne s'arretaient jamais, ils commencent par un mouvement et celui-ci prend fin 1heure plus tardOh .. ce qui faisait enrager les autres danseurs (surtout breakdance, c'walk etc) grinning smiley

trop fort la tektonik (pourtant je déteste la techno), mais en tant qu'amatrice de danse, je les salue Clap Clap car c'est technique

ps/ je veux devenir la 1ère danseusE de tektonik non droguée à panam,
pour l'instant, ce creneau n'est occupé que par ls mecs sous speed ... smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/07 00:14 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
g
4 septembre 2007 23:17
Petit chat je me joins à toi pour devenir danseuse de teknotik non droguéesmiling smiley
J'aime beaucoup comment dansent les gars. C'est vrai que ça a un côté fascinant tu regardes sans détaché le regard.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/09/07 00:38 par Sara Tetouania.
p
5 septembre 2007 09:42
quand tu veux sara !!!!!!!!!!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
g
6 septembre 2007 00:39
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook