Ybila sur Clermont ??
Bonjour,

Y'a t'ils des yabil sur cleremont Ferrand ?

smiling smiley On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois smiling smiley
--------------------
Jeune Marocain
je coné kelkun de clermont ferrand donc si tu peux faire une petite enquete pr moi! un petit espionnage je te remercie d'avancewinking smiley

Certaines préfèrent briller moi je préfère prier!
hhhhh

avec plaisir mdr evil

smiling smiley On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois smiling smiley
--------------------
Jeune Marocain
mais je sui srieuse avec toi!

mais je voi ke t de paris!perplexe

si je suis parisien , mais je taf entre paris é cleromant du coup j'habite les 2 , ceux ci dis que lorsque je dois me marier ça serai avec 2 une à paris é une a clermont mmmmmmmdddrrrrevil

non wallah serieux que ve tu que je fasse ?

--------------------
Jeune Marocain
Citation
tiajem a écrit:
si je suis parisien , mais je taf entre paris é cleromant du coup j'habite les 2 , ceux ci dis que lorsque je dois me marier ça serai avec 2 une à paris é une a clermont mmmmmmmdddrrrrevil

tu perds pas le nord toi au moins!

ta le droi a 2 femmes encore donc choisi encor une ville pour tes vacances et une autre pour les affaires! par ex nador pr le canabis!grinning smiley

c simple je veu ke tu me lespionne et voir ce ke cette personne fait!

Citation
Rriffia a écrit:
Citation
tiajem a écrit:

tu perds pas le nord toi au moins!

ta le droi a 2 femmes encore donc choisi encor une ville pour tes vacances et une autre pour les affaires! par ex nador pr le canabis!grinning smiley

c simple je veu ke tu me lespionne et voir ce ke cette personne fait!

Je suis deja du nador lol

pour le taf c'est ok , mais c qui cette personne ?

--------------------
Jeune Marocain