Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Yayahbies
k
30 mars 2018 02:51
C’est la jeunesse lol Oups
Citation
Passe-Partout a écrit:
Non je rigole j'ai u des moment de violence mais voila comme tu dis y a pas de qjoi en etre fier.
A
30 mars 2018 02:52
Yep ta quel âge entre quoi et quoi ?
Citation
Kbaylia19 a écrit:
C’est la jeunesse lol Oups
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
30 mars 2018 02:53
Ojd j’ai 18ans et toi?

J’ai pas compris ton entre quoi et quoi?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Yep ta quel âge entre quoi et quoi ?
A
30 mars 2018 02:58
Tranche d'âge quoi mder au cas ou tu voulais pas donenr l'âge précis comme moi. Entre 25 et 30 Heu tes jeunes
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Ojd j’ai 18ans et toi?

J’ai pas compris ton entre quoi et quoi?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
30 mars 2018 03:00
Bah comme d'habitude, les signalements en traître, la provoc, encore le signalement et voilà.

Je portais la tenue bleue dans la prison, ce qui veut dire un prisonnier sympa, pas un criminel balafré lolll.....par contre la tenue rouge, eux ce sont de vrais sauvages, faut bien les refroidir ptdr

Citation
Kbaylia19 a écrit:
Ce n’est pas une excuse monsieur!!
On est délinquant ou on ne l’est pas lol spinning smiley sticking its tongue out

Cetai quoi les causes de tes ban?
k
30 mars 2018 03:01
Ah dcr mdr et pk tu veux pas le donner ?
Encore donner sa ville son prénom jveu pas mais l’âge j’en trouve que c’est rien personnellement smiling smiley

Tu croyais que j’avais ql age ??

Toi t’es mi jeune mi vieux lol
Citation
Passe-Partout a écrit:
Tranche d'âge quoi mder au cas ou tu voulais pas donenr l'âge précis comme moi. Entre 25 et 30 Heu tes jeunes
k
30 mars 2018 03:06
Ah ouai je vois.. les gens du forum ils sont cool et en même temps traitres enft..
T’a l’aire d’être un habitué toi mdrr

Jespere pas y aller moi suis pas une délinquante... lol mais si j’y fais un tour par hasard j’irais calmer les balafré en rouge Cool mdrrr
Citation
Northern a écrit:
Bah comme d'habitude, les signalements en traître, la provoc, encore le signalement et voilà.

Je portais la tenue bleue dans la prison, ce qui veut dire un prisonnier sympa, pas un criminel balafré lolll.....par contre la tenue rouge, eux ce sont de vrais sauvages, faut bien les refroidir ptdr
A
30 mars 2018 03:10
C'est plus parce que tout le monde peut lire skon écris Heu
Ouais c'est rien en soit mais sa laisse un recours a l imagination jaime bien.

Ben je sais pas 23 ans par la.

Mddr je suis dans la fleur de l'âge encore avec un corp de vieux ptdr
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Ah dcr mdr et pk tu veux pas le donner ?
Encore donner sa ville son prénom jveu pas mais l’âge j’en trouve que c’est rien personnellement smiling smiley

Tu croyais que j’avais ql age ??

Toi t’es mi jeune mi vieux lol
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
30 mars 2018 03:15
Yeu je suis flatté!! confused smiley mdrrr je parait assez mature ça veut dire grinning smiley

Tu vois moi jte donnais 23ans ou 25ans Max en lisant, comme quoi lol :p

Mais je rigole tkt même si ta 30ans (logiquement ta moins mais bon) tes encore jeune smiling smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
C'est plus parce que tout le monde peut lire skon écris Heu
Ouais c'est rien en soit mais sa laisse un recours a l imagination jaime bien.

Ben je sais pas 23 ans par la.

Mddr je suis dans la fleur de l'âge encore avec un corp de vieux ptdr
30 mars 2018 03:21
Pas tous, c'est ils ont tous ce côté cinglé, même les religieux du forum, c'est ça que j'aime ...mais les traîtres, ils te signalent alors qu'ils sont même pas dans le topic, tu n'as même pas parler avec eux et BaM, t'es signalé ptdr
Remarque, les plus cinglés, c'est eux mais ils ne le savent pas ptdr

Les balafrés en rouge, ils sont plus vicieux qu'agressifs, c'est leur capacité d'influence qui est dangereuse ...sinon tu peux les faire tomber comme des larves avec un seul mawashi Cool

Citation
Kbaylia19 a écrit:
Ah ouai je vois.. les gens du forum ils sont cool et en même temps traitres enft..
T’a l’aire d’être un habitué toi mdrr

Jespere pas y aller moi suis pas une délinquante... lol mais si j’y fais un tour par hasard j’irais calmer les balafré en rouge Cool mdrrr
A
30 mars 2018 03:22
Mdddr plus que 18 ans en tout cas.

Mdddr ten as ici il mon donner la quarantaine dautre même pas la majorité cest trop drôle

Tkt je rigole aussi
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Yeu je suis flatté!! confused smiley mdrrr je parait assez mature ça veut dire grinning smiley

Tu vois moi jte donnais 23ans ou 25ans Max en lisant, comme quoi lol :p

Mais je rigole tkt même si ta 30ans (logiquement ta moins mais bon) tes encore jeune smiling smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
30 mars 2018 03:24
C'est qui les balafre en rouges ? perplexe
Citation
Northern a écrit:
Pas tous, c'est ils ont tous ce côté cinglé, même les religieux du forum, c'est ça que j'aime ...mais les traîtres, ils te signalent alors qu'ils sont même pas dans le topic, tu n'as même pas parler avec eux et BaM, t'es signalé ptdr
Remarque, les plus cinglés, c'est eux mais ils ne le savent pas ptdr

Les balafrés en rouge, ils sont plus vicieux qu'agressifs, c'est leur capacité d'influence qui est dangereuse ...sinon tu peux les faire tomber comme des larves avec un seul mawashi Cool
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
30 mars 2018 03:26
Je vois je vois... j’en ai appris bcp ce soir sur le forum mdrrr Jv dormir moin bete ptdr

T’es très brancher culture japonaise toi non ? Ou asiatique en général peut être
Citation
Northern a écrit:
Pas tous, c'est ils ont tous ce côté cinglé, même les religieux du forum, c'est ça que j'aime ...mais les traîtres, ils te signalent alors qu'ils sont même pas dans le topic, tu n'as même pas parler avec eux et BaM, t'es signalé ptdr
Remarque, les plus cinglés, c'est eux mais ils ne le savent pas ptdr

Les balafrés en rouge, ils sont plus vicieux qu'agressifs, c'est leur capacité d'influence qui est dangereuse ...sinon tu peux les faire tomber comme des larves avec un seul mawashi Cool
k
30 mars 2018 03:29
Mdrrr c cool alors :p
Mais après c’est normal tfcn c’est un forum on peut pas réellement cerner une personne slmnt par ces ecrits.. . Enfin je pense

Mais j’avoue toi c’est drôle mdrr peut être que cest selon si tu es srx ou plutôt en mode rigolade perplexe
Citation
Passe-Partout a écrit:
Mdddr plus que 18 ans en tout cas.

Mdddr ten as ici il mon donner la quarantaine dautre même pas la majorité cest trop drôle

Tkt je rigole aussi
30 mars 2018 03:32
Passe-Partout je sais pas si c'est le cas pour toi, mais moi y'a un truc que je comprends pas en fait.
C'est surtout les femmes, c'est quoi le délire de qualifier les gens de chou, de lapin, de la crème...etc. Heu
Genre: oh il/elle est trop chou, ou salut mon lapin...mais WTF ! Je ne suis pas un chou, ni un animal et ni de la bouffe.

C'est qui qui a inventé ces manières de parler, franchement il est mort bête ce type ou cette femme, et bien fait !
30 mars 2018 03:35
Les habitués du ban, enfin, les mouches du forum ptdr

Citation
Passe-Partout a écrit:
C'est qui les balafre en rouges ? perplexe
A
30 mars 2018 03:35
Ben elles sont Are you crazy comme mon lapin Are you crazy
Citation
Northern a écrit:
Passe-Partout je sais pas si c'est le cas pour toi, mais moi y'a un truc que je comprends pas en fait.
C'est surtout les femmes, c'est quoi le délire de qualifier les gens de chou, de lapin, de la crème...etc. Heu
Genre: oh il/elle est trop chou, ou salut mon lapin...mais WTF ! Je ne suis pas un chou, ni un animal et ni de la bouffe.

C'est qui qui a inventé ces manières de parler, franchement il est mort bête ce type ou cette femme, et bien fait !
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
30 mars 2018 03:37
Non tu peux pas c'est sur, tu montre la facette que tu veux de toi ici impossible de devinez un âge a part dqns les poste du genre souvenir denfance.

Ouais c'est sa lol mon côté serieux me vieillit Heu
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Mdrrr c cool alors :p
Mais après c’est normal tfcn c’est un forum on peut pas réellement cerner une personne slmnt par ces ecrits.. . Enfin je pense

Mais j’avoue toi c’est drôle mdrr peut être que cest selon si tu es srx ou plutôt en mode rigolade perplexe
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
30 mars 2018 03:38
Ah les annexés, les marginaux, les criminels. Je comprend mieux.
Citation
Northern a écrit:
Les habitués du ban, enfin, les mouches du forum ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
30 mars 2018 03:38
Oui et ton côté drôle te rajeunit ducoup mdrr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Non tu peux pas c'est sur, tu montre la facette que tu veux de toi ici impossible de devinez un âge a part dqns les poste du genre souvenir denfance.

Ouais c'est sa lol mon côté serieux me vieillit Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook