Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yawmiyates 3roussa .. Hehehe
a
27 décembre 2012 15:41
Sbah l khir w nour w rbe7... Alors lyoum c est mon jour de henna et drubsda9... La je ss chez coiffeur Abdelghni , c est jamal ki va me faire le makillage et la coiffure du jour del henna....
Apres bcp de jri 3liya nejri 3lik , bcp de fatigue.. J ai pu consacré la journee d hier pour me reposer (meme si 1 seule journee n est pas suffisante du tout, mais bon mieu ke rien)
Alors hier j ai commencé par l epilation complete, par la suite direction Jet set pour hamam et massage.. Ça c biennnn passé lhamdoulilah.. Puis nail lounge pour manicure pedicure pose shellac comme ça radi nthenna pendant le voyage.. Prsk on m a deconseillé le gel et la resine.
Voili voilouuuu..
Gros bisouu.. Et bientot le retour de la coiffure et makillage de Jamal (pretty women) en attendant le retour complet du jour de l henna et le grand jouur inchaaalah.
NB: mes hormones cheris m ont fait la surprise ce matin.. Hehehe.. Avec un boutton sur le visage.. Je vous dit pas . Sans oublié la grippe et la toux.... Je ss devenu 3roussa pieces detaché... Hehehe
D3iw m3aya pllz.. Je vouus aime ..
Les filles j ai jamais pri la pillule.. Dites moi je doi l apprendre le premier jour des regles c est a dire lyoum yakouuuu!!!!!
Mouaaaaah
j
27 décembre 2012 15:49
allah ikemel belkhir
sinon pour la pilule oui il faut la prendre aujourdui
bobn courage smiling smiley
a
27 décembre 2012 15:51
Retour coiffure et maquillage et jamal winking smiley ,
c'est un ga tres sympa , professionnel très jolie maquillage et coiffure , yeux très bien travaillé , j aime bien, pour la coiffure j ai voulu laissé mes cheveux détachés comme ça ça va pas être répété le samedi...
La je suis entrain de mangé du pain avec du fromage et un yaourt , j ai faim mais j arrive pas a mangé ..
le traiteur est entrain de faire sa mise en place et neggafates est en route... vous savez les filles, j ai l impression de parlé a mes soeurs, partagé avec vous l enchainement de ma fête... ça me fait du bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen...
a
27 décembre 2012 15:51
merciii joudiaaaaaaaaaaaaaaaaaa
P
27 décembre 2012 15:57
Laye kemel 3liiiiiiiiiike bikhiiiir hbibaaa (k) smiling smiley inchallah touuuut se passera comme tu le souhaitesss inchallah mouaaaaaaaa77 et on attend ton retouuuuuuuuur avec impatience smiling smiley profiiiiiiiiiiiites en surtout et no stress même si c pas du tout évident je saiiiiiiis sad smiley
n
27 décembre 2012 15:58
wooow assil ma chere lah ikeml 3lik,contente pr toi lah ysehel 3lik, ne te stress po....en attedan la suite hhh dial 3rousa dialna
a
27 décembre 2012 16:06
alf mbrouk hbiba lah ykmal blkhir o ydouz kolchi comme tu souhaites
F
27 décembre 2012 16:16
Allah ykemmel 3lik belkhir et alf mebrouk assil, inshaAllah tout se passera super bien! Danse
d
27 décembre 2012 16:16
winou assilllllll jabtili lkhal3a wlbakiya crying( je stresse a ta place , good luck ma chérie lah ydawaz koulchi 3la khir
L
27 décembre 2012 16:27
Assil habouba mbarek ou mes3ouuuuuuud oui habibati tu dois la prendre le 1er jour (mais ta pas consulte ton gygy avant)!!en tt cas khodiha!!
Lah yej3el nharek ydouz kif bghiti w decontracte toi w relaxxxxx kolchi ghaydouz zouiiin ale3roussa dialna tu merite tous le bonheur
M
27 décembre 2012 17:05
assil mbarko mes3ood a khti dakshi radi idouze ghzal inchallah ne t'inkiete pas tu sera une vraie princesse ne stresse pas smiling smiley et pour la pillule ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii commence là dés aujourd'hui !!o allah yekamal belkheer inchallah yawning smileyyawning smileyyawning smiley
n
27 décembre 2012 17:09
lah ikemel belkhir princesse, inchalaah tt se passera kif matmeniti o hssen
27 décembre 2012 18:23
lahykmél 3lik blkhir assil é inchalàh ydoz kolchi mzyan jss contente pr toi^^
27 décembre 2012 18:29
Assil ma chérie mabrouuk 3lik w lah ydawaz kolchi békhér w kifma tmanitii thumbs up
h
27 décembre 2012 18:50
assssssssil je presum k mnt tu es barza pour lhenna, jespere k ça se pass comme dans tes reves, wish u the besttttt!!!!!!! lah ykamal aalik belkhir!
m
27 décembre 2012 19:00
Assil allah ikemel belkhir Allah m3ak tu seras magnifique j'en suis certaineClap
n
27 décembre 2012 19:09
Assil wlah j larme au yeux rbi ykmel 3lik w ydowz kolchi 3la khir nchaelah hbiba
27 décembre 2012 20:13
llah yshel assil tu mérites koul khir smiling smiley
S
27 décembre 2012 20:29
Allah yssehel 3lik ma chérie et Allah ydewezlek koulchi 3la khir yarebi, inchAllah tu seras la plus beeeellle
d
27 décembre 2012 21:05
perplexe daba assil ina etape hadi tkoun perplexe hnina f lyadin grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook