Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yatil des femmes qui ont deja vu....
l
10 décembre 2007 15:57
des video confused smiley

Car en general c un truc de mec mais .....??????
l
10 décembre 2007 15:59
j ai rien compris perplexe, me dit pas que tu parle de films de boule sleeping, désoler mais je c que ta oci l'ésprit tordu toi oci, soit plux explicite dans t écrie merci smiling smiley

Citation
luna92 a écrit:
des video confused smiley

Car en general c un truc de mec mais .....??????
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
10 décembre 2007 16:10
Tu veux dire des vidéos de l'Auberge Rouge winking smiley!!!
10 décembre 2007 16:10
luna92 arrete de poster pour postersleeping
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
10 décembre 2007 16:11
Luna, tu devrais travailler au sein d'un institut de sondage winking smiley

Je veux bien comprendre qu'on pose des questions pour être "aiguillé" mais dans ce cas précis, la question elle vole pas haut...
l
10 décembre 2007 16:21
Des films X ou erotic
R
10 décembre 2007 16:47
Citation
sp19 a écrit:
Tu veux dire des vidéos de l'Auberge Rouge winking smiley!!!

elle veut dire les vidéo du genre la gorge profondegrinning smiley

allé je degage de suiteevil

pr repondr a ta question biensur je mate M6 dimanche soir
ts les premiers samedi du mois sur canal + et pr finir TMC samedi soir!!


(tm)
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
10 décembre 2007 16:54
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
Tu veux dire des vidéos de l'Auberge Rouge winking smiley!!!

elle veut dire les vidéo du genre la gorge profondegrinning smiley

allé je degage de suiteevil

pr repondr a ta question biensur je mate M6 dimanche soir
ts les premiers samedi du mois sur canal + et pr finir TMC samedi soir!!


(tm)

Omoin 1 ki est franche! ok tu c ou sa spass .....moi franchement je culpabilise a voir ce genre de choz el hamdoullah sa arive 1fois tous les 36 du mois ....mais bon la curiosité lennui lenvi de savoir comt sa spass....

et ya des trus ki degoute vraiment..tu te di ah c sa?! ya des trucs c sensuel mais ya des trucs c hards jai limpression dvoir des zanimeau ....en faite je cropis pas etre capable de faire sa avec mon futur mari....confused smiley je me sentrais trooo mal

je pourais juste me contenter de bisous
y
10 décembre 2007 16:55
Citation
luna92 a écrit:

je pourais juste me contenter de bisous


Surement pas ton copain! evil
R
10 décembre 2007 17:03
Citation
yaska a écrit:
Citation
luna92 a écrit:

je pourais juste me contenter de bisous


Surement pas ton copain! evil

le pauvre ton futur!!

mais tinkt tu verra que tu feras bcp plus ke les bisougrinning smiley

une cochone veille en toievil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
10 décembre 2007 17:07
luna92 consomme au plus vite et prends garde si ton chéri te demande un extra genre visionnage des productions Dorcel, c'est pas bon du tout...
e
10 décembre 2007 17:17
Citation
mimifromlille a écrit:
luna92 consomme au plus vite et prends garde si ton chéri te demande un extra genre visionnage des productions Dorcel, c'est pas bon du tout...

pourquoi??
Mon amour...
l
10 décembre 2007 17:17
Citation
mimifromlille a écrit:
luna92 consomme au plus vite et prends garde si ton chéri te demande un extra genre visionnage des productions Dorcel, c'est pas bon du tout...

Non jpense pa kil me demanderai de regarder un truk com sa avec lui

bon je voulais juste savoir si pour vous cest Normal ou pas?

Perso je trouve sa dégradant ...pour soi même et voila mais bon cest la vie...sad smiley
l
10 décembre 2007 17:20
ton homme est au courant que tu regarde ces films? comment réagis t il?
m
10 décembre 2007 17:49
Citation
ephenea a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
luna92 consomme au plus vite et prends garde si ton chéri te demande un extra genre visionnage des productions Dorcel, c'est pas bon du tout...

pourquoi??

ce n'est pas bon pour toi, ça veut dire que tu ne lui suffit pas et qu'il trouve son plaisir dans le voyeurisme.
je te le dis comme je le pense:je suis ouverte a tout en matiere d'épanouissement sexuel mais si ton homme aime a voire des femmes réduites à leur condition de receptacle a fantasmes et "devidoir" il n'est pas dans le partage du plaisir charnel, ça semble evident.
e
10 décembre 2007 18:14
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
luna92 consomme au plus vite et prends garde si ton chéri te demande un extra genre visionnage des productions Dorcel, c'est pas bon du tout...

pourquoi??

ce n'est pas bon pour toi, ça veut dire que tu ne lui suffit pas et qu'il trouve son plaisir dans le voyeurisme.
je te le dis comme je le pense:je suis ouverte a tout en matiere d'épanouissement sexuel mais si ton homme aime a voire des femmes réduites à leur condition de receptacle a fantasmes et "devidoir" il n'est pas dans le partage du plaisir charnel, ça semble evident.

en matière de sexualité, souvent je lis ici des termes: degradants, bestiaux...

ce n'est donc que çà??

quel rapport entre le visionnage d'autres personnes en train de faire la meme chose et la vision simpliste que tu evoques??


et si "elle" prend du plaisir à voir çà?!
Mon amour...
s
10 décembre 2007 18:20
Citation
luna92 a écrit:
Des films X ou erotic


a wili ntiya allah a3lam ela hma9ti eye popping smiley a wili rjou3 lilah grinning smiley
m
10 décembre 2007 18:31
ephénea, je ne dis pas que c'est dégradant ni bestial grand bien lui fasse si elle trouve son compte.
je te dis que dans le fait de regarder pour se procurer du plaisir il y a quelque chose de malsain.il ne s'agit pas de se dire si c'est mal ou pas, tu fais une confusion.
je dis ça en ce qui me concerne, regarder quelqu'un d'autre faire ce que nous pourrions tres bien faire nous meme lol, c'est frustrant.
perso, films X avec son compagnon, ça doit se decider a deux, pas "imposer".
de plus, les femmes pour des raisons plus qu'évidentes n'ont pas le beau Rôle dans cette catégorie cinématographique, ça me parait donc difficile d'aimer regarder avec son chéri.
toutefois, si chacun s'y retrouve moi je ne ne m'y oppose pas.
e
10 décembre 2007 18:36
Citation
mimifromlille a écrit:
ephénea, je ne dis pas que c'est dégradant ni bestial grand bien lui fasse si elle trouve son compte.

je te dis que dans le fait de regarder pour se procurer du plaisir il y a quelque chose de malsain.il ne s'agit pas de se dire si c'est mal ou pas, tu fais une confusion. malsain, pour toi sans doute... il existe autant de façons d'aimer quelqu'un qu'il existe de couples...donc, ce qui est malsain pour toi, ne l'est pas pour autrui..


je dis ça en ce qui me concerne, regarder quelqu'un d'autre faire ce que nous pourrions tres bien faire nous meme lol, c'est frustrant. je ne susi pas sure que ce soit le mot adequat, mais loin de moi l'idee de commenter tes propres delires


perso, films X avec son compagnon, ça doit se decider a deux, pas "imposer".je susi entièrement d'accord


de plus, les femmes pour des raisons plus qu'évidentes n'ont pas le beau Rôle dans cette catégorie cinématographique, ça me parait donc difficile d'aimer regarder avec son chéri.

là encore, si toi tu n'aimes pas, ce n'est pas le cas de tout le monde... puis il ya tellement de films... et parfois elles ont le beau role..

toutefois, si chacun s'y retrouve moi je ne ne m'y oppose pas.c'est joliment resumé
Mon amour...
m
10 décembre 2007 19:11
il était implicite, quand je disais malsain, que je faisais référence à ma seule personne.
je ne suis pas simplette, je me doute que le succès que les films X ont n'est pas sans (bonne) raison.
beaucoup doivent s'y retrouver et là encore, grand bien leur fasse.
mais de toute façon, je m'arrete là au fond on dit la meme chose.
"délires" mise à part, là je dirais que le mot employé n'est pas approprié, il est plutot malvenu meme quand on on est sur un échange d'idées.
mais je ne m'en formalise pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook