Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yassine, sourate coeur du Coran!
23 avril 2016 23:56
A lire quotidiennement
----------------------------

Les Merveilles de Sourate Yasin


Par l’ingénieur Abd Daïme Khaeel

___L’homme voit, chaque jour, autour de lui beaucoup de choses, auxquelles il ne prête pas attention ; cependant ces choses peuvent cacher au sein d’elles beaucoup de secrets et de merveilles.

___J’ai veillé à examiner chaque chose qui pourrait avoir une liaison avec le livre sacré du Très Haut Dieu. Les versets coraniques me poussaient à méditer et à réfléchir ; chaque fois que j’écoutais un des versets du Saint Coran, je me retrouvais captivé et séduit par le poids de chaque mot et de chaque sens.

___Celui qui consacre toute sa vie, toute son attention et ses pensées à ce Saint Coran de façon à ce que le Coran devient toute sa vie, se retrouve en une totale harmonie et une parfaite synchronisation quand il écoute les versets coraniques. Bref, mon passe temps, mon plaisir et ma joie ainsi que les plus beaux moments de ma vie sont devenus ceux que je passe avec un des versets du Coran entrain de l’examiner et de l’étudier pendant des heures. C’est, pour moi, le vrai sens du bonheur, après que Dieu m’ait aidé à apprendre le Coran et à connaître ses significations, ses sagesses, ses miracles et ses merveilles. SUITE: [quran.al-shia.org]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
G
24 avril 2016 00:15
Salam j'aime beaucoup cette sourate et c'est ma préférée In love
24 avril 2016 02:13
Assalam alaikoum,
BaarakAllah u fik ..
" Lot of ways to reach God, I chose Love. " * Rûmi *
24 avril 2016 08:29
Salamalaikoum

BarakAllahoufik pour ce partage

Salamaalikoum
24 avril 2016 09:55
Mashaa'ALLAH, je t'envie beaucoup malgrès que je la connais par coeur, partout où je vais je la lis dans mon coeur. j'aimerai faire comme toi aussi. Comment tu fais? Car c'est qui me manque.
[b][S/Préf. Nog.S/Marn: Dépt dosr. n°:1.2: 05/2014. Entret 24/11/14. Série:28. Transf: SCEC 22/12/15. M.E.T:12/01/16. Dcrt: 7. Let. Réze: le 05/03. Démd:ADN: 20. ADN Accord:le 24. ADN reçu:30/03. Dépôt.Psrt/CNI:18/05. Récpt sms rétr Psprt:22/05. CNI:01/06. Cérém:Créteil:15/06/16[b]
24 avril 2016 11:58
Attention site chiite

Quant aux hadiths rapportés sur cette sourate ils sont apparemment faibles.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
c
24 avril 2016 12:25
tu es un mouhadith?
24 avril 2016 13:18
Je te prie de m'excuser, mais j'ai du mal à comprendre ton message. Ou alors, penserais-tu que ça soit moi qui ait écrit cet article? Si c'est le cas, sache que je n'ai rien à voir l'ingénieur en question smiling smiley

Wa salato wa salam 3ala rassoli Allah
Citation
Hacho94 a écrit:
Mashaa'ALLAH, je t'envie beaucoup malgrès que je la connais par coeur, partout où je vais je la lis dans mon coeur. j'aimerai faire comme toi aussi. Comment tu fais? Car c'est qui me manque.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
24 avril 2016 13:20
La question est pour al Khidr ?
Citation
chelsea4life a écrit:
tu es un mouhadith?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
24 avril 2016 14:05
J'ai dis "ils sont apparemment", je rapporte ce que j'ai lu.

Après c'est sûr que ce genre d'info c'est pas sur les sites chiites et ceux d'autres sectes que tu les trouves.


Citation
chelsea4life a écrit:
tu es un mouhadith?
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
30 avril 2016 11:50
Tu verrais des sectes partout?
Citation
al Khidr a écrit:
J'ai dis "ils sont apparemment", je rapporte ce que j'ai lu.

Après c'est sûr que ce genre d'info c'est pas sur les sites chiites et ceux d'autres sectes que tu les trouves.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
7 mai 2016 20:56
La Prière: adoration et transcendance - Sheykh Hamza Yusuf

"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
14 mai 2016 13:51
Assalato wa salam 3ala rassoli Allah wa 3ala alihi wa sa7bihi wa man waalaah
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
21 mai 2016 16:27
[Ce soir!] Mi-Chaâban: NUIT DU 15, LAYLAT AL BARA'A

[www.yabiladi.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
29 mai 2016 16:23
Assalato wa salaam 3ala sayyidina Muhammad wa 3ala alihi wa sa7bihi wa man walaah
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
6 juin 2016 12:39
Assalato wa salaam 3ala sayyidina Muhammad wa 3ala alihi wa sa7bihi wa man walaah
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
11 juin 2016 19:16
Assalato wa salaam 3ala sayyidina Muhammad wa 3ala alihi wa sa7bihi wa man walaah
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
18 juin 2016 01:41
Salem Aleykoum !!

J"aime beaucoup cette sourate et j'écoute très souvent cette récitation que je trouve magnifique MashAllah!!
Ecoutez là elle dure seulement 15 minutess! smiling smiley


Good vibes!
18 juin 2016 10:22
Assalato wa salaam 3ala sayyidina Muhammad wa 3ala alihi wa sa7bihi wa man walaah
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
19 juin 2016 15:23
Assalato wa salaam 3ala sayyidina Muhammad wa 3ala alihi wa sa7bihi wa man walaah
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook