Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie est un yaourt !
h
12 février 2005 02:09
la vie est un yaourt très au goût amer. avec des morceaux de bonheur dedans
et ce sont les morceaux de bonheur qui donnent ce gout amer. si au moins tout n'était que douleur. mais non, il nous espérer (et regretter surtout) ces déchirants moments de joie...
et c'est quoi la vie d'aprés vous?


le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
12 février 2005 02:14
Moralité :

Acheter des yaourts aux fruits entiers (non mixés) pour mieux croquer dans ces moments de bonheur.
De plus le yaourt doit-être de la marque qui respecte le plus ses salariés pour ne pas tomber sur un arrière goût d'amer.
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
12 février 2005 09:42
La vie, c'est comme une dent D'abord on y a pas pensé. On s'est contenté de mâcher, Et puis ça se gâte soudain Ça vous fait mal, et on y tient Et on la soigne et les soucis commence, Et pour qu'on soit vraiment guéri Il faut vous l'arracher,
Boris Vian
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
12 février 2005 11:43
pas mal moi je sais meme pas ecrire sont faire des faute d ortographe et vous jouer avec des rime vous ete fort sa se voie que vous avez etudier comme il fautsad smiley
t
12 février 2005 12:39
MAIS NON NASSIA C PAS UNE QUESTION D'ETUDES MOI J'AIME BIEN TA FACON D'ECRIRE KHTI . TRES AMICALEMENT .
s
12 février 2005 12:45
la vie c'est comme la photo d'un ex, parfois on la regarde avec nostalgie et on sourit, on est heureux et parfois on la jette au loin, on s'en éloigne le plus possible ou on l'écrase carrément tellement la douleur est insupportable, on la maudit ou on espère en la regardant ...


P.S: nassia, les études n'ont rien à voir, toi aussi tu peux écrire qq chose, l'important c'est le sens ...winking smiley

Oua allah aalam...

s
12 février 2005 12:46
Hamou ,


Hamou le nouveau papy NOVA !!!

siryne
n
12 février 2005 13:14
merci tamachoute je tadore t est toujour la quand il faut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook