Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t-il des filles qui vont fêter leur fiançailles dans quelques mois ?
M
13 août 2012 00:49
Princess vanille moi jai 20an e demi c kan la
Premiere visite de la belle
Famille? Raconte nou un peu
13 août 2012 00:59
Bsr les filles j'espere que vous allez bien ? En ce qui me concerne apres la premiere visite de la belle famille je compte inchaallah faire des fiancailles en septembre mais jai rien encore préparé et pour la grande fête cest prevue en fevrier 2013 inchaaallaaah paskon souhaite mon cheri et moi le fêter le jour de notre premiere recontre et qui correspond aussi au jour de mon anniversaire, on veut mémoriser cette date pour tjrs inchaallah :$ voiliii voilouuu
Allahikemel kolchi ala khir yarebi
13 août 2012 01:03
Bsr les filles j'espere que vous allez bien ? En ce qui me concerne apres la premiere visite de la belle famille je compte inchaallah faire des fiancailles en septembre mais jai rien encore préparé et pour la grande fête cest prevue en fevrier 2013 inchaaallaaah paskon souhaite mon cheri et moi le fêter le jour de notre premiere recontre et qui correspond aussi au jour de mon anniversaire, on veut mémoriser cette date pour tjrs inchaallah :$ voiliii voilouuu
Allahikemel kolchi ala khir yarebi
13 août 2012 01:22
merciii les filles llah ybarek fikom l3o9bal likom kamlin
alors je n'ai encore rien préparé vraiment waaalo Ill o ana j'essaie mnt de m'organiser
en ce qui concerne ach ghadi yjib li hna gelna ndiro juste les bagues et une simple parrure fiha une chaine et les boucles tkon vraiment khfifa et bien sur tmer o lhlib et chocolat, jellaba et sac et chi escarpin zwinin c tout je veux laisser dakchi lakhor pour le grand jour qu'on pense le faire chi 3 à 4 mois après l3ers
voilaaaa Danse
M
13 août 2012 03:17
Mabrok elikom a dariat nchalah kulchi idouz bekher e l3gouba lina inchalah
G
13 août 2012 04:50
Nchaelah grinning smiley !
13 août 2012 14:10
les filles ki prépare ses fiançailles awla drib sda9?? je veux qu'on partage nos expériences aller allerClap
M
14 août 2012 03:36
oui ma chérie ana mes fiancailles htall mois de mars 2013 donc ba9i c troo tot pour preparer, htal decembre 3ad nbda nwoujad oula novembre
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook