Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YANA YANA A PERDU LES EAUX CE MATIN! youpie!!!!!!
s
9 mai 2009 09:31
Wa salamalikoum wa rahamtoullah wa barakatouhouBye

en ce jour du 9 samedi mai 2009, je viens vous déclarer que notre chére muguette yana yana a perdu les eaux ce matin, el hamdoulillahDanseDanseDanseDanseDanse

je viens juste de me lever et de lire son message alors a vos claviers pour lui souhaiter plein de courage dans cette épreuve, lui enoyer pleins d ondes positives, puisse ALLAH subhanau wa ta3ala l aider qu IL swt lui donne son bébé en bonne santé et la préserve amine amine amine

ALLEZ YANA YANA BON COURAGE KHEIR INCHAALLAH KHTI

YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!ClapClapClapClapClapClapClapClapClap

a vos clavier les fillesClapClapClapClapClapClapClap

je vous tiens informer de l évolution inchaALLAH

Bye
DPA prévue pour le 24 septembre inchaALLAH ya rabbi je t'aime mon petit ange, qu'ALLAH subhanu wa ta3ala te protège amine amine amine
O
9 mai 2009 09:36
sabah el nourrrrrr


Merci à toi Salya pour cette très bonne nouvelle grinning smiley

Et Félicitation à yana.yana
Allah wefak hwalek 3la khir nchallah, et allah sahal 3lik l'accouchement. ET Allah rtik un bébé en pleine santé nchallah ya rabbi grinning smiley

je te souhaite une excellente rencontre avec ton bébé. Savoure et bisouuuuuuuuu de courageeeee yawning smiley
DanseClapDanseClapDanseClap

Tiens nous au courant Salya
£m
9 mai 2009 10:29
salam aleykum !!!

Bon courage yana yana k'Allah swt te facilite et vous preserve

In love bonne rencontre ;on pense à toi yawning smiley
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
s
9 mai 2009 10:54
re les fillessmiling smiley

barakaALLAH oufiki les filles pour elleyawning smiley

elle est confirme c'était bien les eaux, elle est a la maternité avec sa soeur qui la rassure et rigole avec elle, sa maman est a l extérieur en stresse!lol

elle a quelques contractions qui sont gérable pour le moment hein!lol courage yana couragesmiling smiley

elle m a chargé de vous dire qu elle vous embrassait

Selon elle l effet déclencheur AVIS AUX FUTURES MUGUETTES ET CE DES AUJOURD HUI!lol: elle a bien marché dans les magasins et câlins le soirconfused smiley

allez on l encourage on l encourage les fillesyawning smileyyawning smileyyawning smiley

ALLAH ésmahli ma3a el walidine amine amine amine

ya ALLAH fait que yana trouve la force pour mettre au monde son bibou amine amine amineAngel

tu vas enfin pouvoir voir ton gros bébé inchaALLAH

Bye
T
9 mai 2009 11:06
Ya quelle bonne surprise !!! Elle nous a peut etre devancé lolll

Je lui souhaite un bon courage, ma belle ! Tiens nous au courant ClapClap

je pense fort à toi... Bientot la rencontre avec ton bébé.. Danse
s
9 mai 2009 11:28
Up les filles faut que le poste soit visible toute la journée inchaALLAH pour les autres yabies inchaALLAH

je compte sur vous et surtout pour notre petite muguette yana yana Welcome
m
9 mai 2009 11:46
wa 3alaykoum salam salyayawning smiley


courage yana yana allah yi fekkha 3la khir, inchaallah tt se passera bien
qu'allah lui donne la force
Clap
s
9 mai 2009 12:05
upppppppppppppppppppppp pour yana yana

DanseDanseDanseDanseClapClapClapClapClap
I
9 mai 2009 12:12
Allah Akbar Allah Akbar Allah Akbar.

J'ai eu la chair de poule en lisant ce gros titre dès ma connexion. Aller Yana.yana Courage ma belle Allah m3ak et nous toutes aussi. Enfin tu vas pouvoir tenir ton petit bout dans tes bras ma chérie Allah yjibou 3la khir.

Nous sommes avec toi. Tu le mérite tellementIn love In love
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
9 mai 2009 12:41
ouiiiii up pour yana yana Danse
r
9 mai 2009 13:02
salam ma shab salya,

wallah qd jai ouvert le post et jai vu en gd titre yana a pardu les eaux , ca ma fait tt bizare jai eu la chair de poule comme si que c´etait une de mes soeurs qui acoucher wallah , je suis trop contente pr elle

qu´allah l´aide et lui facilite l´acouchement ya rebi

gros bisous a notre cher yana qui animer notre post

merci encore salya pr ´info
r
9 mai 2009 13:11
In loveIn love SLA OU SLEM §LA RASSOUL ALLAH In loveIn love

DanseClap you you you you you ClapDanse


yana je vai te faire ds you you juska ke tu sorte de la maternité


salya tu peut transmetre mon message a yana
s
9 mai 2009 13:13
pas de soucis faut qu on garde le poste en first page les filles pour yana toujours pour elle et son petit bout de choux qui va venir au monde inchaALLAH ya rabbi

qu ALLAH swt l aide dans son travail qu IL swt les protége tous les deux amine amine amine
r
9 mai 2009 13:15
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
pas de soucis faut qu on garde le poste en first page les filles pour yana toujours pour elle et son petit bout de choux qui va venir au monde inchaALLAH ya rabbi

qu ALLAH swt l aide dans son travail qu IL swt les protége tous les deux amine amine amine



pas de soucis salya
p
9 mai 2009 13:23
salam,

hamdoullah qu'Allah facilite ton accouchement inchallah.

ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
t
9 mai 2009 13:34
bon courage yana.yana!!!!tu vas bientot faire la connaissance de ton bb,c est merveilleux!
e
9 mai 2009 14:10
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Alors là Welcome Yana.Yana j'y ai pas cru en lisant le titre hamdoulilah moi tjrs rien les filles je suis toujours rien en pleine forme ménage à fond nikel quoi bébé me manque bocou en tous cas j'ai hâte de l'avoir dans mes bras.

Courage ma soeur qu'Allah te facilite le travail trés chère et te donne tu courage je te fais plein de bisous et dora's sache que c'est que du bonheur malgré que moi aussi c'est mon premier.

Salya baraka'allah o fik pour les infos en direct gros bisous à toi aussi et à toutes les autres.

Moi je sais pas qui prévenir sur le forum car je connais pas grand mon si une veux bien qu'elle me file son number je lui enverrai un sms .

Bisous
f
9 mai 2009 14:10
salam alikou

que dieu te facilite le travail inchallah okhti.
je suis de tout coeur avec toi ...
yawning smiley
b
9 mai 2009 14:20
yarabi yfakake 3la khire à kenza yalah za7mi za7mi za7mi encore et encore courage



Clap Danse Clap
s
9 mai 2009 14:50
ClapClapClapClap

attention attention dernière nouvelle de notre petite muguette yana yana!lol

(roma je peux pas recharger mon tél dans l immédiat mais t inquiète pas elle lira tous vos commentaire j en suis sûre hein, toi tu la connais depuis le debut de votre postesmiling smiley)

alors, elle me dit qu elle est en salle de travail depuis midi, on vient de lui poser la perf a 14h et elle dit "DIEU merci"!lol elle etait a 3 cm el hamdoulillah, d après l anesthésiste son accouchement serait prévu a 19h inchaALLAH youpie youpie youpiesmiling smiley

l équipe médicale est super avec elle ils la font rirewinking smiley sacré catalane bourré euh bourrowinking smileylol( elle comprendra!lol)


Aussi elle nous demande de penser fort a elle , qu elle a peur car on ne sait pas ce qui nous attend

elle pense a nous aussi !miskina yawning smiley

yana yana courage khti ça va aller inchaALLAH ya rabbi aide la dans son accouchement facilite lui la venue au monde de son enfant ya rabbi donne lui la force et le courage amine amine amine

allez un BIG BIG UP A YANA YANA LES FILLESDanseDanseDanseClapClapClap

elle a besoin de nos encouragement inchaALLAH , faites lui pleins de dou3as inchaALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook