Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yamina Benguigui
E
9 janvier 2009 17:57
Yamina Benguigui est adjointe au Maire de Paris, en charge de la "diversité et des droits de l'homme".
Ses films dénoncent efficacement la discrimination envers les maghrébins en France.
Je l'invite respectueusement à faire placarder des photos des massacres de Gaza :
- sur les grilles du Jardin du Luxembourg
- sur la façade de l'Hôtel de Ville de Paris

Merci d'avance.
E
9 janvier 2009 18:16
LOL Yamina Benguigui....
N'attendez rien d'elle, elle court seulement après les prix et la reconnaissance en surfant sur le créneau que l'on connait tellement bien!

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, j'ai entendu que son mari était juif mais je me méfie des rumeurs.. Qui est ce Mr. Benguigui, nom à consonnance sépharade?
l
9 janvier 2009 19:10
encore un(e) traitre qu'il faudrait livrer au hamas.
E
9 janvier 2009 19:15
Citation
l'européen a écrit:
encore un(e) traitre qu'il faudrait livrer au hamas.

Non une femme qui ne représente qu'elle même
T
4 février 2009 19:43
Yamina Benguigui est bien marié à un juif et n'est plus musulmane (athée) (Radio rmc les GG) , elle a été repudié par son père qu'elle n'a pas vu mourrir dés qu'il a su qu'elle a epousé Mr Benguigui.
K
4 février 2009 19:50
A propos de cette dernière, vous avez vu ça : [www.lepoint.fr]
T
4 février 2009 20:26
Citation
Kool J. a écrit:
A propos de cette dernière, vous avez vu ça : [www.lepoint.fr]

à 52 ans on s'habille pas comme une pouffe, on dirai une vielle Américaine qui a abusé de la chirurgie esthétique. grinning smiley
s
4 février 2009 20:29
Salam,

Je l'aime pas du tout elle. Elle fais parler d'elle pour des futilités.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/09 20:29 par siham.94.
S
4 février 2009 20:44
Elle est bidon cette femme au même niveau que rachida dati, rama yade ou encore fadela amara
l
5 février 2009 09:46
une femme tres belle meme si l'age est là, d'une grande intelligence et capable d'exceller autant derriere une camera qu'avec sa plume.
la mettre sur le meme plan que dati ou rama yade, c'est l'insulter.
S
5 février 2009 10:43
Citation
l'européen a écrit:
une femme tres belle meme si l'age est là, d'une grande intelligence et capable d'exceller autant derriere une camera qu'avec sa plume.
la mettre sur le meme plan que dati ou rama yade, c'est l'insulter.

C'est bien, elle est bien sur le même plan que Dati et Rama Yade
k
5 février 2009 18:12
Citation
Swingue a écrit:
Elle est bidon cette femme au même niveau que rachida dati, rama yade ou encore fadela amara


+ 1 grinning smiley
s
5 février 2009 18:17
C'est une vendue elle aussi !
s
5 février 2009 18:47
Citation
l'européen a écrit:
une femme tres belle meme si l'age est là, d'une grande intelligence et capable d'exceller autant derriere une camera qu'avec sa plume.
la mettre sur le meme plan que dati ou rama yade, c'est l'insulter.


Salam,

Ill
l
5 février 2009 19:23
quelqu'un ici a-t-il lu ce qu'elle ecrit, les reportages/film qu'elle a fait?
l
5 février 2009 19:27
c'est vrai que comme tout le monde, elle a veillit.
mais à l'epoque, c'était quand mme quelque chose:
[www.frederiquecalandra.net]
l
5 février 2009 22:15
m
5 février 2009 22:46
l'européen,

une femme tres belle meme si l'age est là, d'une grande intelligence et capable d'exceller autant derriere une camera qu'avec sa plume.
----------------

Qu'est-ce que vous excellez dans l'art de la propagande ? Si par contre elle lève le petit doigt pour Gaza, je sais ce que vous allez écrire !!! On s'est compris !

mag3
T
6 février 2009 00:36
Le pire c'est qu'elle sait enlaidie à force de pratiquer la chirurgie esthétique, comme les vielles pô Américaines..
T
6 février 2009 00:42
On dirait Mickael Jackson avec des cheveux.

Ce que cela peut être horrible quand même, cette chirurgie dite "esthétique", et qui pour le moins, ne l'est pas du tout.

Toutes ces femmes qui refusent leur age, c'est pathétique !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook