Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yalibladi mieux que le psy
s
13 juin 2009 19:57
SALAM,

Désolè encore de vous souler mais ya qu'ici où je peux vider mon coeur sans devoir me justifier, depuis ma rupture je suis vraiment pas bien et j'aimerais que ça parte tous les jours je fais douha pour qu'Allah me le fasse oublier mais prk ce mal ne part pas, jfais que de penser a lui tous les jour toutes les minutes qui passes et gen ai marre gen peu plus ça me bouffe mon oxygene ma vie je sais plus koi faire.

Dsl de lancer des post comme ça mais mine de rien ça m'aide beaucoup

merci
l
13 juin 2009 20:03
Salam ma soeur ,
ben écoute les forums comme sa c fait pour vider ton coeur sans etre juger donc tu na pas a te justifier sur le fait que tu saoule ou pas si tu saoule quelqu'un ben juste il ne te repond pas ou fait abstraction a ton message. Que c'est il passé entre toi et ton compagnon je viens de débarquer sur ce forum je ne connais pas ton histoire donc je ne peux pa t'aider
-
13 juin 2009 20:24
Salam aleykoum
Si sa t'aide ne t'excuse pas , sa ne change rien a nos vie que tu post encore et encore c'est gratuit et sa mange pas de pain profites en Welcome
[center][color=#FF99FF][i]:S [b]M[/b]aman [b]Je T'aime[/b] , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout :S[/i][/color][/center]:D WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COM:D
a
13 juin 2009 20:31
salam

ce n'est pas simple d'oublier une personne que tu as aimé mais al hamdoulilah Allah est grand.remplis ton coeur pour lui et pas pour un homme qui ne veut plus de toi dans sa vie (désolé si je suis crue).

Allah i 3aihounek pour que tu penses de moins en moins à cet homme.
13 juin 2009 20:35
Alikoum Selem!

Continue a faire des Dou3a,Inch'Allah sa ia mieux.Dit toi que c'est un mal pour un bien et que c'est le mektoub!

Bon Courage ma soeur!

Selem!
c
13 juin 2009 20:40
salam

il ya pas mieux que douaa et salat et tu oubliera inch allah , certe pas jour au lendemain mais ça va aller , surtout ne t'enferme pas...

salam
7
13 juin 2009 20:41
Je te comprends, mais d'un coté essaye de le récupérer, si c'est pas possible, je suis désolé, inchAllah que ta situation s'arrangera.
Fait du sport ça aide à faire évacuer nos pulsions négatif ou sinon confie toi à ta mère ou a quelqu'un à qui tu peu faire confiance pour se soulager.
Ah lala, pourquoi l'amour est autant complexe, pourquoi ça attriste nos cœurs, ou nous comble de joie lorsqu'on tombe amoureux ?
s
13 juin 2009 21:26
Merci ca me touche de lire vos messages et me font du bien, ya qua force de prière et de douha ke j'oublirais Inchallah. LOriarbx j'avais poster sur une autre sujet que mon ex mavais laisser pretextant qu'il n'etais pas prêts pour le mariage et que je devais pas perdre mon temps avec lui, j'ai recu plusieur messages avec plein de gens ki penser differement, voila et c un peu compliker dans ma vie
C
13 juin 2009 21:59
Citation
steifia a écrit:
SALAM,

Désolè encore de vous souler mais ya qu'ici où je peux vider mon coeur sans devoir me justifier, depuis ma rupture je suis vraiment pas bien et j'aimerais que ça parte tous les jours je fais douha pour qu'Allah me le fasse oublier mais prk ce mal ne part pas, jfais que de penser a lui tous les jour toutes les minutes qui passes et gen ai marre gen peu plus ça me bouffe mon oxygene ma vie je sais plus koi faire.

Dsl de lancer des post comme ça mais mine de rien ça m'aide beaucoup

merci

Que doit faire un coeur brisé, un coeur face à un amour impossible? : [www.yabiladi.com]

Quelques conseils pour traverser ton épreuve.
s
14 juin 2009 11:49
Salam,

Merci coloquinte pour ton message très vrai, je place mon coeur en Allah car Il n'y a que LUI qui merite dêtre aimer et adorer de la sorte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook