Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yajour et Fettah «disparaissent» en Suisse
a
24 août 2007 10:33
[www.lematin.ma]

Sa craint quand même cette histoire, je n'ose m'imaginer les problème de visas pour les autres sportifs marocains à l'avenir, comme les problèmes rencontraient par les tennismans il n'y a pas si longtemps.

Enfin, ils ont fait une sacré feinte royale à la FRMF et au Raja !

Citation
Yajour et Fettah «disparaissent» en Suisse


Une affaire qui risque de ternir l'image du football national
Comme on le sait, le Raja vient de remporter un tournoi organisé récemment en Suisse auquel ont participé le Hilal de l'Arabie saoudite, El Aïn émirati et le Koweït. Ce tournoi, organisé par «ART», a été un bon test de préparation pour les “Verts” mais il a été malheureusement terni par une affaire qui risque de faire couler beaucoup d'encre et d'altérer la réputation de notre football sur la scène internationale.
En effet, deux joueurs du Raja et de l'équipe nationale ont pris la poudre d'escampette à l'aéroport de Genève, alors qu'ils s'apprêtaient à prendre le vol pour Casablanca où ils devaient rejoindre l'équipe nationale olympique en partance pour la Guinée dans le cadre des éliminatoires des Jeux olympiques. Pour ce, les dirigeants rajaouis avaient affrété un car pour amener à l'aéroport les six joueurs olympiques, à savoir Amine Bourkadi, Hicham El Amrani, Chakhssi, Sbaï, Saïd Fettah et Mohcine Yajour.

Les six joueurs étaient attendus à Casablanca par le sélectionneur national Fethi Jamal.

Seulement et alors que Saïd Bouzerouata était occupé à régler les formalités d'enregistrement pour leur départ vers la capitale économique du Royaume, Fettah, Yajour, Amrani et Sbaï ont subitement disparu. Et ce n'est que quelques minutes avant le décollage que Khalid Sbaï est revenu et a réussi à s'embarquer, alors que les trois autres sont restés introuvables. Vers 18 heures, Khalid El Amrani est, à son tour, revenu au bercail.

Finalement, le Raja est rentré à Casablanca sans Saïd Fettah et Mouhcine Yajour.

Si l'on sait que Yajour a probablement pris la fugue pour aller rejoindre Strasbourg qui avait négocié son transfert avec le Raja mais sans résultat, on ne sait pas où pourrait atterrir Saïd Fettah. Quoi qu'il en soit, cette affaire risque de poser des problèmes pour les futurs déplacements de nos équipes déjà en butte à de grands tracas pour l'obtention de visas.
Le Matin a écrit:

25 août 2007 12:25
Ils sont en tout cas très c.ons. Les voilà en situation de clandestins. Ils comprendront leur douleur quand on les débarquera à Casa, menottes aux poignets. L7mir.
"Avec un H majuscule"
d
25 août 2007 12:47
Tous ca c a cause de nos MRE, qui passent leurs vacances aux maroc comme des Emaraties.
Moi je pose tjs la questions d´ou ils ont ces voitures et ces sommes d´argents qu´ils depensent chez soi, mais tt l´annee ils touchent de l´aide social et circulent partout.
Pour moi personnelement les vacances au maroc st devenus de lux et mm pas chaque 2 ans.
O
25 août 2007 13:22
Citation
diko a écrit:
Tous ca c a cause de nos MRE, qui passent leurs vacances aux maroc comme des Emaraties.
Moi je pose tjs la questions d´ou ils ont ces voitures et ces sommes d´argents qu´ils depensent chez soi, mais tt l´annee ils touchent de l´aide social et circulent partout.
Pour moi personnelement les vacances au maroc st devenus de lux et mm pas chaque 2 ans.

....................................

Il faut pas tout mélanger.

Ces joueurs touchaient, avec le Raja, mieux qu'un cadre marocain sans avoir le niveau scolaire exigé .

C'est de l'inconscience et un manque de maturité .

Ils étaient partant pour faire une bonne carrière internationale s'ils n'avaient pas voulu brûler les étapes.

Aujourd'hui ,ils ne récoltent rien que la suspicion tout autour d'eux.

Qui leur fera encore confiance?
25 août 2007 13:31
Citation
diko a écrit:
Tous ca c a cause de nos MRE, qui passent leurs vacances aux maroc comme des Emaraties.
Moi je pose tjs la questions d´ou ils ont ces voitures et ces sommes d´argents qu´ils depensent chez soi, mais tt l´annee ils touchent de l´aide social et circulent partout.
Pour moi personnelement les vacances au maroc st devenus de lux et mm pas chaque 2 ans.


Faut arrêter avec ça : faire croire que tout ceux que que l'on appelle MRE, vivent d'expédient. Il ne faut pas prendre son cas pour une généralité.
7ad l7lawa zbiba.
"Avec un H majuscule"
C
25 août 2007 20:36
Citation
Hamid a écrit:
Citation
diko a écrit:
Tous ca c a cause de nos MRE, qui passent leurs vacances aux maroc comme des Emaraties.
Moi je pose tjs la questions d´ou ils ont ces voitures et ces sommes d´argents qu´ils depensent chez soi, mais tt l´annee ils touchent de l´aide social et circulent partout.
Pour moi personnelement les vacances au maroc st devenus de lux et mm pas chaque 2 ans.


Faut arrêter avec ça : faire croire que tout ceux que que l'on appelle MRE, vivent d'expédient. Il ne faut pas prendre son cas pour une généralité.
7ad l7lawa zbiba.

MRE, qui passent leurs vacances aux maroc comme des Emaraties. eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook