yahoo version classique
bonjour,

qqn sait comment faire pour revenir à la version classique yahoo mail ? Merci
Bonsoir,
Quand t'es dans ta boîte de réception, clique sur options en haut à droite. Moi aussi je préfère la version classique.
merci de ta réponse
mais quand je clic sur options y a que :

Thème (c pr changer l'arriere plan)
Option mail
Option messenger

au fait il me semble que ce n'est pas la version "beta" qui existe depuis longtemps. il s'agit a mon avis d'une nouvelle version que j'ignore son "nom" et qui s'est installé automatiquement !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as raison, y avait déjà une nouvelle version que j'ai essayée et qui ne m'avait pas plu mais celle-là en est encore une autre. J'ai fait le transfert avec une vieille boîte mail et effectivement ils disent qu'on ne peut pas retourner à la version antérieure.
mais c vrmt nulle cette version !! moi ca fait plus de 10 ans que j'utilise la version classique c plus pratique!
Pareil, ça fait 10 ans que je l'utilise aussi, je la trouve plus pratique et je tiens à la garder. C'est vraiment nul cette façon de forcer les gens, sans possibilité de retour en arrière. Ils ne m'auront pas en tout cas, grâce à toi malheureusement.
j en suis dsl ! je vais essayé de contacter le service technique et te tiendrai informé
Citation
salam alikoom a écrit:
j en suis dsl ! je vais essayé de contacter le service technique et te tiendrai informé

Non non t'inquiète, comme je te l'ai dit j'ai fait l'essai sur une boîte mail qui ne me sert plus, et grâce à toi je sais qu'il ne faut pas le faire sur celle que j'utilise aujourd'hui. Désolée pour toi.