bonjour a tous et toutes je vs presente today un moteur de recherche ki assemble entre le moteur de yahou et le moteur intelligent ke je prefere moi Google: c le lien: www.yagoohoogle.com pour plus de resultats et pour acccelerer la recherche
teleboutik a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai fait le teste avec un site qui n'est pas > répertorié par les moteurs de recherches, chez > Google il est inconnu au bataillon, tandis que > chez Yahoo il apparaît en première ligne de la > recherche. > > Donc mon choix est fait, je remplace ma page de > démarrage par yahoo, fini google. > > > > > > > > Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: > (999).12.34.56.78.90 > > ** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES > EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE > COÏNCIDENCE.**
il est connu que Yahoo repertorie plus de pages que Google , (environ 20 milliards de pages pour Yahoo contre 10 seulement pour Google !)
cependant la qualité de Google ne reside pas dans le nombre de pages indexées mais plutot dans l'intelligence du moteur à te sortir exactement ce que tu cherches !
la technologie de calssification utilisée par Google est bcp plus en avance que celle de Yahoo, ce qui explique que Google te sort generalement des resultats plus pertinents que Yahoo