Le grand douar
Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3
Messageyacoub elmansour   
Auteur: belamri
Date: le 01 juillet 2009 à 15h11

salam

je cherche des gens du cartier yacoub elmansour là ou je suis née

et de toute la ville de rabat

manifectez vous

Options: RépondreCiter
MessageRe: yacoub elmansour
Date: le 01 juillet 2009 à 18h54

re

il y a personne de rabat???? bon je suis toute seule dans se monde de yabiladi tu parlecrying de

yabiladicrying ya toute seule ouicrying

Auteur: bent lablade
Date: le 01 juillet 2009 à 18h57

Salam

Ya rabat ya rabat yali mecha maja

wahde seyda elle veut partir a yacoub elmansour grinning smiley elle ma demander en disant fine ja mensour elyaakoub

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.

Date: le 01 juillet 2009 à 19h00

Citer:
belamri
salam
je cherche des gens du cartier yacoub elmansour là ou je suis née

et de toute la ville de rabat

manifectez vous

Oulade D'bou tu connait ce mot smiling smiley

sdate madame

Date: le 01 juillet 2009 à 23h56

salam

non je connais pas oulade D'bou je cherche des gent qui habite yacoub elmansour

je crois q'il son télement pauvre qu'il on même pas internete sa dois étre pour sa

cette année je vais làba pour voire de mes ppropre yeux je vais faire une enquete

allé bonne vacance les yabie de france

Date: le 01 juillet 2009 à 23h59

Ce sont les gens de yaakob lmensour qui habite juste a coté de la mer

Pour le net je croie que les gens malgrer la pauvreté il ont bcp de choses chez eux comme il se débrouille le net parbole etc...............

yallah bonne vacance

sdate madame

Date: le 02 juillet 2009 à 12h05

salam

merci bent lablad tu es la seul a me repondre

on dirais que personne ne connais ce cartier ou bien les gens des autre cartier détéste les gens

du cartier yacoub elmansour c'es comême bisardmoody smiley

de ne pas seulement dire je connais ou j'ai, étais, poutant c'es un cartier ancien de rabat

dans le temps il y avai se qu'on appelle (labrarek) tu sais les maison en bois et maintenant ils on

construir tous le cartier j'ai encor de la famille labà

je pensais que les gens de yabie peuvent le connaitre mais bon c'es pas grave

bonne vacance ma cher bent labladeyawning smiley

Date: le 02 juillet 2009 à 15h43

Salam

Je vais juste te dire une chose nass yaakoub lmansour Allah ye3mrha dare des gens malgré la pauvreté ils sont généreux ou 3andhoume nafsse

Pour les autres yabi qui ne répond ps a ton poste c juste la9diya fiha les vacances ama nass rabte kay3rfouha koulha ana rani kan3rfe koulla mint9a puisque je suis née ici et mes parents sont garndi fe rabat

Yallah a zine merci etbonne vacance a toi aussi yawning smiley

sdate madame

Auteur: leroidufrigo
Date: le 02 juillet 2009 à 16h55

Citer:
belamri
salam

"A3oudou Billah" !

telle était mon intervention.grinning smiley je te jure !

please..... sans rancune !

j'étais le premier ,wallaho a3lam ,à te lire.....

Date: le 02 juillet 2009 à 20h45

salam

et a métre un mot je te remerci yawning smiley

Citer:
leroidufrigo
Citer:
belamri
salam

"A3oudou Billah" !

telle était mon intervention.grinning smiley je te jure !

please..... sans rancune !

j'étais le premier ,wallaho a3lam ,à te lire.....

Date: le 03 juillet 2009 à 08h31

mon frere habite à yacoub elmansour, et moi je suis née à rabat plus spécifiquement dans le mellah, mais j'ai quitter le maroc pour le canada il y a 20 ans. et maintenant je me suis approché de mon pays ici en france.

Date: le 03 juillet 2009 à 22h55

salam

je suis heureuse de savoire que enfin il y a quelqu'un de yacoub elmansour

moi aussi, j'ai quitter yacoub elmansour le cartier ou je suis née

a l'age de 8ans

maintenant je vie en france je serais trés heureuse de faire ta connaissance

paut-etre cettez été si tu y va, en pourais ce voire labà ou ici j'habite en regiens parisienne

merci d'avoire repondu a mon appelle yawning smiley

Auteur: BARA222
Date: le 03 juillet 2009 à 23h29

Salam,

Je ne suis pas de Yacoub el Mansour,mais j'ai eu une partie de ma famille au Bloc 'G' et au Lycée Omar el Khayyam c'était dans les années 70 . Hélas! mes photos ne sont qu'en noir et blanc,mais c'est la que retrouve mes couleurs.

Mes respects...

Date: le 03 juillet 2009 à 23h33

Citer:
BARA222
Salam,
Je ne suis pas de Yacoub el Mansour,mais j'ai eu une partie de ma famille au Bloc 'G' et au Lycée Omar el Khayyam c'était dans les années 70 . Hélas! mes photos ne sont qu'en noir et blanc,mais c'est la que retrouve mes couleurs.

Mes respects...

3erfti les miuellurs photo houma deyal blanc et noir sans zewa9e smiling smiley

sdate madame

Date: le 03 juillet 2009 à 23h43

Citer:
bent lablade
Citer:
BARA222
Salam,

Mes respects...

3erfti les miuellurs photo houma deyal blanc et noir sans zewa9e smiling smiley

Oui,Madame,

Des tons,des subtilités,des mélanges,des douceurs,de la douleur,de la tendresse et surtout le vécu...donc le passé...

Kouli al ihtiram ya sit

Date: le 04 juillet 2009 à 12h53

Bonjour Belamri

Je suis de la haute savoie, c'est vraiment domage car c'est loin, mais bon de nos jours et avec les moyens qu'on a les ditances se sont fais tres proches. et moi aussi je suis ravie de faire ta connaissance.

Date: le 04 juillet 2009 à 15h00

salam

si ta famille se trouve a yacoub elmasour alor je l'es connais peut-étre merci d'avoir reponduBye
Citer:
BARA222
Salam,

Mes respects...

Auteur: lahlay9i
Date: le 04 juillet 2009 à 15h24

[www.aurs.org.ma]

diri zoom +

Date: le 04 juillet 2009 à 16h37

salam

hooo, MERCI, beaucoup je suis trés cantente de ton cadeau, parsque pour moi c'es un cadeau
je suis trés toucher, j'ai zoumé sur mon cher cartier sa ma fait trés plaisir merci encoryawning smiley

Citer:
lahlay9i
http://www.aurs.org.ma/carto/

diri zoom +

Date: le 04 juillet 2009 à 22h09

Citer:
belamri
salam
si ta famille se trouve a yacoub elmasour alor je l'es connais peut-étre merci d'avoir reponduBye
Citer:
BARA222
Salam,

Mes respects...

Salam,

Une infime partie de ma famille dans les années 70,sinon tu as trois indications dans mon

intervention et ce n'est pas la chasse au trésorgrinning smiley

Les photos en noir et blanc, je ne suis pas contre mais dés que je vois un petit Chwiya...I'm open...

Mes respects.

Date: le 04 juillet 2009 à 22h43

salam
merci comêmeyawning smiley amicalement
Citer:
BARA222
Citer:
belamri
salam
Citer:
BARA222
Salam,

Mes respects...

Salam,

Une infime partie de ma famille dans les années 70,sinon tu as trois indications dans mon

Les photos en noir et blanc, je ne suis pas contre mais dés que je vois un petit Chwiya...I'm open...

Mes respects.

Date: le 04 juillet 2009 à 23h24

Citer:
belamri
salam
merci comêmeyawning smiley amicalement
Citer:
BARA222
Citer:
belamri
salam
Citer:
BARA222
Salam,

Mes respects...

Salam,

Mes respects.

Les bisous, je m'en passe Madame ,alors ce Quartier ???

Date: le 05 juillet 2009 à 22h55

salam

excuse moi mais je n'aime qu'on me repond de cette façon (Les bisous, je m'en passe)

alor le cartier je m'en passe aussi

mes resper monsieur

Auteur: bikhor
Date: le 08 juillet 2009 à 04h50

Il n'existe pas un cartier au monde égal à yacoub el Mansour, a ses habitants généreux, ses ruelles petites et grandes ou les portes des maison restent ouvertes pour les voisins et leurs enfants, ses noukat qui ne cessent jamais et ses hafalates de khtana, Hajj et mariages auxquelles tout le quartier et toujours invité. Je suis née et grandi a yacoub el monsour, et son amour me suis toujours ici dans la terre d’oncle Sam, mais je suis content car je pars dans 10 jours pour les vacances.

De quel partie de CYM vous êtes Ms.Belamri? car je suis sur nous devons au moins connaitre quelques familles du quartier

Bye

Auteur: lalla zineb
Date: le 08 juillet 2009 à 12h34

salut
c clair les gens du cym sont tres genereux j'y ai grandi et passe toute mon enfance...je suis du j5 exactement et vous?

Date: le 08 juillet 2009 à 18h52

salam

je suis trés cantente de vous trouvé , j'ai presque pérdu espoire

excuse moi, j'ai pas l'endrois en mémoire je vais cherche pour te dire exactement
c'etais enface de la mer il y avais un souk qui s'appeler joutaya je ne sais pas si tu connais

peut-etre tu connais belamri il a un tabat il vend des cigarettes

merci beaucoup de m'avoire repondu (moi c'es amina)

Citer:
bikhor
Il n'existe pas un cartier au monde égal à yacoub el Mansour, a ses habitants généreux, ses ruelles petites et grandes ou les portes des maison restent ouvertes pour les voisins et leurs enfants, ses noukat qui ne cessent jamais et ses hafalates de khtana, Hajj et mariages auxquelles tout le quartier et toujours invité. Je suis née et grandi a yacoub el monsour, et son amour me suis toujours ici dans la terre d’oncle Sam, mais je suis content car je pars dans 10 jours pour les vacances.
De quel partie de CYM vous êtes Ms.Belamri? car je suis sur nous devons au moins connaitre quelques familles du quartier

Bye

Date: le 08 juillet 2009 à 19h00

salam

merci beaucoup lala zineb

je ne sais pas justement comment sa s'applle la rue ou je suis née, j'ai quiter rabat j'avais 8ans ,

j'ai encor de la familles mais je connais pas l'adresse exacte sque je sai c'es acôté d'un souk qui s'appelle jouteya
je suis cantente enfin il ya des gens de mon cartier yawning smiley
Citer:
lalla zineb
salut
c clair les gens du cym sont tres genereux j'y ai grandi et passe toute mon enfance...je suis du j5 exactement et vous?

Auteur: lalla zineb
Date: le 10 juillet 2009 à 19h54

je suis pas tres loin de joteya en fait juste a cote de douche nahda pour te situe tres exactement. nous sommes voisines alors...
ma famille est tres presente dans ce quartier du j5 et du mharig ca te rappelle quelquechose?

Date: le 11 juillet 2009 à 17h07

salam

mharig, non sa me reppelle rien

mais,je vais venir cette année le mois de aout ncha3allah j'ai encor de la famille a yacoub elmasour

et je viendrai les voire, peut-étre on ce voir labà

si tu veux on reste coupine ici sur yabie on fera plus connaissance merci de m'avoir repondu yawning smiley

Auteur: bikhor
Date: le 18 août 2009 à 00h42

Bonjour,
je viens juste de rentrer après un mois au bled, deux semaines a CYM, Cite Yacoub El Monsour, bien sur, Le visage du quartier a beaucoup changer, beaucoup de gens surtout les jeunes ont déménager, j'étais surpris que plusieurs en choisis Sala el Jadida et Temara, Hay el khir n'est plus la et c'est une bonne chose, Ejjoutiya n'est plus la aussi et c'est un peux bizarre de voir que du haut de sa zenka maintenant en peut voir la mer, une chose impossible avant. une autre chose qui m'a surpris aussi c'est le nombre des vendeurs dans la rue qui commence de jamaa lekbir jusqu'a jotteyya, tres difficile a conduire dans cette partie du quartier, et trop de poubelle aussi malheureusement.
la meilleur chose c'est que les gens sont toujours les même, super sympa, fier et tres attaches a ce quartier et a son histoire.
les 2 autres semaines j'ai passe a temara qui n'ai plus la petite ville tranquille d'autre fois.
je pense que je connais la famille Belamri, je me demande si c'est la meme famille qui a un membre au canada et faisait de la musique quand nous etions petits....si c'est le cas alors je connais la famille.
Salam

Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3