Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yacine Hasnaoui
7 juin 2015 21:41
Salam aleykoum,

J'ai découvert un "humoriste" ou plutôt un comique d'origine algérienne qui fait des vidéos dans des lieux publics pour embêter les gens. C'est un genre de Lafesse du bled.

Il est assez connu sur facebook, je sais pas si d'autres connaissent, moi je le trouve très drôle même si y'a des vidéos pas terrible de lui.

Sa page [www.facebook.com]

J'ai déjà pleuré de rire à certaines vidéos ptdr
Z
7 juin 2015 21:42
Il me fait aussi rire ce 3agoune ... Il est grave ptdr
7 juin 2015 21:43
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Il me fait aussi rire ce 3agoune ... Il est grave ptdr

Ah ouf j'suis pas seul ptdr

C'est quoi tes préférées de lui?
P
7 juin 2015 21:45
Ah mon Dieu ce mec la il m'insupporte !! Il devrait arrêter de s'afficher comme ça mesquine ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/15 21:49 par perlipopette.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
7 juin 2015 21:46
C'est pas celui qui tape des scandales dans les carrefour les trucs comme ça parfois ? ptdr

C'est un ouf, il hchem pas lol
Z
7 juin 2015 21:47
Citation
Diorf a écrit:
Ah ouf j'suis pas seul ptdr

C'est quoi tes préférées de lui?


Haha ... T'enflamme pas trop, on est que très peu a trouver drôle ce qu'il fait. ptdr

Ce que j'ai préfére ... Aucune idée, je les regarder au début, puis ça m'a vite souler ... Faut dire qu'il innove pas trop ... Celle que j'ai aimé, c'est quand il gueule pour son mioche ou pour les culottes de sa femme. ptdr
7 juin 2015 21:49
Citation
perlipopette a écrit:
Ah mon Dieu ce mec la il m'insupporte !! Il devrait arrêté de s'afficher comme ça mesquine ..

Ouais les gens aiment pas trop mais wallah il m'a fait laché des larmes, regardes celle là
[www.facebook.com]

ptdr
7 juin 2015 21:49
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
C'est pas celui qui tape des scandales dans les carrefour les trucs comme ça parfois ? ptdr

C'est un ouf, il hchem pas lol

Oui c'est lui grinning smiley

[www.facebook.com]
P
7 juin 2015 21:51
Citation
Diorf a écrit:
Ouais les gens aiment pas trop mais wallah il m'a fait laché des larmes, regardes celle là
[www.facebook.com]

ptdr


Oh quelle horreur ! Je ne vois pas en quoi ses vidéos sont marrantes, à part hurler comme un hystérique .. !!

M'enfin chacun son plane ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 juin 2015 21:58
Citation
perlipopette a écrit:
Oh quelle horreur ! Je ne vois pas en quoi ses vidéos sont marrantes, à part hurler comme un hystérique .. !!

M'enfin chacun son plane ..

Tu fais la rabat joie là grinning smiley

Y'en a une où il gueule pas [www.facebook.com]
P
7 juin 2015 22:13
Citation
Diorf a écrit:
Tu fais la rabat joie là grinning smiley

Y'en a une où il gueule pas [www.facebook.com]


Alors au début limite on dirait il fait une crise d'épilepsie le pauvre

Et sa vidéo n'a aucun trait humoristique dsl !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 juin 2015 22:18
Citation
perlipopette a écrit:
Alors au début limite on dirait il fait une crise d'épilepsie le pauvre

Et sa vidéo n'a aucun trait humoristique dsl !

hein? Tu parles de la vidéo que je viens de t'envoyer? Il parle en arabe avec une femme au péage ptdr
"chno merde?! merde a3lik, ana 3ndi draham ana btawily " ptdr
P
7 juin 2015 22:19
Citation
Diorf a écrit:
hein? Tu parles de la vidéo que je viens de t'envoyer? Il parle en arabe avec une femme au péage ptdr
"chno merde?! merde a3lik, ana 3ndi draham ana btawily " ptdr


Oui quand il essaie de 'danser' !

Non mais je ne sais pas, je n'adhère pas du tout à ses vidéos Ill
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 juin 2015 22:24
Citation
perlipopette a écrit:
Oui quand il essaie de 'danser' !

Non mais je ne sais pas, je n'adhère pas du tout à ses vidéos Ill

Les filles aiment pas en général, moi j'suis totalement dans son délire, c'est tellement bête et absurde que j'adore ptdr
P
7 juin 2015 22:31
Citation
Diorf a écrit:
Les filles aiment pas en général, moi j'suis totalement dans son délire, c'est tellement bête et absurde que j'adore ptdr


Qui te dis que je suis dans le délire des filles ? ptdr


Non mais vraiment il devrait stopper ce carnage ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
7 juin 2015 22:32
Citation
perlipopette a écrit:
Ah mon Dieu ce mec la il m'insupporte !! Il devrait arrêter de s'afficher comme ça mesquine ..

grave a perte Ill
7 juin 2015 22:33
Citation
Celty a écrit:
grave a perte Ill

Pas toi Tokaaa
Tu aimes le woop et tu aimes pas ça?
P
7 juin 2015 22:36
Citation
Diorf a écrit:
Pas toi Tokaaa
Tu aimes le woop et tu aimes pas ça?


Moi je kiffe le Woop ils font dahak !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
7 juin 2015 22:37
Citation
Diorf a écrit:
Pas toi Tokaaa
Tu aimes le woop et tu aimes pas ça?

comment comparé le woop et ce mec ,,
c comme si tu comparé Walker texas ranger et gatsy le magnifique Ill
7 juin 2015 22:37
Citation
perlipopette a écrit:
Moi je kiffe le Woop ils font dahak !

Oui j'aime bien aussi, mais Toka elle a le rire facile j'suis étonné qu'elle aime pas Hasnaoui perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook