Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabyrinthe ...
5 juin 2017 17:38
Amel t'es la yabie qui est toujours là en réponse aux questions posées avec intérets , je suis d'accord avec la plupart de tes avis. Femme de caractère qui sais montrer ses crocs aux moments ou il faut en racadrer quelques uns ( et ta bien raisons girlpower ! Lol) . Difficile a interesser tu choisi toujours la qualité Cool.
Et c'est ce qui fait ton charme yawning smiley
5 juin 2017 17:38
Les yabis francs, concis et sérieux.

Tu ne parles pas beaucoup je trouve.

ps: tu m'as pas posé la question mais je réponds quand même lol




Citation
Amel** a écrit:
a ton avis je suis quel genre de yabi? grinning smiley
5 juin 2017 17:40
C'est gentil confused smileygrinning smiley

"difficile à intéresser je choisis la qualité" tu peux expliquer mdr

Citation
LadyBug* a écrit:
Amel t'es la yabie qui est toujours là en réponse aux questions posées avec intérets , je suis d'accord avec la plupart de tes avis. Femme de caractère qui sais montrer ses crocs aux moments ou il faut en racadrer quelques uns ( et ta bien raisons girlpower ! Lol) . Difficile a interesser tu choisi toujours la qualité Cool.
Et c'est ce qui fait ton charme yawning smiley
s
5 juin 2017 17:40
Comme tu le dis tous le temps...tu es la yabis chiante ptdr
Citation
Amel** a écrit:
a ton avis je suis quel genre de yabi? grinning smiley
5 juin 2017 17:40
j'assummmme grinning smiley
Citation
simba mez a écrit:
Comme tu le dis tous le temps...tu es la yabis chiante ptdr
5 juin 2017 17:41
Mdrrr c'est a dire, tu choisi toujours les post qui sont interessant tant niveau humour que serieux
Citation
Amel** a écrit:
C'est gentil confused smileygrinning smiley

"difficile à intéresser je choisis la qualité" tu peux expliquer mdr
5 juin 2017 17:42
Qui veux savoir ce que je pense de lui ? grinning smiley
C là je me prend un gros vent ptdr
5 juin 2017 17:42
Ah bin tu trouves que je parles pas beaucoup?

ouais c'est vrai que parfois je peux me montrer troo franche et j'ai eu des menaces en mp mdrrr ont me catégorise de mechante pourtant je trouve pas Heu

Citation
Partage Positif a écrit:
Les yabis francs, concis et sérieux.

Tu ne parles pas beaucoup je trouve.

ps: tu m'as pas posé la question mais je réponds quand même lol
5 juin 2017 17:45
Non tu n'es pas méchante mais parfois tu ne prends pas de pincette c'est vrai.

Oui tu vas à l'essentiel, tu ne fais pas de blabla pour rien on va dire mais c'est une bonne chose tkt thumbs up


Citation
Amel** a écrit:
Ah bin tu trouves que je parles pas beaucoup?

ouais c'est vrai que parfois je peux me montrer troo franche et j'ai eu des menaces en mp mdrrr ont me catégorise de mechante pourtant je trouve pas Heu
5 juin 2017 17:48
Allez dis moi que penses tu de moi ?
ptdr


Citation
LadyBug* a écrit:
Qui veux savoir ce que je pense de lui ? grinning smiley
C là je me prend un gros vent ptdr
5 juin 2017 17:49
Lady bug, la vérité stp pas que des compliments mdrrr je veux tout savoir ce qui est bien ou non chez moi.
s
5 juin 2017 17:49
Moi je pense que tu es quelqu'un qui partage et qui est tous le temps positif grinning smiley
Citation
Partage Positif a écrit:
Allez dis moi que penses tu de moi ?
ptdr
5 juin 2017 17:54
Elle est nulle ta blague grinning smiley

Citation
simba mez a écrit:
Moi je pense que tu es quelqu'un qui partage et qui est tous le temps positif grinning smiley
5 juin 2017 17:54
Ma petite PP , t'es une yabie posée et qu'y en a dans la tete, tes réponses serieuses sont souvent construite et complete ,bien que tu réponde pas souvent quand ya des posts serieux mdr . Toujours a l'affut des zones humouristique de yabi ptdr . Yabie au grand coeur qui se fait apprécier par tout le monde, la yabie passe partout enfaite mdr . Tes defauts ? Jen connais pas yawning smiley
Citation
Partage Positif a écrit:
Lady bug, la vérité stp pas que des compliments mdrrr je veux tout savoir ce qui est bien ou non chez moi.
5 juin 2017 17:58
ptdr n'importe quoi c'est pas hnine
Citation
LadyBug* a écrit:
Parce que c'est toi ma ptite babouche ptdr
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
5 juin 2017 17:59
Merci t'es chou yawning smiley

J'avoue que j'aime bien les posts drôles ptdr
Les post sérieux me font peur et parfois je ne sais pas quoi dire ou alors tout a déjà été dit.

Tu ne les connais pas mes défauts mais je peux t'assurer qu'il y'en a grinning smiley

Après à l'écrit on ne peux pas tout percevoir...c'est normal, on a le temps d'écrire et de peser ses mots.


Citation
LadyBug* a écrit:
Ma petite PP , t'es une yabie posée et qu'y en a dans la tete, tes réponses serieuses sont souvent construite et complete ,bien que tu réponde pas souvent quand ya des posts serieux mdr . Toujours a l'affut des zones humouristique de yabi ptdr . Yabie au grand coeur qui se fait apprécier par tout le monde, la yabie passe partout enfaite mdr . Tes defauts ? Jen connais pas yawning smiley
5 juin 2017 18:03
Simba tu ma pas demander mais je le fais quand meme pck tu veux savoir mais t'es timide ptdr . Simba c'est le yabi discret, souvent la que le soir (d'ailleur comment ca se fait que t connecté maintenant ? perplexe ) . Il peut remonter le morale d'une personne entouré de vautour dans un post, avec un simple " j'aime" . Il donne pas souvent son avis mais c'est un yabi qui a l'air mature et intelligent. Un lion au grand coeur, plein de sagesse et je pense qu'il est de loin le plus doux yabi de ce yabyrinthe Angel .
Citation
simba mez a écrit:
Moi je pense que tu es quelqu'un qui partage et qui est tous le temps positif grinning smiley
5 juin 2017 18:05
Simba il fait que liker la plupart du temps grinning smiley
Mais on sent quelqu'un de sage et peace, il n'est pas dans le conflit thumbs up


Citation
LadyBug* a écrit:
Simba tu ma pas demander mais je le fais quand meme pck tu veux savoir mais t'es timide ptdr . Simba c'est le yabi discret, souvent la que le soir (d'ailleur comment ca se fait que t connecté maintenant ? perplexe ) . Il peut remonter le morale d'une personne entouré de vautour dans un post, avec un simple " j'aime" . Il donne pas souvent son avis mais c'est un yabi qui a l'air mature et intelligent. Un lion au grand coeur, plein de sagesse et je pense qu'il est de loin le plus doux yabi de ce yabyrinthe Angel .
5 juin 2017 18:07
Et moi je suis quelle gore de yabies
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
5 juin 2017 18:09
T'es hnina mdr
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Et moi je suis quelle gore de yabies
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook