Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabis en vrai
t
25 décembre 2007 23:50
Salam,

Pensez vous que les interventions des yabis reflètent leurs personnalités ?
t
25 décembre 2007 23:51
Je commence smiling smiley

Je dirais que tout dépend du sujet et de la section du forum...
R
25 décembre 2007 23:57
Citation
tarik81 a écrit:
Salam,

Pensez vous que les interventions des yabis reflètent leurs personnalités ?


oui, je suis a la vie comme ici très sérieuse... Angel

angel c'est mon second prénom, juste après diablesse evil
l
25 décembre 2007 23:59
salam tarik, moi je dit que bcp joue un jeux sur le forum, pour moi je suis la meme en vrai ou sur le forum toujours authentique, aprés sur le forum les écrie ne refléte pas vraiment la personne smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
26 décembre 2007 00:18
Salam

perso, j'ai constaté le décalage entre virtuel et réel sur 2 yabis, les autres tous pareils tbarkallah smiling smiley

Pareil pour ma part, comme je suis ici, comme je suis dans le réel lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
26 décembre 2007 00:19
non shams!!! t plus chouette en vrai!
Mon amour...
l
26 décembre 2007 00:21
* c qui les 2 yabis? MDRRRRRRRRR vas y balance smiling smiley, donne les raisons smiling smiley

Citation
shams78 a écrit:
Salam

perso, j'ai constaté le décalage entre virtuel et réel sur 2 yabis, les autres tous pareils tbarkallah smiling smiley

Pareil pour ma part, comme je suis ici, comme je suis dans le réel lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
26 décembre 2007 00:34
Citation
ephenea a écrit:
non shams!!! t plus chouette en vrai!

lol merci

Bah ça va si c'est dans ce sens smiling smiley winking smiley, pareil lol jte trouve plus chouette (ou hibou) lol en vrai winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
u
26 décembre 2007 10:28
Citation
lamyaâ a écrit:
salam tarik, moi je dit que bcp joue un jeux sur le forum, pour moi je suis la meme en vrai ou sur le forum toujours authentique, aprés sur le forum les écrie ne refléte pas vraiment la personne smiling smiley

Tous a fait ok avec se ke tu dit...
s
26 décembre 2007 10:33
salam

oui, je suis à la hauteur de vos espérences spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley Clap
-
26 décembre 2007 12:57
Je pense que tôt ou tard, la personne se trahi et réflète sa vraie personnalité. Donc on arrive à cerner un peu près la personnalité d'un Yabi.
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
Z
26 décembre 2007 13:00
Je connais ses ecrit daba aprés par sa voix je lui parler plusieur fois je le trouve un vrai homme trés gentil "Rajouloune bim3na kalima" j'attend juste le voir et lui parler et voilà

par ce poste je lui dit Tbark Allah 3elike thumbs up
26 décembre 2007 15:16
Meme si c pas la question, je suis ravie d avoir une partie des yabis lors d une rencontre; ça permet de visualiser les tetes à la lecture de leurs interventions et pour ça c thumbs up
26 décembre 2007 15:16
Perso, j'ai 3 personnalitées en vrai et 2 sur yabi.

Je gère comme je peux pour sortir le néctar de chaqu'un des 5 .. mais ce n'est pas évident de vivre une telle schyzophrénie smoking smiley
t
26 décembre 2007 15:17
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Perso, j'ai 3 personnalitées en vrai et 2 sur yabi.

Je gère comme je peux pour sortir le néctar de chaqu'un des 5 .. mais ce n'est pas évident de vivre une telle schyzophrénie smoking smiley

Alors ca je confirme, plus schyzo que toi ya pas evil
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
K
26 décembre 2007 15:32
Les yabi(e)s en vrai c'est une catastropheeeeeeeeeeeeeeeee eye popping smiley

ils sont sympatoch Angel et certain(e)s sortent tt juste de l'asile grinning smiley

sauf tila, 3lilou l'hamma w chan w simo l'play boy evil Ils sont pires In love
t
26 décembre 2007 15:35
Citation
K7al'Ras a écrit:
Les yabi(e)s en vrai c'est une catastropheeeeeeeeeeeeeeeee eye popping smiley

ils sont sympatoch Angel et certain(e)s sortent tt juste de l'asile grinning smiley

sauf tila, 3lilou l'hamma w chan w simo l'play boy evil Ils sont pires In love

tjik frimija fe rass grinning smiley

pires mouais mouais on chefti rassek nta In love
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
26 décembre 2007 17:32
sur le net, tu vois maximum 20% de notre personnalité...

oui, cela veut dire que je suis 5 fois plus puissant en live...
B
26 décembre 2007 17:36
Je pense etre egal à moi meme , c'est à dire deroutant et aussi si on grate un peu un contre exemple à tout.

ce que j'ecris je suis capable de le dire les yeux dans les yeux ...

mais il est vrai que j'ecris souvent des douceurs winking smiley

Avant de me connecter sur yabi je trempe ma plume (euh pardon mon clavier ) dans l'eau de rose.

et si je taquine souvent ces miss , c'est par ce que je les aime winking smiley


donc l'ami blue c kif kif, virtuel ou réel , on aime ou on deteste , dans les deux cas sans raisons ,
des yabis peuvent confirmer , mais ils ( elles ) ne le feront pas , n'est ce pas ?winking smiley
------------------------------------------------
26 décembre 2007 17:54
euh, BleuBlue, je te déteste moi... et moi j'ai des raisons... eye rolling smiley

grrrr... angry smiley

non, t'inquiete pas, je ne te déteste pas smiling smiley ... enfin pas plus que les autres... winking smiley

et comme je l'ai dis, je suis sur qu'on ne voit que 20% de ta personnalité sur le forum...

c'est à dire que j'ai encore 80% de ta personnalité pour justifier ma position sur toi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/12/07 17:55 par LeMask.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook