chargement... coccinel [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 27 décembre 2007 17:27 |
27 décembre 2007 17:31 |
ahh ca ne doit pas etre si important que ca alors
Citation
missdior a écrit:
simo27 est un rajaouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (tm)
et moi aussi![]()
encore un yabi que je rencontre bientot inchalah...simo27 laiss moi ton num par mp ou msn!
la rencontre du 29 à montreuil va réunir tout le gratin yabi musique...qui se joint à nous?(tm)
It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary
27 décembre 2007 17:54 |
Citation
sopi a écrit:
ya wili y'a une rencontre et je ne suis pas au courantahh ca ne doit pas etre si important que ca alors
![]()
Citation
missdior a écrit:
et moi aussi![]()
encore un yabi que je rencontre bientot inchalah...simo27 laiss moi ton num par mp ou msn!
la rencontre du 29 à montreuil va réunir tout le gratin yabi musique...qui se joint à nous?(tm)

27 décembre 2007 17:56 |
Citation
Karmoss a écrit:Citation
sopi a écrit:
ya wili y'a une rencontre et je ne suis pas au courantahh ca ne doit pas etre si important que ca alors
![]()
Citation
missdior a écrit:
et moi aussi![]()
non en faite, ce sont seulement les gens qui ne seront pas là, qui ne sont pas importants.....
It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary
27 décembre 2007 18:10 |
Citation
sopi a écrit:
Ben je crois bien que t'en fais partie![]()
Citation
Karmoss a écrit:Citation
sopi a écrit:
![]()
Citation
missdior a écrit:
et moi aussi![]()
non en faite, ce sont seulement les gens qui ne seront pas là, qui ne sont pas importants.....