Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yabis vous me faites penser à
l
9 novembre 2016 20:15
Salam,

Voici des personnages que je vois et qui à chaque fois me rappellent des yabis.

Gozen : tu me fais penser au petit m&ms marron dans le taxi, un air sérieux un peu austere et tres feminine

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

KNL : quand j'ai vu ce personnage j'ai bcp pensé à toi, personnage un peu sauvage, mais vrai, attaché à ses racines et le petit gars qu'elle rencontre est hnine et guerrier

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Zane : en ce moment en regardant Koh lanta, jme suis dit que tu devais lui ressembler un peu dans ta facon d'etre, je t'imagine comme ca mentalement et dans ta facon d'etre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

sha sha : tjr dans koh lanta, si je devais t'imaginer dans ta facon d'etre je te verrais un peu comme cassandre de koh lanta, facilité avec les mecs, un peu charmeuse

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Bon voila c'est quelques tetes que j'imagine un peu comme ca dans le comportement.
Et vous y a t il des personnes ou personnages qui vous font penser à un ou une yabi ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
9 novembre 2016 20:22
Mdrrrr les deux premiers

Et moi sad smiley
l
9 novembre 2016 20:28
Aucune idée mdr j'ai vraiment mis ceux à qui je pensais à CHAQUE FOIS jme disais il ou elle doit trop etre comme ca mentalement ou dans l'allure.

Ah oui minhajsalafi aussi je l'imagine comme ca

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Kim Patachian a écrit:
Mdrrrr les deux premiers

Et moi sad smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
9 novembre 2016 20:31
MDRRR Pour Shasha/Gozen et KNL ... C'est exactement ça ! ptdr

Parcontre, je le connais pas ce gars, il est comment ?
l
9 novembre 2016 20:38
mdrr je sais l'impression est trop forte je suis sure qu'elles sont comme ca mdr

tu regardes pas koh lanta en ce moment, va regarder un episode freddy il est calme mais il a du caractere, c'est mon préféré dans le jeu la d'ailleurs il est simple, jcrois que c'est un mouslim il a une fille qui s'appelle aya et sa femme est une rebeu, il a un delire de rebeu il a dit dans sa presentation je suis "pilote de bus" mdrr
Citation
Zane a écrit:
MDRRR Pour Shasha/Gozen et KNL ... C'est exactement ça ! ptdr

Parcontre, je le connais pas ce gars, il est comment ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
9 novembre 2016 20:49
Gozen, c'est exactement ça ! Mdrrr


Non, je ne regarde pas trop la télé. Mais de ce que tu me dis, il a l'air cool. Parcontre physiquement c'est pas du tout ça. ^^

J'ai vraiment pas d'idée pour toi parcontre ... perplexe
Citation
leilamalabarr a écrit:
mdrr je sais l'impression est trop forte je suis sure qu'elles sont comme ca mdr

tu regardes pas koh lanta en ce moment, va regarder un episode freddy il est calme mais il a du caractere, c'est mon préféré dans le jeu la d'ailleurs il est simple, jcrois que c'est un mouslim il a une fille qui s'appelle aya et sa femme est une rebeu, il a un delire de rebeu il a dit dans sa presentation je suis "pilote de bus" mdrr
g
9 novembre 2016 20:55
J'avoue pour KNL c'est trop ça

Zane ça peut être moundir aussi lol

Tu regardes encore koh lanta toi? Moi ça m'a lassé
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
l
9 novembre 2016 20:58
nan physiquement je sais que ca a rien à voir et j'ai deja vu ton avatar la je vois a peu pres a quoi tu dois ressembler

yen a une autre qui me fait encore PLUUUUUUS penser à gozen mais j'arrive pas à la retrouver

ya des caracteres qui se dessinent bcp trop et d'autres un peu moins lool cest pr ca que j'arrive pas sur tout le monde
Citation
Zane a écrit:
Gozen, c'est exactement ça ! Mdrrr


Non, je ne regarde pas trop la télé. Mais de ce que tu me dis, il a l'air cool. Parcontre physiquement c'est pas du tout ça. ^^

J'ai vraiment pas d'idée pour toi parcontre ... perplexe
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
9 novembre 2016 20:59
il est bcp moins bien que cleui d'il y a quelques mois mais bon je regarde tous les koh lanta.

na moundir c'est un autre delire encore mdrr il est ouf celui la
Citation
PetitePoule a écrit:
J'avoue pour KNL c'est trop ça

Zane ça peut être moundir aussi lol

Tu regardes encore koh lanta toi? Moi ça m'a lassé
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
9 novembre 2016 21:01
Un membre de ma famille les suit tous comme toi ptdr
Tu regardes dals?

J'avoue lui c'est un autre level ptdr ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
il est bcp moins bien que cleui d'il y a quelques mois mais bon je regarde tous les koh lanta.

na moundir c'est un autre delire encore mdrr il est ouf celui la
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
9 novembre 2016 21:04
J'ai vu que dans cette saison y avait une fille bizarre genre complètement à l'ouest, dans koh lanta

Elle pourrait correspondre à qui?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
.
9 novembre 2016 21:04
Salam,

Je regarde tous les koh lanta mais celui là c'est le 1er que je suis pas, en fait je savais pas que ca avait commencé j'avais deja raté 2 episodes et j'avais la flemme de rattraper mdrr, cette saison elle est bien ??

Toi je trouve aucun personnage qui te correspond mais je te vois comme un garçon manqué un peu mdrr une hafida de la street comme a dit un yabi dans un post
Citation
leilamalabarr a écrit:
mdrr je sais l'impression est trop forte je suis sure qu'elles sont comme ca mdr

tu regardes pas koh lanta en ce moment, va regarder un episode freddy il est calme mais il a du caractere, c'est mon préféré dans le jeu la d'ailleurs il est simple, jcrois que c'est un mouslim il a une fille qui s'appelle aya et sa femme est une rebeu, il a un delire de rebeu il a dit dans sa presentation je suis "pilote de bus" mdrr
l
9 novembre 2016 21:05
lool
na danse avec les star c pa du tout mon truc lool jregarde que koh lanta et l'amour est dans le pré mais c fini c remplacé par l'amour au premier regard

et toi?
Citation
PetitePoule a écrit:
Un membre de ma famille les suit tous comme toi ptdr
Tu regardes dals?

J'avoue lui c'est un autre level ptdr ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
9 novembre 2016 21:06
DOUBLE BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!

sans hesitation j'avais oublié de la mettre mdr
Citation
PetitePoule a écrit:
J'ai vu que dans cette saison y avait une fille bizarre genre complètement à l'ouest, dans koh lanta

Elle pourrait correspondre à qui?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
9 novembre 2016 21:06
Alaykoum salam mdrr

psk j'ai dit que je voulais une moto ? mdrrr
Citation
.ines. a écrit:
Salam,

Je regarde tous les koh lanta mais celui là c'est le 1er que je suis pas, en fait je savais pas que ca avait commencé j'avais deja raté 2 episodes et j'avais la flemme de rattraper mdrr, cette saison elle est bien ??

Toi je trouve aucun personnage qui te correspond mais je te vois comme un garçon manqué un peu mdrr une hafida de la street comme a dit un yabi dans un post
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
9 novembre 2016 21:10
L'autre patate elle m'a sortit " Moundir " ... ptdr

Gozen, je pourrai pas dire mieux que ta descritption. C'est exactement ça, un air sérieux, un peu froide et très féminine.

Pour toi, je dirai l'une des soeurs dans " Les jumelles s'en mêlent "
Citation
leilamalabarr a écrit:
nan physiquement je sais que ca a rien à voir et j'ai deja vu ton avatar la je vois a peu pres a quoi tu dois ressembler

yen a une autre qui me fait encore PLUUUUUUS penser à gozen mais j'arrive pas à la retrouver

ya des caracteres qui se dessinent bcp trop et d'autres un peu moins lool cest pr ca que j'arrive pas sur tout le monde
.
9 novembre 2016 21:11
Meme pas, juste ta façon de t'exprimer mdrrr

Tu veux une moto ? Moi aussi j'en voulais une avant, passer le permis de moto et tout, mais j'ai abandoné, et puis avec le hijeb j'aurais ete chelou je pense mdrrr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam mdrr

psk j'ai dit que je voulais une moto ? mdrrr
g
9 novembre 2016 21:16
J'aime bien regarder dals
L'amour est dans le pré j'en ai fait un post grinning smiley



Ah mais grave c'est double bonheur mdr
Ou baligh version féminine lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
lool
na danse avec les star c pa du tout mon truc lool jregarde que koh lanta et l'amour est dans le pré mais c fini c remplacé par l'amour au premier regard

et toi?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
l
9 novembre 2016 21:18
Laquelle et pk mdrr
Citation
Zane a écrit:
L'autre patate elle m'a sortit " Moundir " ... ptdr

Gozen, je pourrai pas dire mieux que ta descritption. C'est exactement ça, un air sérieux, un peu froide et très féminine.

Pour toi, je dirai l'une des soeurs dans " Les jumelles s'en mêlent "
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
9 novembre 2016 21:19
Pourquoi tu m'appelles patate ptdr
Avoue y a un petit air même physique je suis sûre ptdr

Je te taquine t'inquiète je sais que tu lui ressembles pas
Citation
Zane a écrit:
L'autre patate elle m'a sortit " Moundir " ... ptdr

Gozen, je pourrai pas dire mieux que ta descritption. C'est exactement ça, un air sérieux, un peu froide et très féminine.

Pour toi, je dirai l'une des soeurs dans " Les jumelles s'en mêlent "
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook