Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabis, on vous aime..
B
16 avril 2006 22:18
Salamsmiling smiley,



Le forum étant aujourd'hui sujet à de forts différents, pour pallier à cette mauvaise ambiance, je vous propose un petit post détente..

Le principe de ce post consiste à dire du bien et exclusivement du bien d'un yabi que l'on porte dans son coeur!

Les médisant et les provocateurs n'ont pas leur place dans ce sujet..


Alors place à vos belles paroles et à vos meilleurs sentiments les ami(e)s..

Ps: Ana je ne peux pas participer, car je n'ai pas de coeur, je ne peux de ce fait porter aucuns yabis dans mon coeurtongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/06 22:25 par Casaouya.
One step forward and two ahead...
m
16 avril 2006 22:22
En ce ki me concerne, j'ai un coeur de pierre, je ne pourrai donc hélas étaler des sentiments ke je ne puis éprouver.

Avec mes regrets...crying(

Amicalement winking smiley
m
16 avril 2006 22:24
En ce qui me concerne j'ai un gros gros coeur et je vous aime tous en Dieu meme ceux qui m'aime pas moody smiley quoi que je me demande si c possible de ne pas m'aimer eye rolling smiley je suis si gentil, si douce, si belle si si si... eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
In loveIn loveEnfin soit je vous aime mes chers yabiladien(ne)s In loveIn love




ex missww
t
16 avril 2006 22:25
salam,

ben moi ça ne fait kune semaine kje susi de retour c je ne connais pas tt le monde

mais après mes qques lectures, je dirais :


joliedounia,

salma,

en espérant que le modérateur les fasse revenir ttes les inchaallahhh,

marocain fier

missww

pour le moment
a
16 avril 2006 22:28
moi je dirai
amel parcke elle est tellement sympa
sinan jaime le cote maren de karim le rifolo
et soussia avek ki je mentai bien je te fai des bisoux ma belle
16 avril 2006 22:29
yabiladi a travers toi smiling smiley c'est le Maroc que je chéri winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
16 avril 2006 22:29
Salamsmiling smiley,


Merci muslima, je savais que je ne pourrais pas compter sur toitongue sticking out smiley

Missww2retour, qu'est il arrivé à missww? smiling smiley Merci de ta participation la misssmiling smiley

Merci tangawiyawinking smiley
One step forward and two ahead...
B
16 avril 2006 22:31
Salamsmiling smiley,


Amelsmiling smiley, barre de riregrinning smileygrinning smiley
Et moi qui m'évertuait à trouver qui était cette amel en question!tongue sticking out smiley


Aichasmiling smiley, très jolie déclaration à laquelle j'adhère totalementwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/06 22:31 par Casaouya.
One step forward and two ahead...
z
16 avril 2006 22:32
Citation
missww2retour a écrit:
En ce qui me concerne j'ai un gros gros coeur et je vous aime tous en Dieu meme ceux qui m'aime pas moody smiley quoi que je me demande si c possible de ne pas m'aimer eye rolling smiley je suis si gentil, si douce, si belle si si si... eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
In loveIn loveEnfin soit je vous aime mes chers yabiladien(ne)s In loveIn love




ex missww

pour ne pas répété smiling smiley la vie es trop courte pour passé en plus son temps a détesté les personnes !!sad smiley

IDEM pour moi


IDEM une x yab !!loool
a
16 avril 2006 22:37
casouya tu me cherche et bien chui la ravie
enchantee
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
m
16 avril 2006 22:48
Cazou, bon d'accord pffft !! evil

Mon coeur de pierre vient soudain de se transformer en coeur d'or, oh miracle ! evil

Mon coup de coeur est destiné à l'auteur du post, In love Pour bcp de raisons ke je ne dépeindrais pas, mais mes sentiments sont à la hauteur de l'estime ke j'ai pour elle.confused smiley

smiling smiley

Salma 26, Jolidounia, Kenza, shams, aziz (alias elfelfla) font =ment partie de mes favoris, chacun et chacune ont des qualités ke j'apprécie particulièrement et ke je n'étendrai =ment pas.

Je garde tout ça pour moi na !tongue sticking out smiley

Très sincèrement...smiling smiley
m
16 avril 2006 22:55
moi j'ai une pensée tte spéciale pour tangawiya, une fille très formidable et pleine d'humour
ainsi qu'à plusieurs yabiladiens et yabiladiennes que j'aime lire ou qui me font marrer (kenza, shams, karim, jolidounia...)
B
16 avril 2006 22:57
Salamsmiling smiley,


Waw ces marocaines vraiment intraitables..
Combien te dois je encore à Fatima?
Vraiment avec toi je ne fais pas une affaire, tu m'as ruinée, littéralement ruinée.. N'as tu dont pas pitié de la demi-femme que je suisgrinning smiley

Plus sérieusement ma bellesmiling smiley, vraiment tu es mimi comme tout et tes paroles me vont droit au coeurconfused smiley (Oups pardon j'en ai pastongue sticking out smiley)
Sache que toi aussi tu fais partie de mes coups de coeurs et je n'ai pas besoin de m'étaler sur le sujet car tu sais à quel point tu es ma cop'swinking smiley

Gros bisous d'amour spécialement pour toiyawning smiley
One step forward and two ahead...
t
16 avril 2006 22:58
salam,

merci marocain fier.
m
16 avril 2006 22:59
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Waw ces marocaines vraiment intraitables..
Combien te dois je encore à Fatima?
Vraiment avec toi je ne fais pas une affaire, tu m'as ruinée, littéralement ruinée.. N'as tu dont pas pitié de la demi-femme que je suisgrinning smiley

Plus sérieusement ma bellesmiling smiley, vraiment tu es mimi comme tout et tes paroles me vont droit au coeurconfused smiley (Oups pardon j'en ai pastongue sticking out smiley)
Sache que toi aussi tu fais partie de mes coups de coeurs et je n'ai pas besoin de m'étaler sur le sujet car tu sais à quel point tu es ma cop'swinking smiley

Gros bisous d'amour spécialement pour toiyawning smiley

Mdr grinning smiley

smiling smileyIn love

(tu vois pas de chat lol)

Amicalement Angel
r
16 avril 2006 23:02
moi je dirait... personne
désolé

peut etre besstame
je sais pas
B
16 avril 2006 23:03
Salamsmiling smiley,


Allez mes amis, bousculez vous aux portillons du yab, pour venir, avec nous, partager votre amour..In love
En plus, grande promo du jour, c'est gratuitgrinning smiley.. Alors n'hesitez plus et rejoignez noussmiling smiley


Ps: M'en fait au niveau des smileys il devrait y'en avoir un baillonné, comme ça a chaque fois que l'envie de chatter nous prends, il nous met à l'amendegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/06 23:04 par Casaouya.
One step forward and two ahead...
16 avril 2006 23:05
ben moi je voudrais faire un big up particulier a doudou,salma26,nadoriafrance,shams78,karim92.........

BIIIIIIIIIGGGGGGGGGG UUUUUUUUUUUUUUUUPgrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
16 avril 2006 23:12
salam

yabiladi In love

même si des fois Oh moody smiley
m
16 avril 2006 23:15
Allez pour vous récompensez de cet amour et cette unité, un ptit quiz de math pour vous faire
travaillez les neurones
Jamie is 24 years old. Jamie is twice as old as Jill was when Jamie was as old as Jill is now.
How old is Jill now?

voilà il faut entretenir les méninges

PS: j'ai pas traduit car en français ça fait plus long
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook