Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des yabis de taourirt?
n
17 décembre 2011 21:16
salam ya t-il des gens de taourirt ??? ou ahl oued za région de l'oriental....

sa me ferait plaisir de savoir qu'il y a des personnes de cette région pour parler de nos racines smiling smiley
n
19 décembre 2011 19:29
personne de Taourirt....?
s
27 décembre 2011 01:12
salam
dsl je ne suis pas de taourirt mais j'ai une question. les gens de taourirt c'est des arabe ou des rif? il me semble que cette ville se situe dans les montagnes rif non?
30 décembre 2011 10:55
Salam

Je suis de Taourirt, et étonnée de lire que certains yabis sont de la même ville que moi!
Mes parents sont de Kerarma, mais nous habitons hay Nasser auj, près de la préfecture "Amala" grinning smiley

Pour répondre à la question de salèmsalème, la grande majorité des gens de Taourirt sont arabes, j'ai rencontré très peu de Rif. Mais la ville se développe à une vitesse vertigineuse, donc le métissage est peut être plus important aujourd'hui.

Bagatelle
n
1 janvier 2012 18:21
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

Je suis de Taourirt, et étonnée de lire que certains yabis sont de la même ville que moi!
Mes parents sont de Kerarma, mais nous habitons hay Nasser auj, près de la préfecture "Amala" grinning smiley

Pour répondre à la question de salèmsalème, la grande majorité des gens de Taourirt sont arabes, j'ai rencontré très peu de Rif. Mais la ville se développe à une vitesse vertigineuse, donc le métissage est peut être plus important aujourd'hui.

Bagatelle

salam,

oui je te confirme que sa fait super bizarre de voir des gens de taourirt, je connais al amala biensur c'est pas loin de chez moi! sinon kerarma aussi je connais j'ai de la famille près de el meharigue smiling smiley c'est pas loin entourée des montagnes marocaines!
en tout cas sa fait plaisir de savoir des gens de cette ville smiling smiley
6 janvier 2012 09:22
slt tasnim et bagatelle je suis d'oujda c loriental aussi hhhh tahia al maghrib al 3arabi et tahia lmaliiiiik !!!
n
20 janvier 2012 00:51
Citation
MiMi loujdia a écrit:
slt tasnim et bagatelle je suis d'oujda c loriental aussi hhhh tahia al maghrib al 3arabi et tahia lmaliiiiik !!!

grave franchement tahia la région de l'oriental! c'est notre maroc à nous smiling smiley j'ai de la famille à oujda aussi j'aime bcp cette ville!
M
8 mars 2012 15:01
Je suis de Debdou smiling smiley
J
11 mars 2012 13:35
Salam,

je crois qu'Oujda est devenu un vrai carrefour des civilisations lol. C'est une ville où on y rencontre pas mal d'ethnies différentes et ma foi la cohabitation se passait plutôt bien la dernière fois où j'y ai mis les pieds grinning smiley

L'oriental, est vraiment une belle région , y a pas de doute ....
M
11 mars 2012 19:40
Salam

Effectivement un très beau mélange de plus en plus de personne de l'ouest marocain viennent visiter la région de Oujda grâce à se récente expansion et à la "transformation" de Saïdia smiling smiley

Maghrib N'brik !
n
20 mars 2012 15:53
salam je connais c'est pas très loin smiling smiley
n
20 mars 2012 15:54
oui la région de l'oriental mashallah avec nos belles montagnes et paysages!!
n
20 mars 2012 15:55
Citation
Maghrebiia 90 a écrit:
Salam

Effectivement un très beau mélange de plus en plus de personne de l'ouest marocain viennent visiter la région de Oujda grâce à se récente expansion et à la "transformation" de Saïdia smiling smiley

Maghrib N'brik !

salam oui tu as raison depuis que saidia est connue sa attire beaucoup de monde!!
n
20 mars 2012 15:56
Citation
Maghrebiia 90 a écrit:
Je suis de Debdou smiling smiley

salam je connais c'est pas très loin winking smiley
M
20 mars 2012 22:10
Citation
nour zuleikha a écrit:
Citation
Maghrebiia 90 a écrit:
Je suis de Debdou smiling smiley

salam je connais c'est pas très loin winking smiley


Effectivement à 52km exactement au sud de Taourirt grinning smiley
J
21 mars 2012 15:24
Salam,


quelqu'un connait El Aioun Sidi Mellouk ?
M
21 mars 2012 21:32
Salam

Oui je connais El Aioun c'est entre Oujda et Taourirt smiling smiley
J
22 mars 2012 18:09
Citation
Maghrebiia 90 a écrit:
Salam

Oui je connais El Aioun c'est entre Oujda et Taourirt smiling smiley


Une grande partie de ma famille vient de cette ville , certains y vivent encore. C'est au milieu de nul part lol, je pensais que personne ne connaissait grinning smiley

Mais la ville se situe dans la province de Taourirt ou de Oujda-Angad?
M
28 mars 2012 16:43
Salam aleykoum

AH je ne sais pas très bien à quelle province elle appartient moi je suis de Debdou c'est de l'autre côté de Taourirt :p
m
29 mars 2012 23:58
Salam aleikom et bienvenur à shab Taourirt.

Je suis moi meme de Taourirt, je suis née à Ahl oued za lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook