Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux yabis du 06(la roquette sur siagne,mandelieu la napoule, mougins ect)
s
22 juin 2012 18:53
salam à vous tous


nous partons en vacances demain soir inchallah dans le sud nous sommes du nord à la base donc dépaysement total
j'aurai voulu des adresses des bons plancs dans ces coins
comme adresses de boucheries halal, snacks ou on peut manger halal et en famille et des adresses de parc aires de jeux pour les enfants pour pique niquer
je vous remercie d'avance
s
22 juin 2012 21:04
personne pour me donner des tuyaux alors que 34 personnes ont lu le sujet, vive la solidarité marocaine
l
22 juin 2012 23:10
bonsoir meghribia,

je ne sais pas pour les villes que tu cites mais à coté tu as cannes la bocca où tu trouveras des boucheries et snack hallal prés des quartiers de la frayère et ranguin (petite cité hlm), et aussi à cannes prés du centre ville derrière la gare sncf.

pour les balades tu as le parc de la valmasque, qui est un grand espace boisé trés agréable pic nic, balades, il y a meme un air de jeux mais faut le trouver, c'est assez grand.
pas trés loin de là tu as le parc de font merle pas mal non plus, avec un petit étang. juste attention aux moustiquesangry smiley

va aussi à l'office de tourisme tu auras pleins d'infos.
bonne vancances dans une trés belle région thumbs up
l
23 juin 2012 00:38
oui c'est vrai tu as nice et canne ou il ya le choix des restaurant boucherie ou snack halal

fais une recherche sur internet ya un site ou il ya un annuaire halal sur les activité et les restaurants

c'est en faisant une recherche que je les trouvé
s
23 juin 2012 08:30
merci les filles pour vos infos mais les quartiers que tu as cité leely c'est quelles rues exactement merci
sinon oui j'ai vue que je ne suis pas loin de cannes la bocca
et coté marchés?? y'en as til?
merci a vous
l
24 juin 2012 16:24
bonjour
pour cannes la bocca c'est avenue michel jourdan, elle démarre avenue francis tonnerre et d'ailleurs prés de la il y un marché les samedi matin, ainsi que quelques snacks hallal pour les boucheries c'est plus haut.
à cannes c'est la rue mimont et dans le quartier tu trouveras tout ce que tu veux..
smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook