Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabis, racontez nous de belles histoires...
p
8 juillet 2007 22:32
a la maniere de pere castor grinning smiley racontez nous de belles histoires faites nous rever un peuIn love il y a tellement d histoires tristes en ce moment dans le forum sad smiley..qu elles soient fictives ou réelles racontez nous une belle histoire... une histoire d un jour ou une histoire de toujours, une histoire touchante emouvante une belle histoire d amour la votre peut etre, celle d un ami ou celle qui est le fruit de votre imagination.. et meme si cette histoire est terminée prouvez nous qu une histoire peut toucher a sa fin dans la joie et pas seulement dans les larmes......

a vos claviers

amicalement khadouj smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/07 22:34 par ptite khadouj.
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
8 juillet 2007 23:38
salam

je peux pas faire mieux que les histoire sur mon post lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
R
8 juillet 2007 23:58
je vais te raconter une anectode du bled!
l'année derniere je me promenée dans le souk et un bledar qui devait avoir l'age de mon pere ma pris la fesse dans sa main je ne savais vraiment pas quoi faire tellement je suis restée choquée sur le moment!

des fois ya vraiment des malades mentaux....confused smiley

et j'en ai plein d'anectode du bled...evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/07 23:59 par riffia06.
p
9 juillet 2007 00:20
salam riffia

très belle histoire, un vrai voyage enchanté Clap


nan sérieux, faut réagir dans ces moments là ..


smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
9 juillet 2007 00:48
Salam

C'est pas une histoire , mais c'est juste une conversation que j'aimerais vous faire partager , une converse sous IRC , elle est drôle je trouve :


Gerba: Salut, on va faire un petit jeu. Qui suis-je ? grinning smiley
>M0M<: Euh je te connais bien ?
Gerba: Oui
>M0M<: Etions nous dans la même classe ?
Gerba: Tout à fait !
>M0M<: Ta couleur de cheveux ?
Gerba: Bruns clairs
>M0M<: Sandrine ??
Gerba: Tout juste ! ^^
>M0M<: Eh remi ! Ya le gros thon de la classe qui me cause sur IRC ! xD
>M0M<: Ah merde, gourré de fenêtre :/

Mesquina la meuf .... grinning smileygrinning smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

++
9 juillet 2007 01:40
salam

mdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la conversation IRC mais meskina la fille, pas sympa pour elle sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook