Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos yabis préféré(e)s ?
20 juillet 2016 19:16
La liste risque d'être trop longue...
Citation
rfissa10 a écrit:
Est ce qu on peut mettre les yabies que l on aime pas ?
s
20 juillet 2016 21:29
tu es très juste , très fin dans tes analyses
Citation
Yac888 a écrit:
Wa alaykoum salam arahmatulah Wa barakatuhu.

Alors Sakki grinning smiley est une personne qui donne son avis, que l'ont sois d'accord ou pas ne change rien a la vision que je me fait de lui: il dit ce qu'il pense que sa plaise aux autres ou pas, le contraire de l'hypocrisie smiling smiley

Après il y a d'autres personne que j'aurai bien cité mais je ne me souviens pas de tout les pseudos.
je hais l'hypocrisie
s
20 juillet 2016 21:35
encore un like , quant je te dis que tu es très fin dans tes analyses , tu croyais que je te flatte peut être ? non je ne suis pas hypocrite , je hais l’hypocrisie, comme les mensonges , comme la fourberie , comme la fausseté et point final

Citation
Yac888 a écrit:
Écoute, moi les échanges que j'ai eu avec lui ont toujours été cordiale et sincère. Peut être qu'avec toi sa s'est mal passé, dans ce cas créé un post sur les gens que tu déteste et cite le smiling smiley
je hais l'hypocrisie
s
20 juillet 2016 21:41
j'ai aimé ton intervention et je te like , comme chaque année , la majorité participe à ce jeux conviviale , et amusant
moi, j'aime tout le monde, je ne peux étaler tous les noms
Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom.
Merci je me sans moin exclu lol.
je hais l'hypocrisie
S
20 juillet 2016 22:23
Oui merci beaucoup avec plaisir lol.
Citation
sakki a écrit:
j'ai aimé ton intervention et je te like , comme chaque année , la majorité participe à ce jeux conviviale , et amusant
moi, j'aime tout le monde, je ne peux étaler tous les noms
21 juillet 2016 07:29
Salut,

Merci beaucoup pour ces belles paroles, rempli de sagesse.

A partir de maintenant, je suivrai le personnage "Grazia".
Citation
Grazia a écrit:
- Fleur de tiré - sait bien doser son avis et extrêmement ouverte tout en gardant ses principes, ferais une excellente juge d'instruction wallah lol j'aurais adoré avoir une maman qui conseille comme ça

J'ajoute Cathy91 niveau bonne vision de la vie

- Elijah - très ouvert, souplesse d'esprit remarquable et toujours dans la recherche de soi ainsi que politesse et bonté d'âme

-Virtualhealing - rationnel je pense souvent pareil que ses avis, même si jaime pas quelques positions qu'il a sur les maghrébins pour l'avoir un peu connu..

- heywa- intelligence

Et Grazia smiling smiley

Toutes les personnes ouvertes d'esprit sont très agréables à lire ici
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
T
21 juillet 2016 12:26
Tu accorderais du temps et de l'importance à ces gens en citant leurs pseudos ? Pas moi en tout cas Are you crazy


Sinon je remercie les yabis qui m'ont citée vous êtes gentils comme tout yawning smiley



Citation
rfissa10 a écrit:
Est ce qu on peut mettre les yabies que l on aime pas ?
m
22 juillet 2016 02:32
Pistache, si vous avez un contact avec passez lui le salam (je crois qu'il n'est plus membre) j'ai pas d'autre yabi préféré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook