Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yabis plus vieux de 30 a 60 ans
7 décembre 2010 18:38
Slt , la question que je me suis toujours posée est la suivante: qu'est ce qui a le plus traumatisé les marocains? le fait de recevoir une "tritha"(tannée) à domicile, le score ou le fait que ce soit des algériens? <En tout cas ça a fait du bien au foot marocain.
7 décembre 2010 18:39
7 décembre 2010 21:13
Citation
bouloulou4 a écrit:
Slt , la question que je me suis toujours posée est la suivante: qu'est ce qui a le plus traumatisé les marocains? le fait de recevoir une "tritha"(tannée) à domicile, le score ou le fait que ce soit des algériens? <En tout cas ça a fait du bien au foot marocain.

au moment ou les marocains on reçu la dite (tannée) c'était les marocains qui se son fait avoir
mais en ce moment c'est la pensé qui a changé vu se qui se passe entre les deux pays
je dis c'est par se que c'est des algériens,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
8 décembre 2010 18:28
qui se souvient ,???,,, Danse


[www.youtube.com]
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
8 décembre 2010 18:52
et cella,,,,Angel a médité


[www.youtube.com]
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
8 décembre 2010 19:42
Citation
belamri a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Slt , la question que je me suis toujours posée est la suivante: qu'est ce qui a le plus traumatisé les marocains? le fait de recevoir une "tritha"(tannée) à domicile, le score ou le fait que ce soit des algériens? <En tout cas ça a fait du bien au foot marocain.

au moment ou les marocains on reçu la dite (tannée) c'était les marocains qui se son fait avoir
mais en ce moment c'est la pensé qui a changé vu se qui se passe entre les deux pays
je dis c'est par se que c'est des algériens,,,,


Les marocains ont soutenu l'équipe algérienne pendant la derniére coupe du monde en Afrique du sud
8 décembre 2010 20:42
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
belamri a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Slt , la question que je me suis toujours posée est la suivante: qu'est ce qui a le plus traumatisé les marocains? le fait de recevoir une "tritha"(tannée) à domicile, le score ou le fait que ce soit des algériens? <En tout cas ça a fait du bien au foot marocain.

au moment ou les marocains on reçu la dite (tannée) c'était les marocains qui se son fait avoir
mais en ce moment c'est la pensé qui a changé vu se qui se passe entre les deux pays
je dis c'est par se que c'est des algériens,,,,


Les marocains ont soutenu l'équipe algérienne pendant la derniére coupe du monde en Afrique du sud

oui je sais et je m'en félicite thumbs up
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
10 décembre 2010 02:44
je crois que j'ai trouve mon clangrinning smiley et se souvient de cette seriesmiling smiley

[www.youtube.com]

et 35 ans apresperplexeperplexe

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/10 02:47 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
10 décembre 2010 12:28
Citation
NYorkaise a écrit:
je crois que j'ai trouve mon clangrinning smiley et se souvient de cette seriesmiling smiley

[www.youtube.com]

et 35 ans apresperplexeperplexe

[www.youtube.com]

wiiih ya zamane,,,sad smiley le monde change 35ans après,,, merci pour le rappel
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
f
11 décembre 2010 08:53
Et les voitures?
11 décembre 2010 12:29
salam

waw quel changement ma petite enfance adorée que des bons souvenirs merci bcp, la belle epoque d amitié

et d innocence

---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------

le matin : une heure de décision, d'élan, d'enthousiasme, une heure qui rend à l'homme la fraîcheur de sa volonté ; un départ ;

un début de voyage
11 décembre 2010 22:30
voila un bon souvenir Zen


[www.youtube.com]
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
r
11 décembre 2010 22:35
salam les yabis

je suis présente aussi je viens de passer le cap des 30 ans, je fais parti des votres grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
11 décembre 2010 22:38
Citation
rajaouia a écrit:
salam les yabis

je suis présente aussi je viens de passer le cap des 30 ans, je fais parti des votres grinning smiley

ok,,, dis nous de ta nostalgie,,,,,, smiling smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
r
11 décembre 2010 22:46
Citation
belamri a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam les yabis

je suis présente aussi je viens de passer le cap des 30 ans, je fais parti des votres grinning smiley

ok,,, dis nous de ta nostalgie,,,,,, smiling smiley

ma nostalgie halala je vais pleurécrying(

il y a eu la révélation pour moi celle du groupe "noujoum bourgogne", ch7al tsenitek ma jiti In love et tout les autres titres. ainsi que quelque groupe qui ont fait du cha3bi une tres belle chanson

y a eu les lions de l atlas au Mexico86 In love

c est tout se qui me viens en tete mais je mettrais autres chose inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
11 décembre 2010 23:13
voila cadeau pour toi ma sœur yawning smiley

tu veux l'ancienne

[www.youtube.com]

ou la nouvelle

[www.youtube.com]
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
r
11 décembre 2010 23:20
Citation
belamri a écrit:
voila cadeau pour toi ma sœur yawning smiley

tu veux l'ancienne

[www.youtube.com]

ou la nouvelle

[www.youtube.com]

ch7al tsenitek ma jiti
o meli ghebt 3ad jiti

ch7al tsenitek ma jiti
o meli ghebt 3ad jiti

o 3arafti guelbi be lifi, be lifi be lifi
wa nta wa nta wa nta li diya3ti

sowel guelbek y goul lik
wach bghani kif bghito
o tloub meno y 3awd lik
wach ana li 3adito

derti khatem fidek
o golti ma bkayt nwatik, ma bkayt nwatik.....

In love

Allah y hafdek khti o choukrane bezaf bezaf
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
K
11 décembre 2010 23:47
Salam oualikoum,

Merci Belamri pour le post,

* Je retiens les bons moments du mondial 1982 (avec l'Algérie) et 1986 (avec le Maroc) les exploits de Said Aouita et Nawel Elmoutaouakil en JO 1984 et autres exploits sportifs.

* La télévision en noir et blanc qui met plus de 5 minutes pour s'allumer.

* L'ancienne radio qui ressemble un peu à ça : Radio

* Les tortures qu'on subissait à l'école surtout moi qui était nul en conjugaison.

* Les ambiances familiales, amicales, voisinage .... irremplaçable malheureusement.

Pas de net, pas de tél portable, ni de chaines télé et plus de contact humain.

Je sors mon mouchoir crying( je crois que je m'arrêterai la.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/10 23:49 par khalid2009.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
f
12 décembre 2010 06:18
Salam oualikoum,

Merci Belamri pour le post,

* Je retiens les bons moments du mondial 1982 (avec l'Algérie) et 1986 (avec le Maroc) les exploits de Said Aouita et Nawel Elmoutaouakil en JO 1984 et autres exploits sportifs.

* La télévision en noir et blanc qui met plus de 5 minutes pour s'allumer.

* L'ancienne radio qui ressemble un peu à ça : Radio

* Les tortures qu'on subissait à l'école surtout moi qui était nul en conjugaison.

* Les ambiances familiales, amicales, voisinage .... irremplaçable malheureusement.

Pas de net, pas de tél portable, ni de chaines télé et plus de contact humain.

Je sors mon mouchoir ,je crois que je m'arrêterai la.


Khalid ne pleure pas....tu es un tendre?
K
12 décembre 2010 11:34
Citation
gemia a écrit:

Khalid ne pleure pas....tu es un tendre?

Oh que oui Gemia, c'est un défaut je sais.

Mais, qui ne devient pas tendre quand il s'agit de ces moments nostalgiques même durs quelques fois mais agréables !!
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook