Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yabis plus vieux de 30 a 60 ans
4 décembre 2010 20:09
j'ai vue un poste pour les jeunes ,,, alors j'ai pensé faire un poste pour les vieux,,, de 30 a 60ans ou plus whistling smiley

pourquoi pas???? comme sa on parle que de vieillerie,, des chose de vieux,quoi,,,Clap

heu,,,, de nostalgie,,hein??? par exemple,,,, des chansons de vieux,,, des chose comme ça ok????

allée y,,,,,a vous,,,,winking smiley


(interdis au jeunes)Censored
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
l
4 décembre 2010 20:19
j'adhère

Mais le mot "vieux" dans le titre fait un peu peur...je ne suis que trentenaire eye rolling smiley

Tole lo3mor li al jami3 inchalah
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
4 décembre 2010 20:34
salam belamri smiling smiley dans un an je passe le cap de la quarantaine smiling smiley la vieillesse ne me fait pas peur smiling smiley la mort encore moins elhamdoullilah.
j'ai deux maisons une ici en france smiling smiley une au Maroc smiling smiley et une ferme en construction ou je pourrais élever des poules et cultiver mon potager inchallah a la retraite grinning smiley
j'ai un mariIn love des enfants In love
je ne me sent pas vielle dans ma têtesmiling smiley je peut taper une discute aussi bien avec des ados smiling smiley qu'avec des personnes plus âges que moi yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
4 décembre 2010 20:48
Présente aussi winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 décembre 2010 21:55
Je peu me joindre a vous ? depuis que j'ai passé le Cap des 25 ans j'ai des troubles du sommeil Ill
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
B
4 décembre 2010 22:08
Ahlen les antiquités! Je réponds présente!

J'ai dépassé le quart de siècle de quelques années mais pas encore atteint son tiers.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
a
4 décembre 2010 22:17
je suis dezs votres sans racisme pour le plus jeunes , j'aurais bien aimé que l'on évoque aussi des evenements vecus il ya quelques temps.

je lance déjà un sujet :

Les évenements des années 70, des années qui ont connu des bouleverssements marquants au Maroc notamment.
Que cela soit
En politique, les deux coups états, les années de plom, la marche verte.
En culture et art , le phenomene nass elgiwane , jila lemchaheb, le phenemone theatrale à casablanca, la reveu lamalif
En sport , la participation en coupe du monde,et jeux olympics au foof,la défait 5 à 0 contre l'algerie.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
m
4 décembre 2010 22:25
lamya et aicha cool grinning smiley
par contre moi je me sens hyper jeune hey faut arreter avec le mot vieux imaginez a la cinquantaine la on sera des detritus de la nature..............roulez jeunesse tongue sticking out smiley


azl95 chouette les evnements des 2 coups d,etats bon sujets let<s go comme dirait dora..................

















cordialement miss najlae
a
4 décembre 2010 22:41
Citation
azl95 a écrit:
je suis des votres sans racisme pour le plus jeunes , j'aurais bien aimé que l'on évoque aussi des evenements vecus il ya quelques temps.

je lance déjà un sujet :

Les évenements des années 70, des années qui ont connu des bouleverssements marquants au Maroc notamment.
Que cela soit
En politique, les deux coups états, les années de plomb, la marche verte.
En culture et art , le phenomene nass elghiwane , jilala, lemchaheb, le phenemone theatrale à casablanca, la revue lamalif
En sport , la participation en coupe du monde,et jeux olympics au foof,la défait 5 à 0 contre l'algerie.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
J
4 décembre 2010 23:20
Je pense que j'en fais partie.

Donc les années KAC (Boussati, Jamal, Bouyahyaoui et tous les autres).
Nass El Ghiwane, lemchaheb, jil jilala
"Boogie, Halifi Hafid prends soin de vous !" l'émission culte de la rtm de feu Halifi Hafid
les vacances à camping cinco (là où il y a plein de complexes aujourd'hui entre M'diq et Fnideq)
le match Maroc Portugal au Mexique (mais là j'étais en France)
Au niveau politique, la marche verte bien sur, le sommet arabe de Fes en 82 (celui où la ligue arabe présente enfin un plan sérieux)

Liste non exhaustive, juste pour constater que je suis aussi vieux que ça
5 décembre 2010 00:09
Citation
cro-magnon a écrit:
Je peu me joindre a vous ? depuis que j'ai passé le Cap des 25 ans j'ai des troubles du sommeil Ill


ptdr je suis comme toi Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
5 décembre 2010 00:59
oh vous vous rappeler la coupe du monde quand le bresil a gagner alors quel annee deja perplexe
88?non bien apres....bref meme moment dune coupe mondial jai devorer tous les matchs moi qui deteste le foot euh le mot est un peu fort Oh non jm pas le foot...............sauf qd ce les coupes du monde.....













cordialement miss najlae
5 décembre 2010 01:04
mdr la défaite contre l'Algérie par 5 à 0 a vraiment traumatisé certains
5 décembre 2010 01:05
j'ai pas d'âge
5 décembre 2010 13:28
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
j'adhère

Mais le mot "vieux" dans le titre fait un peu peur...je ne suis que trentenaire 8-

Tole lo3mor li al jami3 inchalah

je sais,,tongue sticking out smiley c'est pour que sa bouge,,,,, je vois qu'on dort là,,,,,on a laissé les jeune nous envieilliesevil
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
5 décembre 2010 13:32
Citation
aicha a écrit:
salam belamri smiling smiley dans un an je passe le cap de la quarantaine smiling smiley la vieillesse ne me fait pas peur smiling smiley la mort encore moins elhamdoullilah.
j'ai deux maisons une ici en france smiling smiley une au Maroc smiling smiley et une ferme en construction ou je pourrais élever des poules et cultiver mon potager inchallah a la retraite grinning smiley
j'ai un mariIn love des enfants In love
je ne me sent pas vielle dans ma têtesmiling smiley je peut taper une discute aussi bien avec des ados smiling smiley qu'avec des personnes plus âges que moi yawning smiley

bonjour aicha,,,
je suis pareille,,, quant je parle avec mes enfants, ils disent waaaa maman,sava,,, tu es dans le temps,,, je répond avec fierté Danse et alors, vous croyez quoi,,,,,whistling smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
T
5 décembre 2010 13:37
Salam ,
Toc , toc , toc , il reste de la place ? grinning smiley
Nass el Ghiwane , Bennasser ou Khouya , Hadda ouakki ptdr trop mortel ces souvenirs !!!
La Marche Verte ! nos oreilles en ont entendue parler ...
La lecture des "Martine " ...et la découverte ( pour moi ) des livres d'aventures d'Enid Blyton , " le club des 5 " ," le clan des 7 " , que de raclées mangées ...car je ne voulais pas éteindre la lumière sad smiley
5 décembre 2010 13:44
Citation
azl95 a écrit:
je suis dezs votres sans racisme pour le plus jeunes , j'aurais bien aimé que l'on évoque aussi des evenements vecus il ya quelques temps.

je lance déjà un sujet :

Les évenements des années 70, des années qui ont connu des bouleverssements marquants au Maroc notamment.
Que cela soit
En politique, les deux coups états, les années de plom, la marche verte.
En culture et art , le phenomene nass elgiwane , jila lemchaheb, le phenemone theatrale à casablanca, la reveu lamalif
En sport , la participation en coupe du monde,et jeux olympics au foof,la défait 5 à 0 contre l'algerie.

je prend la culture,,, nasse elghiwane et abd wahab doukali ,qui a fait un tabac,en Algérie dans les années années 70/80, hooo mon dieux j'ai prie une bonne raclé par mon grand frère, d'avoir étais à son concert Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/10 13:55 par belamri.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
5 décembre 2010 13:51
Citation
bouloulou4 a écrit:
mdr la défaite contre l'Algérie par 5 à 0 a vraiment traumatisé certains

sa ma traumatisé aussi,,crying( en plus j'étais en Algérie, mes amies me tirent la long tongue sticking out smiley a chaque foi qu'on me voir
bon c'étais pas méchants eye rolling smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
5 décembre 2010 13:53
Citation
bouloulou4 a écrit:
j'ai pas d'âge

haa,,,perplexe toi il faut une dérogation pour toi???winking smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook