Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabis qui nous manquent
1 mai 2016 12:43
Oui ? grinning smiley

Je viens de temps en temps, moins qu'avant, c'est vrai, mais je viens. smiling smiley

Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

Fatimatoumata, qu'est-ce que tu fous? grinning smiley
A
1 mai 2016 12:48
Ok smiling smiley

Mais tu es presque invisible comme tu postes moins. D'un autre côté, c'est que tu as des choses à faire à l'extérieur, donc c'est positif Angel
Citation
fatimatoumata a écrit:
Oui ? grinning smiley

Je viens de temps en temps, moins qu'avant, c'est vrai, mais je viens. smiling smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
1 mai 2016 12:53
Non, ou du moins j'ai les mêmes choses à faire qu'avant. Faut pas se dire que les gens qui n'apparaissent pas ou plus ont de "meilleures" choses à faire ou que ce soit "positif".

Je crois aussi que le nouveau design me perturbe. sad smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Ok smiling smiley

Mais tu es presque invisible comme tu postes moins. D'un autre côté, c'est que tu as des choses à faire à l'extérieur, donc c'est positif Angel
A
1 mai 2016 12:54
D'accord smiling smiley

Il faut s'y faire ^^
Citation
fatimatoumata a écrit:
Non, ou du moins j'ai les mêmes choses à faire qu'avant. Faut pas se dire que les gens qui n'apparaissent pas ou plus ont de "meilleures" choses à faire ou que ce soit "positif".

Je crois aussi que le nouveau design me perturbe. sad smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
1 mai 2016 21:27
Nyez, Cryxus, Ippenshindemiru. Revenez les amis !!!!!!
*
1 mai 2016 21:32
Salam 3alaykoum

Les interventions de Summertime

Ma-casablanca
Zou !
Kiddo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 23:47 par **BentDouar**.
[size=large]كل محنة تزيد عقل[/size]
E
6 mai 2016 05:31
Assiatou, Gozen, Oustada, Dihya Khouloud. Sansa Stark et tant d'autres que j'oublie sûrement. Dommage wallah.

Décidément Yabiland se vide. Quand tu vois tes amis partir les uns après les autres, il vient un moment où tu te dis que....



Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/05/16 06:06 par Loneliness..
E
6 mai 2016 12:59
Je vous salue les amis, à bientôt peut-être dans un autre monde. grinning smiley ( je l'adorais ce smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/16 15:14 par Loneliness..
S
6 mai 2016 13:05
Mais non, pourquoi ? Reviens Tu vas laisser Assia_Ta seule ? Et moi qui me disait qu'au moins elle t'avais toi ! Si tu vas beaucoup manquer en plus sad smiley

Reviens crying(

Citation
Loneliness. a écrit:
Je crois que Summertime ne manquera à personne.

Je vous salue les amis, à bientôt peut-être dans un autre monde. grinning smiley ( je l'adorais ce smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/16 13:08 par Staline Girl.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
6 mai 2016 13:06
Rhoooo ! Je vois que Staline n'est pas dans la liste angry smiley


Bah va t en alors ! spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Loneliness. a écrit:
Assiatou, Gozen, Oustada, Dihya Khouloud. Sansa Stark et tant d'autres que j'oublie sûrement. Dommage wallah.

Décidément Yabiland se vide. Quand tu vois tes amis partir les uns après les autres, il vient un moment où tu te dis que....
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
6 mai 2016 13:07
Non eye popping smiley

Assia est partie sad smiley
Mais pourquoi ? crying(

Bah, ça ne vaut plus le coup d'attendre jusqu'au 20 alors sad smiley

Vraiment, les meilleurs partent les premiers sad smiley

Citation
Staline Girl a écrit:
Rhoooo ! Je vois que Staline n'est pas dans la liste angry smiley


Bah va t en alors ! spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/16 13:09 par Staline Girl.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
6 mai 2016 13:13
Summertimes = Loneliness sad smiley
Citation
**BentDouar** a écrit:
Salam 3alaykoum

Les interventions de Summertime

Ma-casablanca
Zou !
Kiddo
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
Y
6 mai 2016 13:49
Summertime et Staline Girl sad smiley

Je ne pensais pas que vous supprimeriez votre compte aussi rapidement !

Nous exigeons votre retour !!

Assia_ta et tous les autres aussi !
T
11 mai 2016 14:05
T'aurais pu attendre que je te réponde avant de partir sad smiley

J'espère que tu reviendras.



Citation
Loneliness. a écrit:
Assiatou, Gozen, Oustada, Dihya Khouloud. Sansa Stark et tant d'autres que j'oublie sûrement. Dommage wallah.

Décidément Yabiland se vide. Quand tu vois tes amis partir les uns après les autres, il vient un moment où tu te dis que....
T
11 mai 2016 14:06
Ma-casablanca !
11 mai 2016 14:11
Salam aleikoum

Shasha, Assia_ta, Sansa Stark, et Reddi.
I
18 mai 2016 07:00
Summertime et dihya. Leurs interventions étaient (pour la plupart) pertinentes et drôles.
C
18 mai 2016 09:38
Summertime pensées sincères.
A trés vite.
s
18 mai 2016 11:56
Orchidée yawning smiley

(Merci pour ce que tu as dis la dernière fois, même si ton message à été effacé j'ai eu le temps de le lire winking smiley)
18 mai 2016 12:08
Assalam aleykoum

El toro a supprimé son compte. Qu'Allah te protège cher frère
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook