Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabis qui nous manquent
5 décembre 2016 22:02
Ah d'accord c'est dommage mais je peux comprendre même moi sa m'avais gaver un moment je pense que des fois vaut mieux prendre un peu de recul mais c'est dommage qu'il soit parti sad smiley
Citation
Pressagrum a écrit:
Ben on sent qu'il en a marre ces derniers temps, il part au quart de tour. Faut dire que tellement de gens l'ont cherché, dernièrement, moi aussi ça m'a saoulée et à un moment je me suis éloignée, car les discussions devenaient pénibles à lire à cause de la provoc gratuite et des disputes niveau cour de récré.
3
5 décembre 2016 23:23
C'est vrai que c'est dommage de partir pour ça

Les gamineries (ou pire, les mauvais comportements) des gens ici ça doit passer au-dessus de la tête smiling smiley

Surtout quand les gens pourraient être nos parents vu la différence d'âge Ill

Et ça reste une perte de temps énorme pour ces individus, faut pas leur accorder de l'énergie et se concentrer sur les choses constructives


Citation
Shaliyah a écrit:
Ah d'accord c'est dommage mais je peux comprendre même moi sa m'avais gaver un moment je pense que des fois vaut mieux prendre un peu de recul mais c'est dommage qu'il soit parti sad smiley
5 décembre 2016 23:34
8 ans, 9 ans 10 ans de différence ça voudrait dire qu'ils auraient un gosse un 9 ans, 10 ans ou 12 ans...

Certaines s'imaginent qu'on est en Inde ou quoi smoking smiley Ce sont des grands frères et soeurs tout au plus.

Et je comprends Reddi. Perso je trouve que certaines personnes gavent avec leur victimisation abusive.
3
5 décembre 2016 23:40
Juste Gozen, c'est quoi ton pb avec moi?

Tu te sens visée H24 ou que se passe-t-il

Parce que les gens qui sont cools avec toi je suppose que tu n'es pas sur leur côtes comme tu l'es avec moi

Arrête de chercher des noises aux gens qui ne te parlent pas, que je sache tu as 30 ans j'en ai 23 par quelle logique tu t'es sentie concernée par mes propos, juste explique moi

Ou bien tu penses que chaque personne qui se plaint de mauvais comportements ici te vise forcément? Ca nécessite une remise en question tu crois pas

Laisse-moi tranquille, cordialement

Parce qu'on fait pas dans l'abus de victimisation quand on a qqun qui nous cherche des poux toutes les 3 sec, fais ta vie je fais la mienne


Citation
Gozen a écrit:
8 ans, 9 ans 10 ans de différence ça voudrait dire qu'ils auraient un gosse un 9 ans, 10 ans ou 12 ans...

Certaines s'imaginent qu'on est en Inde ou quoi smoking smiley Ce sont des grands frères et soeurs tout au plus.

Et je comprends Reddi. Perso je trouve que certaines personnes gavent avec leur victimisation abusive.
5 décembre 2016 23:46
Je ne me suis pas sentie visée chère amie.

Je pense simplement que les personnes avec qui tu "t'embrouilles" sont à peine plus âgées que toi point. Après ce n'est pas de la victimisation ça ? J'ai juste répondu à ton post qui transpirait le mépris.

Et je ne suis pas sur tes cotes alors respire Are you crazy Je lis les threads qui m'intéressent et malheureusement je ne parviens pas toujours à éviter de lire tes posts. Pourtant j'essaie crying(

Citation
Icawiyen a écrit:
Juste Gozen, c'est quoi ton pb avec moi?

Tu te sens visée H24 ou que se passe-t-il

Parce que les gens qui sont cools avec toi je suppose que tu n'es pas sur leur côtes comme tu l'es avec moi

Arrête de chercher des noises aux gens qui ne te parlent pas, que je sache tu as 30 ans j'en ai 23 par quelle logique tu t'es sentie concernée par mes propos, juste explique moi

Ou bien tu penses que chaque personne qui se plaint de mauvais comportements ici te vise forcément? Ca nécessite une remise en question tu crois pas

Laisse-moi tranquille, cordialement

Parce qu'on fait pas dans l'abus de victimisation quand on a qqun qui nous cherche des poux toutes les 3 sec, fais ta vie je fais la mienne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/16 23:50 par Gozen.
3
5 décembre 2016 23:58
1/ je ne suis pas ton amie

2/ tu es qui pour savoir avec qui j'ai un problème? je te parle, je me confie à toi?
je crois pas

laisse-moi tranquille, je te le redis

tu commences à abuser, tu dis être honnête, franche et compagnie ben sois à la hauteur de tes valeurs et arrête de m'embrouiller alors que je ne fais même pas attention à toi

MERCI


Citation
Gozen a écrit:
Je ne me suis pas sentie visée chère amie.

Je pense simplement que les personnes avec qui tu "t'embrouilles" sont à peine plus âgés que toi point. Après ce n'est pas de la victimisation ça ? J'ai juste répondu à ton post qui transpirait le mépris.

Et je ne suis pas sur tes cotes alors respire Are you crazy Je lis les threads qui m'intéressent et malheureusement je ne parviens pas toujours à éviter de lire tes posts. Pourtant j'essaie crying(
6 décembre 2016 00:07
ptdr ptdr

Réaction puérile mais je n'en attendais pas moins de toi.

Oui tu as raison "chère amie" ( des guillemets pour que tu comprennes). Au final j'en ai vraiment rien à péter de ta vie mais je suis sadique moi smiling smiley Et je trouve vraiment que tu te contredis pas mal sur ce forum.

Bon allez tchuuuuuus "copine" ( à prendre au centième degrès)

Bye


Citation
Icawiyen a écrit:
1/ je ne suis pas ton amie

2/ tu es qui pour savoir avec qui j'ai un problème? je te parle, je me confie à toi?
je crois pas

laisse-moi tranquille, je te le redis

tu commences à abuser, tu dis être honnête, franche et compagnie ben sois à la hauteur de tes valeurs et arrête de m'embrouiller alors que je ne fais même pas attention à toi

MERCI
3
6 décembre 2016 00:12
Si je suis puérile et si je me contredis, pourquoi tu perds ton temps sur moi?
D'autant que tout le monde se contredis, mais tu ressens le besoin de passer ton temps à critiquer mes posts?

Qu'est-ce qui t'irrite à ce point, va jusqu'au bout de ton raisonnement

Tu te sens obligée de venir m'embrouiller, pour après entrer dans des blablas inutiles

Tu aimes les pb en fait

Tu es plus mature, plus cohérente que moi? Ben el hamduliLleh, vis ton exemplarité loin de ma médiocrité, c'est tout ce que je demande

Si tu es musulmane et que tu crains Allah tes penchants "sadiques" tu les contrôles


Citation
Gozen a écrit:
ptdr ptdr

Réaction puérile mais je n'en attendais pas moins de toi.

Oui tu as raison "chère amie" ( des guillemets pour que tu comprennes). Au final j'en ai vraiment rien à péter de ta vie mais je suis sadique moi smiling smiley Et je trouve vraiment que tu te contredis pas mal sur ce forum.

Bon allez tchuuuuuus "copine" ( à prendre au centième degrès)

Bye
6 décembre 2016 00:18
Je vais bien évidemment faire comme bon me semble. Je suis musulmane et fière de l'être et occupes toi de ton nafs avant de donner des conseils aux autres. Mon sadisme et mon cynisme sont des qualités par rapport aux supposées qualités d'autres.

Et oui tu te contredis plus que la moyenne.

Bon allez tchuss copine Bye


Citation
Icawiyen a écrit:
Si je suis puérile et si je me contredis, pourquoi tu perds ton temps sur moi?
D'autant que tout le monde se contredis, mais tu ressens le besoin de passer ton temps à critiquer mes posts?

Qu'est-ce qui t'irrite à ce point, va jusqu'au bout de ton raisonnement

Tu te sens obligée de venir m'embrouiller, pour après entrer dans des blablas inutiles

Tu aimes les pb en fait

Tu es plus mature, plus cohérente que moi? Ben el hamduliLleh, vis ton exemplarité loin de ma médiocrité, c'est tout ce que je demande

Si tu es musulmane et que tu crains Allah tes penchants "sadiques" tu les contrôles
3
6 décembre 2016 00:22
lol miskina

d'acc, si tu as besoin de me casser pour sortir ta tête de l'eau et avoir le sentiment d'être quelqu'un fais le

je ne t'en parlerais même plus, Rabbi ihdik et amuse-toi bien à ce genre d'activités

je vais aller faire des choses plus intéressantes puériles pour ma part

wa chokran pour les hassanettes


Citation
Gozen a écrit:
Je vais bien évidemment faire comme bon me semble. Je suis musulmane et fière de l'être et occupes toi de ton nafs avant de donner des conseils aux autres. Mon sadisme et mon cynisme sont des qualités par rapport aux supposées qualités d'autres.

Et oui tu te contredis plus que la moyenne.

Bon allez tchuss copine Bye
6 décembre 2016 00:30
Sorry mais j'ai tout ce qu'il me faut pour être heureuse dans ma vie réelle ptdr Veux-tu que je fasse ton profil ? Je suis de toute évidence plus douée que toi pour faire ceux des yabis et j'avoue que je me suis rarement trompée. Bon ça va pas te plaire alors je vais éviter Angel

T'inquiète j'ai des hassanates à prendre en ce qui te concerne. Comme je te l'ai dit on réglera ça le jour j.

Bon sur ce Bye
Citation
Icawiyen a écrit:
lol miskina

d'acc, si tu as besoin de me casser pour sortir ta tête de l'eau et avoir le sentiment d'être quelqu'un fais le

je ne t'en parlerais même plus, Rabbi ihdik et amuse-toi bien à ce genre d'activités

je vais aller faire des choses plus intéressantes puériles pour ma part

wa chokran pour les hassanettes
3
6 décembre 2016 00:33
Si tu as un truc à me reprocher il suffit de me le dire, pas besoin de vivre dans la frustration et m'embrouiller dès que tu en as l'occasion sur un thread

Ca sera cool pour toi ça sera cool pour moi (je ne tire aucun plaisir et aucun intérêt avec ce genre de discussions personnellement)

Et si tu as envie de dire une chose à mon sujet fais le, plutôt que verser dans les sous-entendus, ça n'est pas à la hauteur de tes légendaires franchise et authenticité


Citation
Gozen a écrit:
Sorry mais j'ai tout ce qu'il me faut pour être heureuse dans ma vie réelle ptdr Veux-tu que je fasse ton profil ? Je suis de toute évidence plus douée que toi pour faire ceux des yabis et j'avoue que je me suis rarement trompée. Bon ça va pas te plaire alors je vais éviter Angel

T'inquiète j'ai des hassanates à prendre en ce qui te concerne. Comme je te l'ai dit on réglera ça le jour j.

Bon sur ce Bye
6 décembre 2016 00:38
Je ne suis pas frustrée à vrai dire. Ca c'est dans ta tête Angel

Pas de sous-entendus en ce qui me concerne. J'ai été très clair. Il n'y a que toi pour ne pas le comprendre. Tant pis si tu estimes être en droit de mal agir en t'octroyant le droit d'oublier.

Bon cet échange fut divertissant. Allez tchuuuuuuus Bye

Citation
Icawiyen a écrit:
Si tu as un truc à me reprocher il suffit de me le dire, pas besoin de vivre dans la frustration et m'embrouiller dès que tu en as l'occasion sur un thread

Ca sera cool pour toi ça sera cool pour moi (je ne tire aucun plaisir et aucun intérêt avec ce genre de discussions personnellement)

Et si tu as envie de dire une chose à mon sujet fais le, plutôt que verser dans les sous-entendus, ça n'est pas à la hauteur de tes légendaires franchise et authenticité
3
6 décembre 2016 00:41
Je ne vois pas de quoi tu parles, je ne vois pas ce que je t'ai fait

Donc merci de me considérer intelligente au point de tout comprendre des mystères de l'univers mais malheureusement non, je ne comprends pas entre tes lignes troubles

Si tu as un pb, dis le clairement et on le règle inshaaAllah


Citation
Gozen a écrit:
Je ne suis pas frustrée à vrai dire. Ca c'est dans ta tête Angel

Pas de sous-entendus en ce qui me concerne. J'ai été très clair. Il n'y a que toi pour ne pas le comprendre. Tant pis si tu estimes être en droit de mal agir en t'octroyant le droit d'oublier.

Bon cet échange fut divertissant. Allez tchuuuuuuus Bye
6 décembre 2016 00:49
ptdr ptdr

Tu es brillante. Une étoile qui brille au firmament... Heureusement j'ai ce qu'il faut Cool
Citation
Icawiyen a écrit:
Je ne vois pas de quoi tu parles, je ne vois pas ce que je t'ai fait

Donc merci de me considérer intelligente au point de tout comprendre des mystères de l'univers mais malheureusement non, je ne comprends pas entre tes lignes troubles

Si tu as un pb, dis le clairement et on le règle inshaaAllah
3
6 décembre 2016 00:52
D'accord, tu viens juste de montrer à tout le monde que non seulement tu cherches des problèmes par pur vice, mais dès qu'on te tend la main pour régler le problème tu ignores (un comportement tout à fait convenable entre musulmans...)

Je n'ai pas ton goût pour les futilités et les embrouilles de ce type

Salam


Citation
Gozen a écrit:
ptdr ptdr

Tu es brillante. Une étoile qui brille au firmament... Heureusement j'ai ce qu'il faut Cool
A
7 décembre 2016 01:45
Le schtroumpf a supprimé son compte moody smiley Il est parti vivre une grande histoire d'amour avec son balai vapeur ?
m
4 janvier 2017 16:07
Salam mes Yabis(es) labesse 3likoum Bye



Oustada "Tumadir" et السطاتية "bent douar" votre style reste inchangeable, je quitte le forum 13 mois je reviens et je vous reconnais tout de suite même avec vos nouveaux pseudos tongue sticking out smiley lol


Merci infiniment pour vos pensées, messages, et inquiétudes ça me touche bcq !! Welcome Je vais bien hamdoallah et j’espère que vous aussi ainsi que vos proches.

Je remercie aussi tous les Yabis d’avant qui ont demandé de mes News et avec qui j’ai passé d’excellents moments et inoubliables !! Welcome


Et ouiiiiiii j’ai quitté le forum depuis fin Novembre 2015 cela fait 13 mois exactement !! ça passe trop viiiiite les jours !! et vous demander de me faire un résumé sur le forum durant toute l’année 2016 ça risque d’être long mdrrrrrrr mais ce n’est pas important l’essentiel que chacun et chacune se porte bien.yawning smiley

Je profite de cette occasion pour vous présenter mes meilleurs vœux en vous souhaitant une excellente année 2017 avec beaucoup de joie, chance, réussite, partage et une très bonne santé.

Je vous embrasse yawning smiley

ma-casablanca

Citation
Tumadir a écrit:
Ma-casablanca surtout, en novembre ça va faire un an que j'ai pas eu de nouvelles d'elle sad smiley
m
4 janvier 2017 16:28
Wa 3alykoum salam grinning smiley

je suis la et je te remercie ma chérie, je vais bien et j'espère que toi aussi yawning smiley

yetewhchek al khir yawning smiley
Citation
*BentDouar*** a écrit:
Salam 3alaykoum

Lolotte
Zou!
Parole de Femme
Sarazinement Vôtre
Ma-casablanca crying(
m
5 janvier 2017 12:07
Coucou les Yabis (es)

Merci pour vos MPs Welcome

mais je suis un peu perdue au niveau de celle nouvelle mise en place des Mps grinning smiley

en fait ça fait comme "dernier message posté", bon il faut un temps d'adaptation.. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/17 12:24 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook