Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabis qui nous manquent
A
21 août 2016 21:39
*FSA a supprimé son compte...

Reviens, je devais te répondre yawning smiley
B
21 août 2016 22:51
OBJ13 et ses histoires In loveeye rolling smiley
21 août 2016 23:08
Quelqu'un a des nouvelles de Petit Sourire ? Cela fait des mois que je ne la lis plus... J'espère sincèrement qu'elle se sent mieux.

Reviens vite pour que l'on reparle d'Heroic Fantasy thumbs up
A
26 août 2016 14:21
Salam

IEF va beaucoup manquer à ce forum. Si tu me lis je t'embrasse, tu es une des rares personnes dont je lisais les rappels.
[b]Anciennement SLK [/b]
*
30 août 2016 12:47
Salam 3alaykoum

SiLaKriz
Grazia
Lolotte
Fleur de Tiaré
Z
30 août 2016 13:14
Elle est de retours ! grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles de Petit Sourire ? Cela fait des mois que je ne la lis plus... J'espère sincèrement qu'elle se sent mieux.

Reviens vite pour que l'on reparle d'Heroic Fantasy thumbs up
0
30 août 2016 16:01
salam citronel,

je suis revenu lol et avec mon premier compte yabi eye rolling smiley ce compte je pensai l'avoir supprimé et j'ai reussi a retrouver le mot de passe, je me suis relue et j'ai bien ri, j'ai bien changé depuis mdr bref

jspr que tu vas bien, sinon les yabies que tu as cité manquent c, 'est clair

bisous a ta princesse
Citation
Citronnel. a écrit:
Camelia-menoushka-Arosa-Ithran-Dihya-lolotte-orchidée
 
ici 0
30 août 2016 16:16
Lui il est encore là, mais s'y connait très bien en matière de Dine : CHN-W !

Qu'Allah rafermisse nos coeurs !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/16 16:17 par Rizuro™.
30 août 2016 17:37
salam choupinette ♡

j ai voulu te répondre à ton MP il ya quelques temps avec un long message, j ai cliqué sur envoyer "Le destinataire de votre message est introuvable" grrrr tu as supprimé ton ancien poste angry smiley

contente de te relire a nouveau ^^ orchidée , je vais bien merci hbiba ainsi que ma petite princesse ♡
et toi tu vas bien ? ça fait un petit moment que tu es pas revenue yawning smiley





Citation
0rchidée'- a écrit:
salam citronel,

je suis revenu lol et avec mon premier compte yabi eye rolling smiley ce compte je pensai l'avoir supprimé et j'ai reussi a retrouver le mot de passe, je me suis relue et j'ai bien ri, j'ai bien changé depuis mdr bref

jspr que tu vas bien, sinon les yabies que tu as cité manquent c, 'est clair

bisous a ta princesse
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
0
30 août 2016 17:44
oui ma cherie je vais bien, enfin je vais mieu, mon mari est parti au maroc et j'ai refusé de venir et je regrette enormement la je le rejoin dans qques jours, me tarde il me manque terriblement crying(crying(, il m' a dit tu vas regretter de ne pas venir ben je confiiiirme lol

sinon oui ca feser un ptit moment c'est vrai, desfois comme jtavai di je culpabilise detre inscrite sur ce forum mais bon tant que je vien de tps en tps et que je discute qu'avec les femmes c'est bon mdr

et toi tu part au maroc?

ooo dsl ma puce cette foi je garde mon compte tkt
Citation
Citronnel. a écrit:
salam choupinette ♡

j ai voulu te répondre à ton MP il ya quelques temps avec un long message, j ai cliqué sur envoyer "Le destinataire de votre message est introuvable" grrrr tu as supprimé ton ancien poste angry smiley

contente de te relire a nouveau ^^ orchidée , je vais bien merci hbiba ainsi que ma petite princesse ♡
et toi tu vas bien ? ça fait un petit moment que tu es pas revenue yawning smiley
30 août 2016 18:44
c est mignon qu il te manque, se séparer de temps en temps pour mieux se retrouver c est bien aussi.

tu vas bientot le rejoindre encore un peu de patience, pendant ce temps profite de prendre soin de toi, de faire du sport de te reposer, de changer de coupe pour lui faire la surprise ^^
tu as bien fait de le rejoindre, le Maroc c est un pays Magnifique, il va etre content de te voir

moi je suis partie il ya quelques semaines, mais j ai pas pu rester très longtemps, mon mari il pouvait pas, c est pas grave une prochaine fois inchaAllah

c est toi qui vois ma puce, tu peux toujours refusé les MP des hommes en signature pour moins te culpabilisé
Citation
0rchidée'- a écrit:
oui ma cherie je vais bien, enfin je vais mieu, mon mari est parti au maroc et j'ai refusé de venir et je regrette enormement la je le rejoin dans qques jours, me tarde il me manque terriblement crying(crying(, il m' a dit tu vas regretter de ne pas venir ben je confiiiirme lol

sinon oui ca feser un ptit moment c'est vrai, desfois comme jtavai di je culpabilise detre inscrite sur ce forum mais bon tant que je vien de tps en tps et que je discute qu'avec les femmes c'est bon mdr

et toi tu part au maroc?

ooo dsl ma puce cette foi je garde mon compte tkt
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
0
30 août 2016 21:00
ah oui la il me manque trop, pourtant j'ai l'habitude qu'il parte a l'etranger, mais la je sais pas il me manque beaucoup

oui pour la coupe c'est fait je me suis coupé au epaules il etaient au milieu du dos mais il m'on soulé besoin de changement mdr

j'ai prevu de faire un henne sur mes mains aussi mais pour ca j'attend ma mere et ma soeur qui viennent ce weekend

oui c'est un beau pays, je me sens pas depaysé lorsque j'y suis, meme si je suiis algerienne c'est comme si jetai chez moi

mais cette foi ci je compte profiter et visiter qques villes IN SHA ALLAH

pour rester dans le sujet lol

salima84
Yabiwoman
mes copines les avrilettes vous manquez ( bent ness meriem leila et ttes les autres ;;;;;
Citation
Citronnel. a écrit:
c est mignon qu il te manque, se séparer de temps en temps pour mieux se retrouver c est bien aussi.

tu vas bientot le rejoindre encore un peu de patience, pendant ce temps profite de prendre soin de toi, de faire du sport de te reposer, de changer de coupe pour lui faire la surprise ^^
tu as bien fait de le rejoindre, le Maroc c est un pays Magnifique, il va etre content de te voir

moi je suis partie il ya quelques semaines, mais j ai pas pu rester très longtemps, mon mari il pouvait pas, c est pas grave une prochaine fois inchaAllah

c est toi qui vois ma puce, tu peux toujours refusé les MP des hommes en signature pour moins te culpabilisé
0
31 août 2016 12:33
Fleur de Tiaré, une vraie perle cette Yabie

Thereajane

Pomme d'amour
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
Y
31 août 2016 12:57
Salam aaleykoum Orchidée,

J'espère que ta petite famille va bien .

Encore un peu de patience ma belle, tu vas bientôt le retrouver inchaallah.
Profite bien de tes vacances .

C'est un plaisir de te relire smiling smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
ah oui la il me manque trop, pourtant j'ai l'habitude qu'il parte a l'etranger, mais la je sais pas il me manque beaucoup

oui pour la coupe c'est fait je me suis coupé au epaules il etaient au milieu du dos mais il m'on soulé besoin de changement mdr

j'ai prevu de faire un henne sur mes mains aussi mais pour ca j'attend ma mere et ma soeur qui viennent ce weekend

oui c'est un beau pays, je me sens pas depaysé lorsque j'y suis, meme si je suiis algerienne c'est comme si jetai chez moi

mais cette foi ci je compte profiter et visiter qques villes IN SHA ALLAH

pour rester dans le sujet lol

salima84
Yabiwoman
mes copines les avrilettes vous manquez ( bent ness meriem leila et ttes les autres ;;;;;
0
31 août 2016 12:59
Merci hbiba J- 3 et je suis vraiment en vacances

oui on va bien et jspr que ta princesse vas bien

passe le salam a salima si tu la croise je la lit plus elle a disparu mdr
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum Orchidée,

J'espère que ta petite famille va bien .

Encore un peu de patience ma belle, tu vas bientôt le retrouver inchaallah.
Profite bien de tes vacances .

C'est un plaisir de te relire smiling smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
Y
31 août 2016 13:25
Ça va arriver vite alors si c'est que 3 jours .

Elle va bien elhamdoulileh, merci .

Je lui dirai inchaallah tkt . Oui, elle n'intervient plus beaucoup sad smiley




Citation
0rchidée'- a écrit:
Merci hbiba J- 3 et je suis vraiment en vacances

oui on va bien et jspr que ta princesse vas bien

passe le salam a salima si tu la croise je la lit plus elle a disparu mdr
s
31 août 2016 14:47
Salam smiling smiley

Plus trop le temps de venir...
Regarde tes mps...
Citation
0rchidée'- a écrit:
Merci hbiba J- 3 et je suis vraiment en vacances

oui on va bien et jspr que ta princesse vas bien

passe le salam a salima si tu la croise je la lit plus elle a disparu mdr
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
s
31 août 2016 14:54
Je te lis yawning smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Ça va arriver vite alors si c'est que 3 jours .

Elle va bien elhamdoulileh, merci .

Je lui dirai inchaallah tkt . Oui, elle n'intervient plus beaucoup sad smiley
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
Y
31 août 2016 16:10
In love
Citation
salima 84 a écrit:
Je te lis yawning smiley
*
1 septembre 2016 12:18
Salam Alaykoum

Assia-ta
Staline Girl

crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook