Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabis et des mots...
P
12 mai 2012 14:12
Salam,

Comme vous avez pu remarquer, bon nombre de pseudos de yabis représentent des choses (objets, fleurs, fruits etc...) alors je vous

propose de faire une phrase avec des pseudos pour en donner un sens.

Exemple : Je vais aller chercher du khobz pour manger le tajine de pouliozoulives que kaoutar a préparé Chef

Bref, ça peut être marrant, faites juste travailler votre imagination grinning smiley

Autre exemple : Bejaadi hésitait entre une Jebliya_Casaouiya, une Jebliya-Fassia et une Chamaliya. Il a

finalement décidé de prendre une Casawiiya grinning smiley



A vous !
12 mai 2012 15:16
wa 'aleykî as-Sâlamu

J'ai cherché SimoParisCasa à Paris, puis à Casa à en perdre la tête. J'ai décidé de m'arrêter et de prendre un Dafalgan
grinning smiley
12 mai 2012 15:26
ayaya malgré mon cerveau qui est partagé ds mes trois têtes la misterieuz me les creusent grave, je dois trouver dafalgan le plutot possible pour les calmer car je ss invitée chez kardachiante qui a invité aussi dik afouss o louisa karatchi o zid o zid je ne c pas quelle surprise nous cache



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/12 16:07 par ☻☺☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
A
12 mai 2012 15:27
On me considère comme MissTérieuz pourtant je ne cache rien, je suis comme un doudou14. Alors, il m'arrive des fois d'être une lame2verre, mais je finis toujours par lâcher les armes pour me refugier vers une glace vanillacoco. Je fais tomber LeMask et là on comprend vite que je suis une jihanna. Heureusement que j'ai ma SoeurFillah qui me comprend et me rassure

grinning smiley
P
12 mai 2012 15:38
mdr les filles ça commence bien bravo l'imagination thumbs up

Je précise qu'on a le droit d'utiliser les pseudos qui l'ont déjà été par d'autres.
P
12 mai 2012 15:47
Hier j'ai mangé une bissara beldia suivie de mirabelles et d'une batikha. J'ai terminé par atay et chbakiya

. Résultat, un sacré mal de ventre et une fièvre. J'ai dû faire appel aux dafalgan Ill
12 mai 2012 16:12
salam

mdrrr le jeux

je vais essayer

bahjaoui 25 cherchait une SoeurFillah une Âme libre qui veut devenir sa amira-princesse

il pensait trouver sa Fleur-de-Lys dans un centre commerciale quand toute a coup il croise le chemin d'une jeune MissTérieuz toute timide
il va vers elle et lui proposer de ce mettre dans une terrasse pour prendre un café et manger cacahuette

et la LeMask tombe la bellebrune le regarde d'un aire très vexé en lui disant

moi la mimi007 habillée en DGabana on m'invite juste pour des cacahuette tfouuu 3lik et reprend son chemin .
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 mai 2012 16:20
avec le mien vous pouvez pas ou quoi Grrrr
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
P
12 mai 2012 16:23
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

mdrrr le jeux

je vais essayer

bahjaoui 25 cherchait une SoeurFillah une Âme libre qui veut devenir sa amira-princesse

il pensait trouver sa Fleur-de-Lys dans un centre commerciale quand toute a coup il croise le chemin d'une jeune MissTérieuz toute timide
il va vers elle et lui proposer de ce mettre dans une terrasse pour prendre un café et manger cacahuette

et la LeMask tombe la bellebrune le regarde d'un aire très vexé en lui disant

moi la mimi007 habillée en DGabana on m'invite juste pour des cacahuette tfouuu 3lik et reprend son chemin .


Trop bien kaoutar en tout cas la fin de ta ptite histoire m'a fait rigoler ptdr


Chapeau les idées !
12 mai 2012 16:24
Citation
☻☺☻ a écrit:
avec le mien vous pouvez pas ou quoi Grrrr

au contraire avec toi il ya plusieurs possibilité

trois têtes
les triplés
les tetes de la cité ( 2 renois et le maghrébin mdrrr )
le rescapé ( 2 brulés et un sauvé )
l’intrus
3 mousquetaires
1 , 2, 3 soleil

......................................grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 mai 2012 16:44
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
avec le mien vous pouvez pas ou quoi Grrrr

au contraire avec toi il ya plusieurs possibilité

trois têtes
les triplés
les tetes de la cité ( 2 renois et le maghrébin mdrrr )
le rescapé ( 2 brulés et un sauvé )
l’intrus
3 mousquetaires
1 , 2, 3 soleil

......................................grinning smiley

quelle imagination ds la vie je ss une boute-en-trainptdr
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
P
12 mai 2012 16:44
Je me promenais au Sahara quand j'aperçu un serpent à trois têtes, et au moment où je fais demi-tour je me suis

retrouvée devant le prince du désert qui passait par-là aussi avec des nomad et m'a sauvée en me faisant monter sur

son dromadaire.

C'était un joli homme.... Il a fini par m'offrir une roseblanche et une perledenuit.

Je me suis réveillée et en fait je me suis dit que zut je ne suis qu'une rêveuse Oups


grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/12 16:45 par MissTérieuz.
12 mai 2012 16:48
non un serpent a trois tetes n existe pas ou tu l as vu ds des dessins animés avec ton Mr cool
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
P
12 mai 2012 17:09
Change de pseudo trois têtes on pourra peut-être faire quelque chose grinning smiley

L'histoire en entier n'existe pas, et pire, ce n'était qu'un rêve crying(
M
12 mai 2012 17:15
Salam allez je me lance:

Je cherchais kelkin de bien et j'ai rencontré Lemotard92 de mes rêves, un hommetolerant, le filsdelislam ,L'ezinne dont toutes les filles rêves o zid o zid.. Ah nan je me suis trompé, c'était juste ouled said, le fils de la MissTérieuz voisine qui n'arrête pas de nous jeter des mirabelle . Bref, heureusement que j'ai mes 2anges, pour me rappelait le muslimpower.. Puis comme l'a dit une SoeurFillah, likayhlemfaye9
12 mai 2012 17:16
Citation
MissTérieuz a écrit:
Change de pseudo trois têtes on pourra peut-être faire quelque chose grinning smiley

L'histoire en entier n'existe pas, et pire, ce n'était qu'un rêve crying(

non pas grave ma chérie, je vais plus changer mes trois têtes juste je vais changer celle de milieu j'attends que l'admin me le permet hihihi qd vs me dites trois têtes vous me faites sourire donc pr cette raison je le laisse tant que je ss sur yabilad et pour le rêve t inkiet ça peut exister un jour iyawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
12 mai 2012 17:21
Citation
MuzzM a écrit:
Salam allez je me lance:

Je cherchais kelkin de bien et j'ai rencontré Lemotard92 de mes rêves, un hommetolerant, le filsdelislam ,L'ezinne dont toutes les filles rêves o zid o zid.. Ah nan je me suis trompé, c'était juste ouled said, le fils de la MissTérieuz voisine qui n'arrête pas de nous jeter des mirabelle . Bref, heureusement que j'ai mes 2anges, pour me rappelait le muslimpower.. Puis comme l'a dit une SoeurFillah, likayhlemfaye9

tu vois MuzzM comme elle est kardachiante mais ☻☺☻ont eu que des mirabelle de sa part heureusemnt muslima muslima et sultana lui ont fait rappeler que c pas bien
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
M
12 mai 2012 17:30
Ouais mais tranquil,depuis qu'elle vends des montre DGabana, elle se prends pour misscaviar, c'est Vraioufaux? Enfin bref je voulais te dire que j'ai fais une etudemarketing sur le Findus-tomtom, bref une MissTerieuz affaire.. pire que celle du tueur à ☻☺☻
12 mai 2012 18:13
salam

oh malheur j'ai voulu preparé mon khobz à la kefta mais mon petit chat est legerement tombé dessus avec ses poils, c'est l'espoir perdu que j'ai du abandonner sauf que la fée pollypocket est venue a mon secours, et bien sur comme la chance n'est jamais la, nous avons preparé un tiramisu qui ressemblait plutot a un kiramisu crying(. Pauvre de moi, je me suis resignée, je ne serais jamais une bonne cuisinere mais bon doucement mais surement j'y arriverais un jour ....

kaoutar mdrrr je me suis imaginée la scene au centre commercial
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 mai 2012 18:56
Oups mdrrrr les filles on vaut bcp plus que des kawkaw

soltana ce genre d’individu existe belle et bien smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook