Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabis mariés qui tchattent ici
19 janvier 2016 20:34
Salam,
Je parle des hommes et des femmes maries qui discutent ici avec le sexe oppose via commentaires, plaisantent et se font des blagues. Ils ou elles trouvent leur comportement normal puis apres se permettent de donner des conseils "religieux" aux autres .

Qu'en pensez vous ?
P
19 janvier 2016 20:37
Wa^laykoum s Salem je pense que certains Çest sans arrière pensée, c'est pour rigoler passer du temps, ya pas tromperie à ce que je sache! Et même sils parlent à des hommes ou à des femmes, ça ne les empêche pas de faire des rappels.
Le rappel est également pour celui qui l'écrit
A
19 janvier 2016 20:43
Salam,

Tu as raison je trouve.

Ceux qui connaissent bien leur religion ne tchat pas, ils conseil ou donne leurs point de vue et sa s'arrête là.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
c
19 janvier 2016 20:45
je suis mariée et quand je reponds à un poste je ne m'amuse pas à aller voir si la personne et une femme ou un homme
comme toi par exemple je ne sais pas si tu es une femme ou un homme mais je te reponds quand meme

ensuite faut savoir que l'on soit mariée ou non parler de facon isolee avec une personne du sexe opposé n'est pas recommandé donc tu peux etendre ton message aux celibataires

sinon sur un forum public comme celui ci nous ne sommes pas isolés tous les messages sont publiés à part si tu vas en MP

et ma raison sur ce forum et simple j'aime echangé, apprendre et conseiller.
19 janvier 2016 20:46
Je pense que meme si c sans arriere pensee ca nexcuse pas le fait quelle discute tout de meme avec un homme autre que leur mari (la je parle des femmes ).

On peut tres bien echanger des idees sr un forum et faire des rappels sans pour autant " se lacher " et oublier nos principes. Ceux dont je parle se font des blagues entre eux et se taquinent .... Cest innacceptable.
Je naimerai pas etre a la place de leurs maris ou femmes.
c
19 janvier 2016 20:52
c est sure mais ne les jugeont pas chacun est libre de faire ce qu'il veut peut etre que ton message servira de rappel à certaines personnes

perso je trouve que ton initiative est bonne mais des gens mariés qui blaguent avec dautres jen ai pas vu ou alors c'est ps dans les rubriques que je lis
19 janvier 2016 20:59
C'est absolument scandaleux !
19 janvier 2016 21:19
Salam aleykum,

En tout cas il y a énormément de filles qui mettent l'icône d'un homme en profil.... Vas savoir qui est qUi pour finir...
19 janvier 2016 21:27
Salam,

Là devant tout le monde, aux yeux de tous ce serait mauvais et paradoxal !

Mais non ! Ce qui est interdit c'est l'isolement physique, non ?

Peut être que toi tu sais pas rire sans arrière pensée ..

^^ !
e
19 janvier 2016 21:35
Salam je suis d'accord.
Il ne faut pas discuter. Plaisanter etc avec le sexe opposé même sur un forum public.

C'est mon avis.

Après comme dis cmoi parfois on sait pas à qui on répond si c'est une femme ou un homme mais dans tout les cas ya pas de blabla rigolade.

Qu'Allah nous en préserve amine.
Pas de MP.
19 janvier 2016 21:45
Quand tu te marieras, on en rediscutera.
Jaurai pu te dire que effectivement tu en fais partie mais tu nes tjs pas mariee.
Sur ce, Bye
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

Là devant tout le monde, aux yeux de tous ce serait mauvais et paradoxal !

Mais non ! Ce qui est interdit c'est l'isolement physique, non ?

Peut être que toi tu sais pas rire sans arrière pensée ..

^^ !
L
19 janvier 2016 21:47
salam,
on est pas des bêtes....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
19 janvier 2016 21:50
De but en blanc j'avoue que je serais tenté de dire que cest pas un problème qu'on est là pour sexdustraire,s'informer, chercher des réponses etc
mais il est vrai qu'en y réfléchissant bien je n'aimerais pas savoir mon mari venir poster sur un forum échanger avec des femmes (mariés célibataire ou divorcé ) ca serait risqué et aussi qu'il vienne poster la vie du couple
l
19 janvier 2016 21:58
je trouve qu'il n'y a rien de mal a sa , après c'est vrai qu'il y a des limites dans les échanges si c'est pour se taquiner ou autre je trouve sa malsain
19 janvier 2016 22:38
Salam

Il y a encore beaucoup de yabis (e) qui ne sont pas talibans ici sur ce forum, ma femme est à côté de moi et elle sur un autre forum d'une autre langue que moi, nous n'avons aucune arrière pensé en allent sur le forum mixte.
Ma femme et moi nos voyagons en transport publique mixte, nous mangons dans un resto mixte, nous voyagons dans un avion, train, bateau mixtes et nous travaillons en mixité et participons dans les FORUMS MIXTES,
Je sais que certains ne trouvent pas normal que deux personnes de sexe opposé se parlent sans être mariés ensemble. on est en 2016.
19 janvier 2016 22:52
On es peut être en 2016 mais les paroles d'Allah n'ont pas changés.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Il y a encore beaucoup de yabis (e) qui ne sont pas talibans ici sur ce forum, ma femme est à côté de moi et elle sur un autre forum d'une autre langue que moi, nous n'avons aucune arrière pensé en allent sur le forum mixte.
Ma femme et moi nos voyagons en transport publique mixte, nous mangons dans un resto mixte, nous voyagons dans un avion, train, bateau mixtes et nous travaillons en mixité et participons dans les FORUMS MIXTES,
Je sais que certains ne trouvent pas normal que deux personnes de sexe opposé se parlent sans être mariés ensemble. on est en 2016.
19 janvier 2016 23:04
Oups akhir zaman hada ....
19 janvier 2016 23:15
Moi je n'ai jamais entendu Dieu me dire de ne pas parler aux femmes que je n'ai pas épousé !
Citation
Sunshine88 a écrit:
On es peut être en 2016 mais les paroles d'Allah n'ont pas changés.
19 janvier 2016 23:22
Aucune jalousie pour sa femme je trouve sa choquant ! Vous savez comment on appelle sa en islam
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Il y a encore beaucoup de yabis (e) qui ne sont pas talibans ici sur ce forum, ma femme est à côté de moi et elle sur un autre forum d'une autre langue que moi, nous n'avons aucune arrière pensé en allent sur le forum mixte.
Ma femme et moi nos voyagons en transport publique mixte, nous mangons dans un resto mixte, nous voyagons dans un avion, train, bateau mixtes et nous travaillons en mixité et participons dans les FORUMS MIXTES,
Je sais que certains ne trouvent pas normal que deux personnes de sexe opposé se parlent sans être mariés ensemble. on est en 2016.
A
19 janvier 2016 23:24
Fait attention à ne pas être un mouharif !

L'homme intelligent pèse ses mots.

Si un jour tu entends Dieu, fait toi internet en service psychiatrie.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Moi je n'ai jamais entendu Dieu me dire de ne pas parler aux femmes que je n'ai pas épousé !
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook