Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabis mariés qui tchattent ici
A
19 janvier 2016 23:25
Un dayouth!

Allah y 7fadna.


Citation
Ummelkheyr a écrit:
Aucune jalousie pour sa femme je trouve sa choquant ! Vous savez comment on appelle sa en islam
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
19 janvier 2016 23:34
Treeeeees choquant effectivement ... Apparemment cest devenu a la mode de laisser sa femme ou mari faire ce que bon lui semble. Ca sappelle les couples "maaaaashallah". La confiance regne et cest la fete smiling smiley
Citation
Ummelkheyr a écrit:
Aucune jalousie pour sa femme je trouve sa choquant ! Vous savez comment on appelle sa en islam
A
19 janvier 2016 23:53
Yaaa toi, tu va avoir la sandala dans la figure !!!
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Il y a encore beaucoup de yabis (e) qui ne sont pas talibans ici sur ce forum, ma femme est à côté de moi et elle sur un autre forum d'une autre langue que moi, nous n'avons aucune arrière pensé en allent sur le forum mixte.
Ma femme et moi nos voyagons en transport publique mixte, nous mangons dans un resto mixte, nous voyagons dans un avion, train, bateau mixtes et nous travaillons en mixité et participons dans les FORUMS MIXTES,
Je sais que certains ne trouvent pas normal que deux personnes de sexe opposé se parlent sans être mariés ensemble. on est en 2016.
L
20 janvier 2016 00:25
perso si je suis marié hors de question que ma poulette vienne sur un forum rigoler avec des coq!!!

il y a sur ce forum des femmes marié qui repondent sans se taper des barres avec le sexe opposé
P
20 janvier 2016 00:30
Moi mon lapin il restera dans mon jardin... Il parlera qu'avec moi ses potes et sa famille... C'est largement suffisant smoking smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
R
20 janvier 2016 01:30
Salam,

j'en pense que chacun fait ce qu'il veut et que je m'occupes de moi et pas de ce que fait le voisin...et toi t'en penses quoi?

La définition de la médisance se trouve dans le hadith rapporté par Muslim (2589, 4/2001) […] d’après Abû Hureyrah, le prophète (salAllahu ‘alayhi wa salam) a dit :



« Savez vous ce qu’est la médisance ? », Les Compagnons dirent Allah et Son prophète en savent plus que nous[1] » Il dit « C’est le fait de parler de ton frère d’une façon qui ne lui plairait pas. » Certains demandèrent : « Qu’en penses-tu, si ce que je dis de mon frère est vrai ? » Le prophète (salAllahu ‘alayhi wa salam) répondit : « Si ce que tu dis sur lui est vrai tu seras rendu coupable de médisance. Mais si ce que tu dis de lui est faux, tu l’auras calomnié (bahattahu). »
Citation
Paix1 a écrit:
Salam,
Je parle des hommes et des femmes maries qui discutent ici avec le sexe oppose via commentaires, plaisantent et se font des blagues. Ils ou elles trouvent leur comportement normal puis apres se permettent de donner des conseils "religieux" aux autres .

Qu'en pensez vous ?
R
20 janvier 2016 01:36
C quoi le but de ton post á part flageller ou juger qu est ce que ça peut te faire ce que font les autres tà vie n'est pas assez remplie eye rolling smiley?
Les actes ne valent que par leurs intentions ét je fais partie de ces personnes donc ma Foi si tu es offusquée eye rolling smiley eh bien tû auras tout le loisir de ne pas le fairé une fois mariee c'est aussi simple que ça Zen
Apres comme je dis tjrs les gens qui voient le mal partout ét déblatère sur le comportement d'autrui alors que ça ne les concerne pas j'men méfie comme de la peste ce sont souvent des gens frustrés
20 janvier 2016 02:16
Tu te reconnais au moins cest bien thumbs up
Je suis mariee mais je respecte mon mari meme en son absence contrairement a toi.
Sur ce , Bye
Citation
Righteousness a écrit:
C quoi le but de ton post á part flageller ou juger qu est ce que ça peut te faire ce que font les autres tà vie n'est pas assez remplie eye rolling smiley?
Les actes ne valent que par leurs intentions ét je fais partie de ces personnes donc ma Foi si tu es offusquée eye rolling smiley eh bien tû auras tout le loisir de ne pas le fairé une fois mariee c'est aussi simple que ça Zen
Apres comme je dis tjrs les gens qui voient le mal partout ét déblatère sur le comportement d'autrui alors que ça ne les concerne pas j'men méfie comme de la peste ce sont souvent des gens frustrés
20 janvier 2016 02:18
Si on parle de frustration , cest plutot toi la frustree puisque tu es mariee et tu viens chercher de lattention ici de la part du sexe oppose. Penses y Bye
Citation
Paix1 a écrit:
Tu te reconnais au moins cest bien thumbs up
Je suis mariee mais je respecte mon mari meme en son absence contrairement a toi.
Sur ce , Bye
R
20 janvier 2016 02:23
en attendant elle ne médit pas whistling smiley
Citation
Paix1 a écrit:
Si on parle de frustration , cest plutot toi la frustree puisque tu es mariee et tu viens chercher de lattention ici de la part du sexe oppose. Penses y Bye
R
20 janvier 2016 02:32
De quelles absence tu parles moody smiley Tû vis avec nous?
Pour tà gouverne môn mari sait que je vais sur Yabis que j'échange avec Tout type de personne des fois il voit ce que j'écris ét á accès a ma tablette donc ma Foi tû as ta maniere de vivre les autres ônt la leur je respecte la tienne respecte celle des autres Bye
Citation
Paix1 a écrit:
Tu te reconnais au moins cest bien thumbs up
Je suis mariee mais je respecte mon mari meme en son absence contrairement a toi.
Sur ce , Bye
R
20 janvier 2016 02:37
Salam right,

peux tu éditer mes msg en ton nom stp comme ça elle n'aura pas d'excuse pour ne pas me répondre...pck j'attends avec impatience et en vain de la part de la miss donneuse de leçon aux autres mais je médis ouvertement
Citation
Righteousness a écrit:
De quelles absence tu parles moody smiley Tû vis avec nous?
Pour tà gouverne môn mari sait que je vais sur Yabis que j'échange avec Tout type de personne des fois il voit ce que j'écris ét á accès a ma tablette donc ma Foi tû as ta maniere de vivre les autres ônt la leur je respecte la tienne respecte celle des autres Bye
S
20 janvier 2016 09:09
"on est en 2016"

C'est la fête, on est en 2016!! Ouaiiiiii!

Le Coran en 700, c'est le même en 2016 et si Dieu le veut n'aura pas bougé d'un seul verset en 3200 Cool

Fais ce que tu veux de ta vie, mais c'est vraiment un argument de m****.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Il y a encore beaucoup de yabis (e) qui ne sont pas talibans ici sur ce forum, ma femme est à côté de moi et elle sur un autre forum d'une autre langue que moi, nous n'avons aucune arrière pensé en allent sur le forum mixte.
Ma femme et moi nos voyagons en transport publique mixte, nous mangons dans un resto mixte, nous voyagons dans un avion, train, bateau mixtes et nous travaillons en mixité et participons dans les FORUMS MIXTES,
Je sais que certains ne trouvent pas normal que deux personnes de sexe opposé se parlent sans être mariés ensemble. on est en 2016.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
P
20 janvier 2016 09:27
Ce qu'il faut pas lire...

@ À quand la fin de la mixité sur Yabi? Tant qu'à faire autant mettre en place une brigade des moeurs islamiques à la place des moderateurs et appliquer une charia virtuelle stricte en cas de non respect des règles...

Ah oui, et avec l'homosexualité galopante, faut se mefier de tout, donc evitons non seulement la mixité homme femme mais aussi homme homme, femme femme, et donc restons seul et tenons les inconnus a distance! à moins d'être accompagné d'un mahram pour chacune de nos conversations virtuelles...
F
20 janvier 2016 09:41
Wa aleikoum salam


Perso je suis marié, et il m'arrive de plaisanter avec certaines personnes du forum, dont des hommes.

Pourquoi ?

Parce que ce sont des personnes respectueuses, qui ne sont pas dans le jugement et avec lesquelles je sens qu'il n'y a pas d'ambiguïté.

Et parce que j'oublie parfois que ça pourrait porter à confusion, que ça pourrait être mal interprété et que ça pourrait dépasser les limites de la bienséance.

Ca ne m'empêche pas de parler de religion, ni de faire des rappels sur certains sujets, par contre n'étant pas infaillible j'essaie de ne pas être dans le jugement.

D'ailleurs j'aurais vu plus d'intérêt à ton post si il avait pris la forme d'un rappel, fait avec sagesse, douceur et sans jugement.

Je pense aussi que si tu es très à cheval sur la mixité, célibataire ou marié(e) tu devrais commencer par appliquer tes principes en évitant les forum mixtes.

De même si tu es heurté(e) par les sujets abordés sur ce forum ou les interventions (et il y a parfois de quoi), tu peux te rabattre sur d'autres sections (religion, mode et beauté, cuisine,...).
Citation
Paix1 a écrit:
Salam,
Je parle des hommes et des femmes maries qui discutent ici avec le sexe oppose via commentaires, plaisantent et se font des blagues. Ils ou elles trouvent leur comportement normal puis apres se permettent de donner des conseils "religieux" aux autres .

Qu'en pensez vous ?
c
20 janvier 2016 11:03
Salam alaykoum.
Vous n'êtes que des " pseudos" ( ne le prenez pas mal, pas taper hein)ptdr
Des personnes qui échangent sans arrière pensée sisi ça existe.
Ya des multitudes d'autres sites / rubrique dédiés à la dragouille autant les utiliser.
A
20 janvier 2016 11:30

Du meme ordre !
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
20 janvier 2016 11:52
Salam

Certains extrémistes refusent la mixité qui est pratiquement impossible en occident voir même dans certains pays arabes, par contre il y a des endroits où on peut vivre dans la non-mixité tranquillement. Je conseille d'aller vivre dans les tribus bédouines nomades dans les déserts avec les chèvres, moutons, chameaux, vivre dans les tantes démontables à déplacer en fonction de la distance souhaité pour s'éloigner d'un homme ou femme pour éviter la mixité.
En occident, pas de place pour les extrémistes, allez vivre au rythme de 7ième siècle très loin d'ici !!!
b
20 janvier 2016 11:54
franchement qu'est ce qu'on s'en branle de ce que font les gens mariés
jveux pas dire mais j'ai vivement l'impression que sur ce forum c'est toujours
à qui mieux mieux
c'est pas méchant posteuse mais je pense que si tu veux faire un rappel à
des personnes ciblée tu devrais passer en mp mais le faire sur la place
publique jtrouve ça un peu laid quand même
20 janvier 2016 12:55
Les rappels faits de cette maniere, je pense que tout le monde s'en passe tres bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook