Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yabis mariés,vos epoux(ses) sont-ils jaloux que vous soyez sur yabi ?
K
30 septembre 2011 23:20
salam alaykoum

j'ai remarqué qu'il y ' avait pas mal de yabis mariés .smiling smiley
vos époux et épouses sont au courant que vous êtes sur yabi ? ne sont-ils pas jaloux que vous soyez proche avec un(e) yabi du sexe opposé ?

moi je ne suis pas encore marié, mais je ne pense pas laisser ma femme venir sur yabi, je lui demanderai son mot de passe et tout pour m'assurer qu'elle ne parle qu'aux femmes en MP , et en public qu'elle n'est proche de personne. parce que kanghiir ^^ confused smiley
30 septembre 2011 23:29
Salam,

Secret top secret il le sais pas Cool
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
30 septembre 2011 23:41
je suis en mode sous marin sur yabi.. il ne le sait pas (smiley qui se cache)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
i
30 septembre 2011 23:42
Donc tu ne lui fera pas confiance? il y a des femmes marier ici sur ce forum
P
30 septembre 2011 23:45
Salam,

moi il le sait il me fait confiance,
je ne communique avec personne par mp!
K
30 septembre 2011 23:54
ce n'est pas vraiment un probleme de confiance .
mais de jalousie . même si c'est virtuel, je ne pourrais pas supporter la voir proche d'un homme, être séduite par ses ecrits smiling smiley
si elle a rienà se reprocher, elle me donnera ses identifaiants sans souci .

marocaine et voldmodo , ça se trouve vos hommes aussi sont sur yabi , vous imaginez un jour vous vous clashez avec votre mari sans le savoir ptdr
i
1 octobre 2011 00:04
Et toi si t es marier tu sera sur yabi?
1 octobre 2011 00:07
Salam,

En tant que femme mariée, je peux te dire que mon mari n'est pas du tout jaloux que je sois sur Yabi

Tu sais, en même temps, il s'agit de confiance mais SURTOUT de bon sens et de respect.

Je suis sur Yabi, je lis vos histoires, parfois vous parle des miennes, essaye d'aider d'autres personnes...MAIS je ne crée AUCUN liens, pas de messages privés de mecs, je ne cherche pas l'amitier....

C'est un peu comme la frontière vie perso/vie pro...Il faut se dire que certes on parle de sujets privés, parfois intimes mais c'est un forum, pas un tchat de rencontre.

Evidemment, j'ai mes préférences concernant les membres de Yabis, il y a certaines peronnes qui me font plus rire que d'autres ou me touchent davantage par leur interventions, des "chouchous" en somme! Mais eux mêmes ne le savent pas, je ne les contacte surtout si ce sont des hommes!

Voilà, Yabi et le mariage, c'est tout à fait compatible!!!!

Bye
L
1 octobre 2011 00:09
Salam aleykoum

Non tu ne lui fais pas confiance alors sinon tu ne vérifierais pas sa boite mp etc moi si je me marie un jour qui sait lol je compte venir sur yabi à la vida a la muerte jamais sans yabi grinning smiley et je ne serais pas jalouse si lui aussi vient sur yabi et parle aux yabiEs tant que c'est public y a rien de mal...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
K
1 octobre 2011 00:32
pour repondre à incompris, je ne me vois pas sur yabi à vie . je pense m'en aller quand je serais marié inche'ALLAH , ou même avant je sais pas.
non franchement c'est plus de la jalousie que de la non-confiance, on va dire un peu les 2. smiling smiley
voilà je veux qu'elle soit très neutre, si elle vient pour conseiller ou se faire conseiller y a pas de problème .je ne veux qu'elle complimente personne et pas se faire complimenter grinning smiley

( comme dit un proverbe marocain: "hta yzid o samih S3id " , déjà je me marie et après je parlerais de ça )
i
1 octobre 2011 00:34
Ta l intention de te marier avec une yabie?grinning smiley
K
1 octobre 2011 00:45
non ptdr
ça me dérange pas une yabie, mais faut juste que je la connaisse en dehors de yabi,pas sur yabi .



maintenant qu'elle sait que c'est hors de question que je la laisse aller sur yabi, je pense qu'aucune yabie accepterait de se marier avec moi,surtout si c'est une accro à ce site grinning smiley
i
1 octobre 2011 00:50
Aller avous t es tomber amoureux d une yabi tu veut l epouser et apres tu veut lui demander d arreter de venir apres le mariageptdr
K
1 octobre 2011 00:55
tu as tout compris incompris ptdr
voilà pourquoi je ne veux pas que ma femme vienne sur yabi , elle peut tomber amoureuse Oups
R
1 octobre 2011 00:57
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum

j'ai remarqué qu'il y ' avait pas mal de yabis mariés .smiling smiley
vos époux et épouses sont au courant que vous êtes sur yabi ? ne sont-ils pas jaloux que vous soyez proche avec un(e) yabi du sexe opposé ?

moi je ne suis pas encore marié, mais je ne pense pas laisser ma femme venir sur yabi, je lui demanderai son mot de passe et tout pour m'assurer qu'elle ne parle qu'aux femmes en MP , et en public qu'elle n'est proche de personne. parce que kanghiir ^^ confused smiley

Je partage ton opinion.
i
1 octobre 2011 00:58
Elle peut aussi tomber amoureux au travail en ayant un beau collegue
elle peut aussi tomber amoureux en allant faire les courses en voyant un homme dans la rue
elle peut aussi tomber amoureux en regardant par la fenetre un de tes voisin
y a plus de chance que sur yabi donc t es pas a l abri lol

et si tu lui demande de choisir entre toi et yabi elle choisira yabi c est une drogue on peut plu sans passerIll

la seule solution c est de l enfermer dans un placard porte cadenacer evil
l
1 octobre 2011 01:02
Pour repondre a ta question, non je ne suis pas marier mais elle ne viendra pas sur yabiladi et moi je n y viendrais plus aussi
L
1 octobre 2011 01:03
Mdrrrrrr j'avoue si on me demande de choisir yabi ou lui c'est yabi en fait je vais me marier avec yabi je crois? C'est une drogueeee au secouuuuuurs!

Incompris arrête de lui donner de mauvaises idées on va encore nous insulter de barbares lol ecoutes si ta femme a des principes elle ne te trompera jamais même si elle est face a mister monde...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
1 octobre 2011 01:06
En attendant je suis le seul qui lui ai proposer une solution le posteur reflechir bien a ce que je t ai dis dans le placard porte cadenacer dans la chaleur de la cuisine c est la qu est sa vraie place evil
K
1 octobre 2011 01:07
n'en rajoute pas incompris ptdr
deja que je suis parano Ill

jebliya merci pour ton soutien .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook