Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabis un mariage qui commence à 16h et qui se termien à 1h du matin
1 octobre 2012 16:44
bonsoir les filles voilà je demande votre avis est ce que vous avez deja assiste a un mariage dans cette tranche d'horaire et est ce que ça c ets bien passé?
1 octobre 2012 16:51
Narri 7 lecture et aucune réponse hram alikoumcrying(
d
1 octobre 2012 16:53
bonjour,


moi je compte in chaa lah démarré mon mariage à 15 et le finir à minuit smiling smiley comme ça tout le monde est en forme est reste jusqu'a la fin et comme je le fetes l hiver j ai pas besoin d'attendre que l7al ittbered smiling smiley

voila
1 octobre 2012 16:59
dalila83 , Merci ma belle pour ta réponse moi aussi je fête mon mariage en plein hiver j n ai tjrs pas de date fixe mais c entre le 26 janvier ou le 2fevrier et mama ma proposé de commencer tot de peur que les gens y3agzou yjiou puisque la salle est un peu eloignée et je me demandais comment tout organiser ? en tt cas j fais l'acte fl9a3a alors peuc tu me dire ce ke t a prevu ma belle je ss en manque d'inspiration
d
1 octobre 2012 17:02
C'est exactement ce que je fais
je t envoie un MP
1 octobre 2012 17:02
Oui moi j avais assister le mariage de ma copine et meme une cousine mais faut prévoir tgoul l nass 14h yallah yjiwk l 16h ... c bien passé normal koi meme que moi j préfère le charme de la nuit grinning smiley
m
1 octobre 2012 17:04
bety jé assissté a un mariage kom ça é c'été bien alah ykemel belkhir a hbiba/ winooou moi cé le 26 janvier inchaalah wakha lberd rah nass aykounou sskhane f la salle : lberd lih dwa mai ssehd malihch dwa lol
kouni hta nti le 26 janvier bach tfekri fiya w nfeker fik loool
1 octobre 2012 17:04
dalilaaaaa pk Mp khlina nstafdou grinning smiley :p
1 octobre 2012 17:05
Ok dalila ma cherie j attend ton mp
dardi moi aussi j prefere la nuit sauf ke c l hiver et ke la salle ou je fete mon mariage chewia b3ida donc cette solution me parrait logique si c ets le meme resultat
1 octobre 2012 17:07
maymariza , hbiba diali j'attend juste la confirmation de mon congé masi à 80% ça sera le 26 janvier nchaallah d3i m3aia
d
1 octobre 2012 17:16
0 dradi smiling smiley wakha a lala ha houwa machi en MP smiling smiley

ana je fais juste un petit mariaga (pas plus de 100 tables avec les gens trés trés proche)

J avais prévu 3 tenues et pas de fassia et j hesite toujours pours la robe de marié

dekhla in chaa lah bel 3emaria et puis l7ena et drib sda9 (je sais pas si je le fais la veille ou fel 9a3a) et puis telbass el khwatem
je pars me changer et je reviens avec une autre lebssa et puis nchte7 chwiya winking smiley et n7etou men be3d miam miam. Et men be3d je me change nebrez chwiya et nchte7chwiya et puis n9et3ou la piece montée et puis je file avec mon chéri smiling smiley

Voilà mon programme si vous avez des idées commentaires allez y smiling smiley ca m aidera ana et betty bbop winking smiley
1 octobre 2012 17:23
dalila ma cherie moi je vois ke ton organisation ets parfaite et me convient sauf ke moi j ai 350 personnes donc 35 tables!!!!!!!! galere koi et mama ma conseille d'opter pour l aprem parcque ja i peur de preparer pour un grand nombre de personne felkher nass te3guez donc mama ma propose le plan 16h a1h du mat
moi aussi j'ai prrevu dakhela avec ammaria avec une tenue sari argenté puis une tenue verte pour hnna et ceremonie de l acte puis une tenue turquoise terkab lkhouatem diner et doura puis j hesite entre takchita ou robe blanche voilà voilou lalal Dardi matbe9ay lina ghir 3la khatrek il n y a pas de secret entre yabissssssssssss mouah mouah je vosu love les filles
O
1 octobre 2012 17:24
Lbnat ,
jai une amie qui a fêté son mariage en Mai et elle voulait commencer a 18h , et finir a 01 h du matin mais majawha nass htal 22h!!! du coup neggafa b9at katsena et mchat w khelatha m3a les filles ,
rah lmgharba avec leur ponctualité, tu ne peux pas prévoir de le faire laprem, srtt que daba wellaw les bouchons a Casa comme ceux de NY, donc ca retarde plus les gens
donc pr eviter ce stress, a mon avis vaut mieux prévoir le retard des invités a lavance smiling smiley
Bisous habibatiii
d
1 octobre 2012 17:29
wili wilisad smiley mssikina

ana in chaa lah ma gha ikounou ghir lmou9rabine et en plus je le fait un dimanche donc li bgha iji gha iji bekri et je vais les appeler un par un pour leur dire de venir a l heure ila ma bghawnich nwerihoum smiling smiley


bisous les filles
m
1 octobre 2012 17:33
bety yaa rebiii a hbiba ydddir lik li fiha lkhir w nkounou ana wiyak f nhar wahed

pour les invités je te conseille tgouli lihom yjiw à 14H bach yalah yetje3o à 16H kamliine 3NDAK TENSSAY

rah mgharba houma hadou
1 octobre 2012 17:47
je suis sur salé ma belle et crois moi ma famille m3aguiz surtt en hiver donc deja l ambiance je compte sur mes copines nos voisins et la famille de mon epoux et isl preferent les apres midi en plus la salle est un peu eloignee donc c pour plus de securité hit ana ma famille ydirou bena9ess si c l hiver oulil et la salle b3ida lollllllllll
1 octobre 2012 17:49
emy 19 je suis sur salé ma belle et crois moi ma famille m3aguiz surtt en hiver donc deja l ambiance je compte sur mes copines nos voisins et la famille de mon epoux et isl preferent les apres midi en plus la salle est un peu eloignee donc c pour plus de securité hit ana ma famille ydirou bena9ess si c l hiver oulil et la salle b3ida lollllllllll
1 octobre 2012 17:52
Merciii les filles <3 ! enfaite betty 350 pax c pa facile a géré goulilhoum 14h c mieux smiling smiley
1 octobre 2012 18:01
oui ma cherie je prevois de le faire et d appeler mes proches et de les stresser comme pas possible pour que tout le monde soit à l heure binatena ana j m enfou du momenst k il y a la moitie de ce nombre je demarre ma fete et li ja m3tel ydeber rassou en tt cas s ils vienent à 22h yjiw yet3acahaw et ychoufou dourra et le gateaux baraka alihoum lol
en tt cas mes proches j vais les stresser et briffer et meme les cousins a mama elel va s en charge la famille de mon pere enfin ces cousins hadouk j m en fou franchement je ne les connais pas bien j vais les invites parcque c de la famillle une fosi mes copines mes oncles ( 3mami et 3emmeti +hbayebi) a moi sont là la majorité des cousins cousines ert la famille de mon mari arrive (100personnes) rah deja ça je serais a 250 personnes donc les 100 superflus lol j m en fou c ets comme ça ke je vois la chose et rectifier moi si vous voyez que je deraille lol
b
1 octobre 2012 18:26
betty,

Ne t'inquiète pas l'année dernière j'ai bossé à un mariage où on a commencé à 16h et tout c bien passé! Au contraire, les gens se fatiguent moins, le maquillage et les coiffures restent au frais (pas de longue journée derrière eux) et tout le monde était en forme! Diner vers 21h et la fiesta jusque 1h ou 2h je pense. C'était parfait pour tout le monde, pour les mariés (qui pouvaient profiter de leur nuit de noces...) pour les invités ( qui sont rentrés tranquillemet) et pour les prestataires qui n'étaient pas trop éprouvés! Donc c'est tout bénef!

Bonne chance!

Bouchrathumbs up
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook