Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Yabis de l'UVSQ en yveline
0
30 septembre 2007 17:49
SALEEEEEM

est ce qu'il y a parmis vous des étudiants de l'université de saint-quentin en yveline perplexe

(tm)(tm)(tm)
0asis de retour
30 septembre 2007 23:20
pas moi dommage......... evil
0
30 septembre 2007 23:52
domage a chikha crying( j ouvert ce poste que pour toi d'ailleur grinning smiley

(tm)(tm)(tm)
30 septembre 2007 23:58
Citation
0asis a écrit:
domage a chikha crying( j ouvert ce poste que pour toi d'ailleur grinning smiley

(tm)(tm)(tm)

c vrai? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/07 01:04 par melila.
i
1 octobre 2007 14:27
moi je suis ancienne de l'UVSQ iut de mantes!!!!
c'été une belle espérien de vie l'UVSQ
i
1 octobre 2007 14:42
expérience pardon!!
0
1 octobre 2007 19:29
c vrai Clap
keske tu devien alors
c
3 octobre 2007 11:36
Bonjour, Moi aussi je suis une ancienne de l'univ. de St Quentin en Yvelines, §UFR Sciences éco et gestion
C'est agréable comme fac, propre, et j'aimais bien le parc à côté... quand il fait beau bien sûr.
s
3 octobre 2007 13:07
Citation
cerises696 a écrit:
Bonjour, Moi aussi je suis une ancienne de l'univ. de St Quentin en Yvelines, §UFR Sciences éco et gestion
C'est agréable comme fac, propre, et j'aimais bien le parc à côté... quand il fait beau bien sûr.

hello tu y étais en kel année?

j y étais également mais alors en passage furtif! j ai pas fais long feu! chapeau, la section eco gestion fallait vraiment être fort en math!rien a voir avec les math de terminal!( j aimais trop mais arrivé a la fac j ai dis "salamalikoum"!lol)smiling smiley
c
4 octobre 2007 12:20
j'ai fait ma maîtrise là bas en 2002/2003... oui j'aimais bien les maths, et il faut dire que arrivée du MAroc, j'étais un peu plus forte que les autres... j'ai pas eu de problèmes à suivre, à les rattraper Hamdoulillah, et j'aimais surtout les cours d'économétrie avec un certain "...." le nom m'échappe, mais j'étais tellement assidue à son cours qu'un an après je l'ai croisé à Paris au metro et il m'a reconnue, j'étais super contente.... Ah que de bons souvenirs...
s
4 octobre 2007 12:54
Citation
cerises696 a écrit:
j'ai fait ma maîtrise là bas en 2002/2003... oui j'aimais bien les maths, et il faut dire que arrivée du MAroc, j'étais un peu plus forte que les autres... j'ai pas eu de problèmes à suivre, à les rattraper Hamdoulillah, et j'aimais surtout les cours d'économétrie avec un certain "...." le nom m'échappe, mais j'étais tellement assidue à son cours qu'un an après je l'ai croisé à Paris au metro et il m'a reconnue, j'étais super contente.... Ah que de bons souvenirs...

PROF EN ECONOM2TRIe ? un reubeu?

j avoue k le niveau des marocain du bled en math est excellent!
c
4 octobre 2007 18:00
non c'est un français, qui mettait des pulls à col roulé de toutes les couleurs, assez mignon
s
5 octobre 2007 09:46
Citation
cerises696 a écrit:
non c'est un français, qui mettait des pulls à col roulé de toutes les couleurs, assez mignon
nan ca me dit rien!lol

y avait un prof je crois k c etait math analyse, je ressortais des cours d ampji avec un mal de crane épou van table!

c bien c bien machaALLAH, la seule chose k j avas compris etait les matrices après "salamalikoum"!j ai pas fais d efforts car les études a la fac c particulier!! t en avais plein qui trichais et réussissait a passer!lol

moi je préférais l economie!smiling smiley

tu travailles dans koi maintenant? t'as pas connu une samira?
c
5 octobre 2007 11:35
non je n'ai pas connu de Samira
Maintenant je suis rentrée au bled, à Casablanca et je travaille ds un cabinet de conseil... ça va Alhamdoulillah.
et toi? tu es restée longtemps à St quentin? et qu'est ce que tu deviens?
s
5 octobre 2007 12:54
Citation
cerises696 a écrit:
non je n'ai pas connu de Samira
Maintenant je suis rentrée au bled, à Casablanca et je travaille ds un cabinet de conseil... ça va Alhamdoulillah.
et toi? tu es restée longtemps à St quentin? et qu'est ce que tu deviens?

oksmiling smiley

moi j ai vite laché le deug d eco! j aurais pas pu suivre!
je suis dans le tourisme mais pas encore de taff ta3a sah
j ai fais un bts compta gestion mais je me suis retrouvée dans le tourisme pour le moment!smiling smiley

t'as pas connaissance d offres d emplois dans la finance au Maroc pour une femme ki a bac +5?
c
6 octobre 2007 11:56
A lalla c'est bien le tourisme, il a de l'avenir, y aura tjrs des gens qui voyagent, d eplus en plus..

Pour le profil Finances, je crois que ya pas mal de débouchés ici, cabinets comptables, cabinets de conseil ou carrément banques et assurances.
Dernièrement, un recruteur m'a contacté pour un poste de "Analyste financier", ce sera purement de la finance, business plan, suivi de projet, évaluation d eprojets... etc.

Donc pour la personne concernée, elle doit juste savoir cibler, bien sougner sa candidature et Yekoune khayr inchallah.
s
6 octobre 2007 14:30
euh je sais pa cerise!smiling smiley si le tourisme a de l avenir, toi mm tu sais k il y a beaucoup de substitution de capital au travail? les gens s enregistrent tout seul maintenant aux bornes automatiquessmiling smiley brefsmiling smiley

Comment peut elle cibler cerise?as tu un site stp?smiling smiley

merci


Citation
cerises696 a écrit:
A lalla c'est bien le tourisme, il a de l'avenir, y aura tjrs des gens qui voyagent, d eplus en plus..

Pour le profil Finances, je crois que ya pas mal de débouchés ici, cabinets comptables, cabinets de conseil ou carrément banques et assurances.
Dernièrement, un recruteur m'a contacté pour un poste de "Analyste financier", ce sera purement de la finance, business plan, suivi de projet, évaluation d eprojets... etc.

Donc pour la personne concernée, elle doit juste savoir cibler, bien sougner sa candidature et Yekoune khayr inchallah.
t
7 octobre 2007 12:22
salam

ancienne aussi... j'étais a Vélizy... il devrait mieux desservir cette ville au passage

ralalala, c'était la belle époque smiling smiley

salam
c
8 octobre 2007 11:57
Cibler, càd savoir ce qu'elle veut faire, et orienter sa recherche en fonction de ça

Elle pourra commencer par lire un petit peu les offres d'emploi pr avoir une idée de ce marché:
www.rekrute.com
www.amaljob.com
le dite du journal Le Matin

Après, soigner bien son Cv, il doit être lisible, bien présenté, avec détail de ses expériences, dates, endroits...
et la lettre de motivation bien sûr doit être aussi bien soignée, je ne redirai pas tt ce qu'on lui a déjà conseillé... mais à mon avis à ce niveau là, elle doit savoir tt ceci et pouvoir l'appliquer...

Bonne recherche.
S
8 octobre 2007 12:41
Salya,
Merci de penser à moi ça me touche profondément, merci beaucoup beaucoup.
Je recherche activement, mais bon toujours rien, Cerise t'aurais une idée des salaires se pratiquant en Finance?
Mouaaah Salya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook