Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabis jeunes et futures mamans sur face book
y
5 juin 2012 16:29
Bonjour les futures mamans j’ai le plaisir de vous inviter à rejoindre notre groupe sur face book c’est un « Groupe fermé » pour les futures mamans ou mamans qui ont besoin de conseils ou tout simplement envie de discuter.

C’est un Espace pour faire connaissance avec des futures mamans et échanger leurs expériences de grossesse le nom du groupe c’est « Yabis jeunes et futures mamans bien venu alors.
j
7 juin 2012 22:57
j'ai envoyé la demande d'ajout, mais elle n'est pas encore accepté!!!!!!!!
S
8 juin 2012 12:40
Bonjour,

Moi aussi ya9outa j'ai envoyé la demande et toujours rienHeu
j
8 juin 2012 17:00
apparemment, elles ne veulent pas de nvx membres!!!moody smiley
8 juin 2012 18:35
J'ai envoyé une demande...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
8 juin 2012 18:42
on est mieux sur yabithumbs up
j
8 juin 2012 20:07
je comprend pas cette esprit de non partage!! ça sert à quoi de créer un groupe soi disant pour s'entre-aider et de partager des experiences, et en meme temps ne pas accepter de nouveaux membres moody smileymoody smiley
9 juin 2012 13:57
Salam j'ai envoyer une demande elle mon accepter et supprimer deux après bizar leur truc!!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
B
9 juin 2012 15:11
Je fesais parti de ce groupe mais c moi qui suit parti sa me soulée tt c notification et perso vs ne rater pas grand chosesmiling smiley
M
9 juin 2012 16:59
Salam les filles !

Moi aussi j'ai envoyé une demande sur le groupe, un ou deux jours plus tard, elles m'ont supprimé, fin je dis un ou deux jours plus tard, mais ça devait être même 2h après, mais franchement vous avez rien a y perdre c'est pas terrible.. Les filles sont entre elles & se connaissent toutes apparemment !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
y
10 juin 2012 16:52
Salut les filles j'ai accepté toutes les demandes des nouveaux membres je sais pas pourquoi vous dites ca moody smiley M.muslima je sais pas comment tu a étais supprimé ? peut être que c un problème technique , envoie moi ta demande de nouveaux et je vais t’accepter bienvenu les filles winking smiley
j
10 juin 2012 18:26
non c'est pas vrai ya9outa, vous n'accepteriez pas de nvx membres, j'étais moi aussi memebre de groupe et vous m'avez supprimé ça fait presque 2 mois. j'ai envoyé une autre fois la demande mais vous m'avez pas accepté, de toute façon si vous voulez pas de nvx membres, vous etes libres.
M
10 juin 2012 21:15
Non ça va aller merci grinning smiley grinning smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/12 21:16 par M.muslima.
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
M
10 juin 2012 23:12
salam les fille je me join a vous j'ai envoyer une demande bisouus bonne soiree
M
10 juin 2012 23:18
ah bon ! domage alors on a cas crée nous meme un groupe plus accueillant lol dan ce cas bon on verra bien de tte façon peut etre que vous avais raison on et mieu sur yabiladi moody smiley
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
n
11 juin 2012 22:04
ça m a fait super plaisir de rejoindre le groupe et de faire des connaissances entre mamans ! et pour les membres qui ont été supprimés c tout simplement parce qu'elles partagent RIEN !! elles sont là elle regardent et elle se taisent c'est injuste non ?! pour des personnes qui participent jamais je dis bien JAMAIS a quoi bon les garder !
B
11 juin 2012 22:35
Je suis pas d'accord avec toi Nadia elle son pas obliger de participer elle peuvent simplement regarder et apprendre plein de chose
y
12 juin 2012 00:55
Nadia mamkine a raison pour les filles qui ont étais supprimé elles n'ont jamais participé ou partager leur expérience , et pour les filles qui veulent nous joindre elle doivent respecter ses conditions pour que tout le monde sera intéressé et pour qu'ont se connait bien alors si vous êtes prêtent de respecter ses conditions bienvenu si vous voulez pas vous êtes libres et vaut mieux de ne pas joindre voila en veulent pas ke certain membres soyons discret parmi nous
12 juin 2012 02:52
Je suis désoler jaitais dans le groupe seulement 2j et vous m'avez supprimer il faut pas croire que les gens il squatte Facebook il faut laisser le temps au gens et puis dans le groupe vous vous connaissez pratiquement toute c pour sa kan à du mal à s'intégrer et de toute façon c'était pas du tout intéressant
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
12 juin 2012 10:08
A croire que en deux heures ont peux s’intégrer, montrer nos photos a des inconnus etc...
Vous êtes bien entre vous, vous vous connaissez toutes, eywa rester entre vous, et comme on a dis plus haut, c'est pas intéressant de toute manière !

Wa salam !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook