Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Yabis j'ai besoin de vos douâa ! SVP
16 février 2012 16:04
Salam aleikûm,

Faîtes des douâa pour moi car je viens de demander un Homme en mariage.

P.S Ce post est sérieux grinning smiley
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
P
16 février 2012 16:13
Olala les rôles homme/femme s'inversent bel et bien c'est grave grinning smiley

Dans quelques années ce sera à la femme de verser la dot à l'homme smoking smiley

Bon, si c'est sérieux Rim Allah ysahhal 3lik, que dire de plus.
n
16 février 2012 16:16
hhhh je te comprends grinning smiley Quelques uns matayfahmouch ryousshoum hhhh
allah ysahel 3lik ya rabbi, à mon tour grinning smiley
m
16 février 2012 16:17
wa 3alaykoum salam

éh ben t'es bien courageuse toi? et cet Homme l'a pris comment moody smiley

ça me rappelle un yabi qui conseillait aux filles d'aller vers les hommes... ben je vois que ça se fait!

bon jspr pour toi qu'il te dira OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux t'epouser grinning smiley sinon... j'imagine mm pas hchouma sad smiley
P
16 février 2012 16:23
Non mais c'est clair les filles, je ne sais pas comment la posteuse a osé faire ça Oh moi je le ferai jamais.

@ miss-kabyle : grinning smiley lol, j'ai pensé aussi à muslimpower, s'il lit le post il sera content ptdr
16 février 2012 16:23
J'ai oublié de vous préciser : ne me jugez pas !grinning smiley ( comme on dit ici )

Merci donc pour les douâa.

Oui, j'ai pris mon courage à deux mains... S'il n'accepte pas ma demande, je ne serai pas déçue et ne lui en voudrais pas car j'ai tellement de respect pour lui que je comprendrais...
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
a
16 février 2012 16:24
Je ne sais pas si c'est une blague mais en tous les cas, ton post est mignon, ça change un peu. Sinon, j'espère que tu sais ce que tu fais. Cet homme doit vraiment être très bien pour avoir une demande en mariage.
Que Dieu te facilite.
m
16 février 2012 16:28
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikûm,

Faîtes des douâa pour moi car je viens de demander un Homme en mariage.

P.S Ce post est sérieux grinning smiley


MASHALLAH !!!!!!!!!!!!!! thumbs up

enfin une fille qui ne manque pas de courage inchAllah jvais faire des douas pour toi
P
16 février 2012 16:29
Citation
ريم a écrit:
J'ai oublié de vous préciser : ne me jugez pas !grinning smiley ( comme on dit ici )

Merci donc pour les douâa.

Oui, j'ai pris mon courage à deux mains... S'il n'accepte pas ma demande, je ne serai pas déçue et ne lui en voudrais pas car j'ai tellement de respect pour lui que je comprendrais...

Tu es courageuse, chapeau ! Qu'Allah t'ouvre les portes du bonheur inchallah.
16 février 2012 16:30
Oui c'est un Homme très bien.

Amiiine et à vous toutes !
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
f
16 février 2012 16:36
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
ريم a écrit:
J'ai oublié de vous préciser : ne me jugez pas !grinning smiley ( comme on dit ici )

Merci donc pour les douâa.

Oui, j'ai pris mon courage à deux mains... S'il n'accepte pas ma demande, je ne serai pas déçue et ne lui en voudrais pas car j'ai tellement de respect pour lui que je comprendrais...

Tu es courageuse, chapeau ! Qu'Allah t'ouvre les portes du bonheur inchallah.

Salam alikoum

Désolé d'être cru mais je ne la trouve pas courageuse du tout.Je suis désolé mais c'est à lui de faire le premier pas et non à elle la les rôle s'inverse et à la moindre embrouille si jamais il se mari il va le lui sortir.Enfin bon c'est mon avis après chacun fait ce qui veut
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
16 février 2012 16:48
Lol Wow Rêêm tu es une fille Originale !

Bein y a pas de mal, tant que ça se fait dans les règles .

Qu'Allah te l'accorde comme époux s'il sera pour toi comme tu le veux, et qu'Allah fasse de toi une épouse pieuse pour lui . Et Qu'Allah vous accorde Douriiyââ Salihaaa Âmine

Llah isahal L'omor Lakii Âmine
J
16 février 2012 16:51
Ma belle, je te dirai juste " INCHALLAH EL KHEIR!!!!!!!!!!!!!"

smiling smiley
K
16 février 2012 16:53
Comment sais-tu qu'il est un homme très bien?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
16 février 2012 17:08
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
ريم a écrit:
J'ai oublié de vous préciser : ne me jugez pas !grinning smiley ( comme on dit ici )

Merci donc pour les douâa.

Oui, j'ai pris mon courage à deux mains... S'il n'accepte pas ma demande, je ne serai pas déçue et ne lui en voudrais pas car j'ai tellement de respect pour lui que je comprendrais...

Tu es courageuse, chapeau ! Qu'Allah t'ouvre les portes du bonheur inchallah.

Salam alikoum

Désolé d'être cru mais je ne la trouve pas courageuse du tout.Je suis désolé mais c'est à lui de faire le premier pas et non à elle la les rôle s'inverse et à la moindre embrouille si jamais il se mari il va le lui sortir.Enfin bon c'est mon avis après chacun fait ce qui veut

attendre qu'il fasse le 1er pas comme toutes ces autres qui gardent ça en secret dans leur coeur et quand ce dernier se marie tu les voient pleurer au mariage
16 février 2012 17:26
Aaamine, baraka LAHE fikûm à tous.
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
P
16 février 2012 17:46
@ muslimpower : je suis sûre que toi ton rêve c'est qu'une femme te demande en mariage grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/12 17:48 par MissTérieuz.
16 février 2012 18:21
Citation
ريم a écrit:
Aaamine, baraka LAHE fikûm à tous.


tu es courageuse je souhait que sa marche bravo à toi ma belle thumbs upWelcome
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
16 février 2012 18:33
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ muslimpower : je suis sûre que toi ton rêve c'est qu'une femme te demande en mariage grinning smiley

lol c'est vrai que ce serait pas mal j'aurais beaucoup de respect pour celle qui fait ça.
K
16 février 2012 18:37
Salam Aleykoum,
Ma douaa : Allah y hdik, tu le regretteras grave plus tard..
Et comment ça se passe ? T'es allée chez lui avec une gouffa et un bouquet de fleurs ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook