Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yabis famille
k
30 août 2011 01:18
salem
es ke vous est arriver de decouvrir ke un membre de votre famille et inscris a yabiladi ossi san ke vous le sachez?
moi d apres un post ou j ai demander des conseils pour acheter cadeau pour maman m ont reperer confused smiley veulent pa me dire leurs pseudo je vai les trouver Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/11 01:24 par karimouv.
30 août 2011 01:33
mon mari me drague sur yabi mais il ne sait pas qie je suis sa femme grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
30 août 2011 01:34
Citation
SoltanaM a écrit:
mon mari me drague sur yabi mais il ne sait pas qie je suis sa femme grinning smiley

eye popping smiley la suite je sui curieu
30 août 2011 02:09
grinning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
30 août 2011 10:06
j'ai une cousine qui utilise mon pc pour ce connecter sur yabie,,,,c'es pas grave elle a pas d'internet ,,


suffi qu'elle dis pas de bêtises,lol,,,No no
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
D
30 août 2011 12:33
Ma soeur et moi on utilise le même pseudo
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
30 août 2011 15:03
Citation
Dihya06 a écrit:
Ma soeur et moi on utilise le même pseudo

la dihya mechante et la dihya gentille grinning smiley

et y'a aussi une dihya qui est directrice d'un hotel ou un truc du genre perplexe

mais je saurais pas faire la difference entre vous deux crying(


moi je crois pas qu'il y'ait qq1 de ma famille grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/11 15:06 par Miss Nador <3.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
D
30 août 2011 15:23
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ma soeur et moi on utilise le même pseudo

la dihya mechante et la dihya gentille grinning smiley

et y'a aussi une dihya qui est directrice d'un hotel ou un truc du genre perplexe

mais je saurais pas faire la difference entre vous deux crying(


moi je crois pas qu'il y'ait qq1 de ma famille grinning smiley

C'est celle qui écrit normalement, pas en gras

Moi j'étais en réception à l'hotel Plaza de Nice et elle , elle gère une équipe à celui de Lyon

on a pas fait exprès de suivre le même domaine wallah grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 août 2011 16:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ma soeur et moi on utilise le même pseudo

la dihya mechante et la dihya gentille grinning smiley

et y'a aussi une dihya qui est directrice d'un hotel ou un truc du genre perplexe

mais je saurais pas faire la difference entre vous deux crying(


moi je crois pas qu'il y'ait qq1 de ma famille grinning smiley

C'est celle qui écrit normalement, pas en gras

Moi j'étais en réception à l'hotel Plaza de Nice et elle , elle gère une équipe à celui de Lyon

on a pas fait exprès de suivre le même domaine wallah grinning smiley
grinning smiley
Tu me rappelle l'histoire de 2 potes jumeaux et ont tous les 2 fais carriére dans la restauration rapide grinning smiley
Il bossais un chez Mc do et l'autre chez pizza hut et les 2 enseignes etaient collé l'un à l'autre .
Un jour une femme est rentré avec sa famille s'acheter des truc a "pizza 7oute" avec sa famille et a été servie par l'un et juste aprés elle rentre dans Mc do et l'autre allait la servir , elle a pas cru ses yeux et lui a dis mais comment t'as fais? yallah khalite f lakhour , galliha non c mon jumeau mais elle a pas voulu le croire et a demandé a son mari de rester la le surveiller et est parti a pizza hut verifier sque l'autre y est encore ptdrptdrptdr

Desolé pour le HS
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
30 août 2011 16:24
Salam
moi c'est plutôt des amis de la famille.
Ils m'ont reconnu grace à mon prénom et mon numéro fétiche! grinning smiley.

Et la surprise quand un jour un d'eux m'a appelé expres de France pour me dire : Ohe, tu es trop active sur yabiladi! Ohmoody smiley awili j'étais Grrrrconfused smiley

Le souci c'est que je n'ai pas réussi à reconnaitre leurs pseudos! Jusqu'à mnt! Heu

Salam
D
30 août 2011 16:37
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ma soeur et moi on utilise le même pseudo

la dihya mechante et la dihya gentille grinning smiley

et y'a aussi une dihya qui est directrice d'un hotel ou un truc du genre perplexe

mais je saurais pas faire la difference entre vous deux crying(


moi je crois pas qu'il y'ait qq1 de ma famille grinning smiley

C'est celle qui écrit normalement, pas en gras

Moi j'étais en réception à l'hotel Plaza de Nice et elle , elle gère une équipe à celui de Lyon

on a pas fait exprès de suivre le même domaine wallah grinning smiley
grinning smiley
Tu me rappelle l'histoire de 2 potes jumeaux et ont tous les 2 fais carriére dans la restauration rapide grinning smiley
Il bossais un chez Mc do et l'autre chez pizza hut et les 2 enseignes etaient collé l'un à l'autre .
Un jour une femme est rentré avec sa famille s'acheter des truc a "pizza 7oute" avec sa famille et a été servie par l'un et juste aprés elle rentre dans Mc do et l'autre allait la servir , elle a pas cru ses yeux et lui a dis mais comment t'as fais? yallah khalite f lakhour , galliha non c mon jumeau mais elle a pas voulu le croire et a demandé a son mari de rester la le surveiller et est parti a pizza hut verifier sque l'autre y est encore ptdrptdrptdr

Desolé pour le HS

mdr grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 août 2011 17:14
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ma soeur et moi on utilise le même pseudo

la dihya mechante et la dihya gentille grinning smiley

et y'a aussi une dihya qui est directrice d'un hotel ou un truc du genre perplexe

mais je saurais pas faire la difference entre vous deux crying(


moi je crois pas qu'il y'ait qq1 de ma famille grinning smiley

C'est celle qui écrit normalement, pas en gras

Moi j'étais en réception à l'hotel Plaza de Nice et elle , elle gère une équipe à celui de Lyon

on a pas fait exprès de suivre le même domaine wallah grinning smiley
grinning smiley
Tu me rappelle l'histoire de 2 potes jumeaux et ont tous les 2 fais carriére dans la restauration rapide grinning smiley
Il bossais un chez Mc do et l'autre chez pizza hut et les 2 enseignes etaient collé l'un à l'autre .
Un jour une femme est rentré avec sa famille s'acheter des truc a "pizza 7oute" avec sa famille et a été servie par l'un et juste aprés elle rentre dans Mc do et l'autre allait la servir , elle a pas cru ses yeux et lui a dis mais comment t'as fais? yallah khalite f lakhour , galliha non c mon jumeau mais elle a pas voulu le croire et a demandé a son mari de rester la le surveiller et est parti a pizza hut verifier sque l'autre y est encore ptdrptdrptdr

Desolé pour le HS

mdr grinning smiley

salam
je connais deux yabis jumelles et leur problèmes sur yabi c'est la même adresse IP. grinning smiley
On a du alerte l'équipe yabi
30 août 2011 18:15
Citation
karimouv a écrit:
salem
es ke vous est arriver de decouvrir ke un membre de votre famille et inscris a yabiladi ossi san ke vous le sachez?
moi d apres un post ou j ai demander des conseils pour acheter cadeau pour maman m ont reperer confused smiley veulent pa me dire leurs pseudo je vai les trouver Grrrr

jj'offfre a mes amis TOUTE mon estime.
M
30 août 2011 20:38
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ma soeur et moi on utilise le même pseudo

la dihya mechante et la dihya gentille grinning smiley

et y'a aussi une dihya qui est directrice d'un hotel ou un truc du genre perplexe

mais je saurais pas faire la difference entre vous deux crying(


moi je crois pas qu'il y'ait qq1 de ma famille grinning smiley

C'est celle qui écrit normalement, pas en gras

Moi j'étais en réception à l'hotel Plaza de Nice et elle , elle gère une équipe à celui de Lyon

on a pas fait exprès de suivre le même domaine wallah grinning smiley
grinning smiley
Tu me rappelle l'histoire de 2 potes jumeaux et ont tous les 2 fais carriére dans la restauration rapide grinning smiley
Il bossais un chez Mc do et l'autre chez pizza hut et les 2 enseignes etaient collé l'un à l'autre .
Un jour une femme est rentré avec sa famille s'acheter des truc a "pizza 7oute" avec sa famille et a été servie par l'un et juste aprés elle rentre dans Mc do et l'autre allait la servir , elle a pas cru ses yeux et lui a dis mais comment t'as fais? yallah khalite f lakhour , galliha non c mon jumeau mais elle a pas voulu le croire et a demandé a son mari de rester la le surveiller et est parti a pizza hut verifier sque l'autre y est encore ptdrptdrptdr

Desolé pour le HS

mdr grinning smiley

salam
je connais deux yabis jumelles et leur problèmes sur yabi c'est la même adresse IP. grinning smiley
On a du alerte l'équipe yabi


selma et patty bouvier ?? grinning smiley
k
30 août 2011 21:13
Sinon, les personne qui ont plusieurs pseudo personnalités sont nombreux ici grinning smiley

Moi j'aimerai trop pas que quelqu'un de ma famille sache que je traîne ici...Surtout pas ce que je marque comme connerie...
M
30 août 2011 23:38
moi ça me derangerait pas qu'il y'ait qq1 de ma famille qui pourrait m'aider à combattre mes ennemis evil
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
T
31 août 2011 13:30
Salam

Avec toutes le conneries que je raconte sur yabi, j'espere que personne ne mon entourage me reconnaitra. La honte confused smiley
M
31 août 2011 13:36
Citation
titichleuha a écrit:
Salam

Avec toutes le conneries que je raconte sur yabi, j'espere que personne ne mon entourage me reconnaitra. La honte confused smiley


mdrrr ça te calmerait un peu grinning smiley
D
31 août 2011 13:38
Salam,

Moi j'aimerais bien que ma soeur soit là, elle a de la répartie en arabe, une vraie Sétifienne lol
Mais elle a pas que ça à faire, elle vient d'avoir un beau petit garçon Allah ibarek (le 28, à 3h du matin) smiling smiley
f
31 août 2011 14:06
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

Moi j'aimerais bien que ma soeur soit là, elle a de la répartie en arabe, une vraie Sétifienne lol
Mais elle a pas que ça à faire, elle vient d'avoir un beau petit garçon Allah ibarek (le 28, à 3h du matin) smiling smiley

salam Djemila , mabrouk pour ta soeur, que reby protege son petit bou dchou <3 plein de bonheur nchallah
sinn jassume mes dires, ma famille sait k jsuis sure yabi, ma soeur etait inscrite ya longtemps mais elle vient plus a cause de son taf trop prenant
mon homme aussi le sait et deja que jsors pas bcp, il me dit rien pr le forum hemdoulai il me fait confiance la dessus
g rien a cacher mon nom de scene cest minaa_ et mon prenom Firielle

je connais les soeurs dihya aussi, elles sont adorables comme tout

@dihya, tu vois moi aussi jetais dans le tourisme haut standing, seulement en tant que serveuse (room service) et cetait marrant les habits quils nous obligeaient a porter, trop laiiiiiiiiid
on avait une robe noire qui arrive au genou ac un serre tete blanc, comme a l'ancienne, une fois mon homme est venu me prendre et a demandé apres moi a la reception
quand il ma vu habillée comme sa il en pouvait plus de rire, il ma dit je veux plus que tu travaille comme sa loool
les receptionnistes elles étaient en tailleur noir, trop la classe on aurait dit des hotesse de l'air
le groupe boscolo se trouve aussi a lyon mais pas sur montpellier , y parait que ce sont des riches italiens qui ont acheter la franchise "concorde" winking smiley


dsl pour le hs confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook