Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yabis j besoin de vos conseilles
N
10 février 2013 18:49
bonjour les yabis svp j une peu grasse avec un peu de tache de bouton allors j envi d 'utiliser un foundation couvrant et ki convient a ma peau oily q vous me proposé merci
10 février 2013 18:58
coucou c'est quoi un fondation ma belle ??

sinon pour peau grasse je te conseille de faire des gommages et masques à l'argile et utiliser une bonne lotion adapté à ton type de peau (la clinique elle est super)
N
10 février 2013 19:12
je voulai dire un fond de teint mercii
10 février 2013 19:40
la gamme estée <lauder est super en teint,il y a le ultra matité il est bien, mais je pense le mieux c'est d'aller directement à Sephora et demander conseil,la vendeuse elle va te maquiller et tu verra le résultat
m
10 février 2013 20:30
coucou
moi j ai exactement le meme probleme que toi, une peau abimée par les taches d acnée devenu cicatrices et j ai utilise 2 fond de tein qui sont pour moi les meilleures , dermablend de vichy a 15euro et dior forever a 43 euro.j utilise les deux parce que vichy et tres couvrantes et dior liquides et lisante du coup j ai une peau parfaite apres application , je te conseille aussi d utiliser la creme triacneal pour les cicatrices le soir
tu vera bientot tu vera la difference. salam
m
10 février 2013 20:30
coucou
moi j ai exactement le meme probleme que toi, une peau abimée par les taches d acnée devenu cicatrices et j ai utilise 2 fond de tein qui sont pour moi les meilleures , dermablend de vichy a 15euro et dior forever a 43 euro.j utilise les deux parce que vichy et tres couvrantes et dior liquides et lisante du coup j ai une peau parfaite apres application , je te conseille aussi d utiliser la creme triacneal pour les cicatrices le soir
tu vera bientot tu vera la difference. salam
10 février 2013 21:31
Citation
myrnes a écrit:
coucou
moi j ai exactement le meme probleme que toi, une peau abimée par les taches d acnée devenu cicatrices et j ai utilise 2 fond de tein qui sont pour moi les meilleures , dermablend de vichy a 15euro et dior forever a 43 euro.j utilise les deux parce que vichy et tres couvrantes et dior liquides et lisante du coup j ai une peau parfaite apres application , je te conseille aussi d utiliser la creme triacneal pour les cicatrices le soir
tu vera bientot tu vera la difference. salam

dis moi ma belle la creme triacneal elle est vraiment bien pour les trace d'acnée ?? au bout de combien de temps on voit le résultat ?

et c'est en pharmacie ??
m
10 février 2013 22:11
oui cet creme et super , elle se trouve en pharmacie a 11 euro. je te la conseille bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook