Les yabis anonymes
Citation
Rrrrgh a écrit:
t'as raison voisines du dessus ...

les vrais connaissances de toute façon, se font naturellement pas besoin de les provoquer ou de les chercher surtout quand elle démarrent a partir du virtuelle.

restons dans la vie réelle !!! c'est le mieux. winking smiley (en tous cas pour ma part)

absolumtthumbs up

moi non plus, connais personne et personne me connaitsmoking smiley

COOOOOL, la vie est trop courte !!coolcool
perplexe moi non plus je connais personne mait jemerait bien conaitre du monde

je vient d'arrive sur le forume perplexe je suis un peut perdu

28 décembre 2007 00:32
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
jolidounia, malika_malika, et l'inconnueconnue ???

qui êtes vous ???

on vous a jamais appris a vous présenter quand vous arrivez quelques parts ????

moi, je une vague idéee de la miss la comment elle s'appelle juliettedonia ??? ou quelques choses comme ça

c'est pas elle qui nous prend notre tune à la fin du mois ????

en tous cas connait personne (mais vraiment sad smiley )

loool grinning smiley, en parlant de fin du mois.... c'est la fin du mois de decembre....smoking smiley, alors ne soyez pas tristounet spinning smiley sticking its tongue out

Moi je vous dis une chose... parfois vaut mieux ne connaitre personne....evil

salam

si je me rappelle bien tout le monde te citer ds leur liste d'amis

salam,

On va dire que j'aurais préféré ne jamais croisé le chemin de quelques personnes (3-4 personnes) evil

sinon je ne met pas tout le monde dans le meme lot, il y'a des personnes que j'apprécie bcp ici et elles le savent smiling smiley,

mais je pense que les connaissances au dehors du site avec de nouveaux yabis ne se fera plus!! biensur je garde les amis que j'ai deja, mais je ne rajouterai pas de nouvelles connaissances, le papotage au forum baraka, je n'ai pas envie de faire de nouvelles connaissances.... et vu que la plupart de mes connaissances ne squattent plus bcp ici comme dans le passé, je peux dire que je ne connais personne et que personne ne me connait grinning smiley; je ne sais pas si vous avez saisi mon delire!!! grinning smiley

tout à fait d'accord avec tou doudou et sur toute la ligne smiling smiley

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
Je ne connais personne sur Yabi sauf quelques uns....Je (re)connais les gens par leurs pseudos et leurs écrits sur yabi....les paroles partent et les écrits restent....winking smiley

Mais, on est tous connu malgré qu'on est anonyme....
Salam,

J'ai mes copines sur yabi qi se sont inscriteq aprés mon inscirption ou avant...d'autres que je viens de connaître...

Vive le livewinking smiley
Citation
beb38/73 a écrit:
perplexe moi non plus je connais personne mait jemerait bien conaitre du monde

je vient d'arrive sur le forume perplexe je suis un peut perdu

Salam,

Comment ça perdu? par le côté anonyme tu veux dire? perplexe

Sinon je comprends pas pourquoi dans tes interventions tu traces toujours des lignes entre les phrases? moody smileyperplexe
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Je ne connais personne sur Yabi sauf quelques uns....Je (re)connais les gens par leurs pseudos et leurs écrits sur yabi....les paroles partent et les écrits restent....winking smiley

Mais, on est tous connu malgré qu'on est anonyme....

Salam,

C'est vrai je suis d'accord et il y a même des yabis qu'on reconnait sans même voir leurs pseudos comme quoi.
Je connait connai mais le pére de connai ne connai ps que je connai connait connait
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Je connait connai mais le pére de connai ne connai ps que je connai connait connait

Salam,

perplexe

Je connai pas connai connai tu parles de quel connai connai, connai pas moody smileygrinning smiley
28 décembre 2007 10:49
moi aussi pareil je connais personne, jamais fait ni eu l'intention de faire des rencontres réelles

je préfère que ca reste anonyme au maximum possible...grinning smiley
Mdrrr!

Je crois que j'en fait partie dans la mesure où personne ne m'a jamais vuegrinning smiley Je n'ai jamais à ce jour participé à des Yabis rencontrescrying
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:

Salam,

perplexe

Je connai pas connai connai tu parles de quel connai connai, connai pas moody smileygrinning smiley

c une expression koullachi kayhdare< je connait je connait ps je veut ps connaitre je veut connaitre
personne c'est mwa ! je suis content de vs connaitre aussi Angel
Citation
pounkette a écrit:
Mdrrr!

Je crois que j'en fait partie dans la mesure où personne ne m'a jamais vuegrinning smiley Je n'ai jamais à ce jour participé à des Yabis rencontrescrying

tkt t'es pas la seuleevil
Citation
Salam grinning smiley,

A la lecture de différents sujets, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de yabi anonyme perplexe

Vous vous connaissez tous en dehors d'ici ou quoi? perplexe

Les 100% anonymes, où êtes-vous? je veux vous connaître mdrrrrrrr

En mode curieuse ce soir Ohgrinning smiley
(tm)présentegrinning smiley
connaitre ou pas connaitre that is the question!
Citation
bergère a écrit:

Mdrrrrrrrrr

And what is the answer that's the question? grinning smiley
Citation
Citation
bergère a écrit:

Mdrrrrrrrrr

And what is the answer that's the question? grinning smiley
good question,à mon humble avis certains gagnent à être connus et d'autres à être ........perdus de vue.
Citation
Citation
joliedounia a écrit:
salam

je ne connais personne spinning smiley sticking its tongue out

Salam,

Ah bon Oh

Pourtant, j'avais l'impression que tout le monde te connaissait mdrrrrrr

dounia el est internationale!!!

lol
Citation
joliedounia a écrit:

salam,

On va dire que j'aurais préféré ne jamais croisé le chemin de quelques personnes (3-4 personnes) evil

sinon je ne met pas tout le monde dans le meme lot, il y'a des personnes que j'apprécie bcp ici et elles le savent smiling smiley,

mais je pense que les connaissances au dehors du site avec de nouveaux yabis ne se fera plus!! biensur je garde les amis que j'ai deja, mais je ne rajouterai pas de nouvelles connaissances, le papotage au forum baraka, je n'ai pas envie de faire de nouvelles connaissances.... et vu que la plupart de mes connaissances ne squattent plus bcp ici comme dans le passé, je peux dire que je ne connais personne et que personne ne me connait grinning smiley; je ne sais pas si vous avez saisi mon delire!!! grinning smiley

Salam khti thumbs up

Moi aussi, personne ne me connaît ici et je ne connais personne (sauf si j'ai des membres de ma famille ou amies cachés ici) !
Mes connaissances en dehors du Net me suffisent amplement et c'est mieux ainsi Angel (bah vi en lisant vos déceptions ça ne donne pas envie d'en connaître réellement grinning smiley).

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley