chargement... wafer [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 23 septembre 2008 23:13 |
24 septembre 2008 00:12 |
24 septembre 2008 00:35 |
mais sur scène je me sens une autre, ça aide vraiment à changer et améliorer bcp de choses.. et je trouve que c'est important surtout pr qqn de timide.24 septembre 2008 12:47 |
Citation
unedemoiselle a écrit:
salam
j'aime bien le théâtre d'ailleurs j'avais l'occasion d'étudier durant une année. Et là j'envisage prochainement de reprendre des cours inchallah. Ce n'est pas pour devenir actrice c'est clairmais sur scène je me sens une autre, ça aide vraiment à changer et améliorer bcp de choses.. et je trouve que c'est important surtout pr qqn de timide.

24 septembre 2008 18:12 |
Citation
unedemoiselle a écrit:
salam
j'aime bien le théâtre d'ailleurs j'avais l'occasion d'étudier durant une année. Et là j'envisage prochainement de reprendre des cours inchallah. Ce n'est pas pour devenir actrice c'est clairmais sur scène je me sens une autre, ça aide vraiment à changer et améliorer bcp de choses.. et je trouve que c'est important surtout pr qqn de timide.
, je découvre un de tes fameux talents
et ma manière surtout de tenir une conversation smstique
, on dirait pas que c'est moi, tellement imaginative que des fois je m'admire

I S L A H 
24 septembre 2008 18:24 |
. Là j'ai repris des cours lundi. C'est un atelier adulte avec que des retraitées
, mais c'est bien
! 24 septembre 2008 18:47 |

I S L A H 
24 septembre 2008 21:04 |
et j'ai réciter une partie de mon texte 24 septembre 2008 21:30 |
dans emilie jolie spectacle de fin d'année de lécole de danse classique.

25 septembre 2008 11:45 |
25 septembre 2008 12:47 |
on chantait également en chorale en public 
26 septembre 2008 06:16 |
27 septembre 2008 06:26 |
... il s'intitule "Ma vie c'est la mienne et pas ta tienne"
28 septembre 2008 13:18 |
Citation
islah a écrit:Citation
unedemoiselle a écrit:
salam
wa alikoum salam zine
Savais pas que tu faisais du théâtre, je découvre un de tes fameux talents
![]()
Personnellement, on me dit tout le temps que j'avais loupé une carrière de femme de théâtre ou comédienne.
Comment ?je ne saurai le dire.Mais, à force d'entendre des personnes me le répèter je commence à le croire![]()
Possible grâce à mes écrits sur mon bloget ma manière surtout de tenir une conversation smstique
, on dirait pas que c'est moi, tellement imaginative que des fois je m'admire
![]()
PS: ne pas prendre en considération ma dernière phrase